Aller à la page... |
Client v1.66 Release sur NMS Revolution - L'héritage des Dragons.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que les intervention de Sorkvild et de Mestoph sont très intéressantes. Mais il faut souligner que Nightmare n'est un acteur qui n'intervint sur T4C que très en retard par rapport aux premières équipes qui commencèrent à chercher comment fonctionne T4C et comment changer le programme.
Et également que la premières versions pirates de serveur T4C, fut lâchée dans la nature par d'autres personnes que Nightmare. C'était en 2002 et c'était un serveur GOA. Je pense que c'est ceci qui a empêché les émulations légales de sortir. Citation :
Maintenant regardes bien à nouveau le sujet introducteur de ce poste, en bas, la section Système PVP. Night est en train de tourner autour d'un élément de quelque chose que je veux depuis des années. Quelque chose que j'avais abordé sur Utopia puis que j'avais proposé pour Memoria. C'est à dire un système de gestion du PVP assez bien fait pour pouvoir fonctionner qu'entre joueurs et sans ingérence des staffs. Là, Night cherche le bon équilibre. Ça fait un an qu'il tâtonne, mal conseillé, et il n'a pas encore trouvé le bon dosage. Au contraire il a même essayé des dosages répulsifs pour le jeu, comme par exemple quand il avait fait que le PVP dans un range de plus ou moins 10 niveaux ne donnait pas de points de crime ![]() Parce que pardon mais d'un coté on a les serveurs full pvp, c'est à dire 100% pvp et dans lesquels par définition il n'y a pas de réglementations du PVP, mais dont le coté tue ou être tué n'a jamais intéressé qu'une minorité sur T4C (ligne historique apocalypse, armageddon, chaos, abomination). Et de l'autre on a les serveurs généralistes où les staffs s'immiscent dans le PVP ce qui ouvre le champ à tous les arbitraires, à toutes les pressions des joueurs et manipulations des décisions. Objectivement Night est en train de chercher des solutions qui m'intéressent. Mais je suis pragmatique. Si quelqu'un d'autre me dit qu'il va développer un type de serveur T4C dont tout ce qui peut être automatisé le sera, et qui n'aura donc pas besoin d'une coure de 10, 20, 30 staffeux pour fonctionner, je me rangerais immédiatement de son coté parce que d'une part l'avenir de T4C est dans ce créneau (délestage des staffs, simplifications de l'exploitation du jeu), et que d'autre part j'ai bien conscience que Nightmare est une solution pas très juste vis à vis de l'histoire. Tu le sais pourquoi. On est sur T4C et que ca fonctionne toujours comme ça. Même la vie fonctionne comme ça. Ce n'est pas la raison ou le juste qui l'emporte mais celui qui est le plus proche du pouvoir et qui lui est le plus utile. :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Fragtux : merci de te calmer avant que je ne te donne des vacances forcées.
|
![]() |
|
|
Fragtux : DSO.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|