Client v1.66 Release sur NMS Revolution - L'héritage des Dragons.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petite Marine
Enfin si Heschall et Night ne font plus partie de la team V2, et comme je vois que Flott dit que Black Lemming ne fait plus partie de la team V2, est-ce qu'on pourrait savoir qui est-ce qui fait partie de cette team ?
En fait j'arrive pas à trouver où j'ai vue ça. J'ai peut-être rêvé.
Je pense qu'il voulait parler uniquement de Heschal. Enfin pour Night s'il y a des features de 1.70 dans sa 1.66 j'ose espérer qu'il est encore dans la team V2.

Et je n'ai jamais douté de l'honnêteté de Black Lemming et de Leo non plus.
J'ai signé une NDA sous T4C pour exploité les sources Dialsoft.
Pendant plus de 4 ans déjà, j'ai refait le 3/4 des sources graphiques et les améliorés et les poussé au maximum pour le moteur (1.50-1.70) présent.

Aujourd'hui, j'utilise des sources non Dialsoft mais des sources Heschal Games ( Donc, totalement refait de A à Z) en bétà pour le moteur DirectD3d qui appartient pour l'instant à Nightmare.
La ou c'est simple pour T4C et Dialsoft c'est adapté se moteur pour T4C et c'est d'une façon l'accord avec Dialsoft. C'est donnant donnant avec Dialsoft.
L'interface 3.0 c'est ma propriété personnelle (que j'ai adapté pour T4C) jusqu'à temps Dialsoft me la demande en respectant les conditions de son utilisation propres. Prévue pour la 1.80-1.90 pour l'instant son concepte me revien et Marc frega est prévenue et il n'a rien contre vue qu'elle est gratuit si les conditions son respecté.
Concernant les Graphiques du bateau, les papiers son signé avec NMS pour son utilisation exclusive sous les sources Heschal Games Adapté sous T4C ( Simple a faire) NMS a des authorisations de Marc Frega pour l'utilisation des mes graphiques. Si cette authorisation est retiré de NMS le papier sera annulé et un pour parlé avec le responsable de Dialsoft seras alors accepté pour le Bateau.
Mais pour l'instant le bateau resteras ma propriété et utilisé exclusivement NMS.
Concernant les Robe lich de différente couleur là ca dépendant pas de moi mais des authorisation émit par Marc Frega pour NMS et des demandé des HGM's. Sachant bien que concepte de Robe lich étant exposé sur le même forum et mit en News sur t4cv2.com n'a été demandé NMS a eu l'authorisation de les exploités exclusivement (Si d'autre graphique utilisent les source graphiques Dialsoft 3.6 HeschalSources ils appartiennent a Dialsoft. Donc, reste a voir avec Marc Frega. Concernant les Sources HeschalGames Sources Graphic Fix 1.0Béta celà reste ma propriété jusqu'à temps d'une entente avec Dialsoft sélectionne de son choix pour l'utilisation de certain graphic sous accord d'utilisation.
Pourquoi HeschalGames Sources ? Ceci reste confidentielle.

Pour les commentaires déplacé dit je m'en cotnre fiche et non pour non respect des joueurs mais j'ai des droit moi aussi concernant mes graphiques personnelle et celle de Dialsoft.

Si je crée une nouvelle source de A a Z pour un de mes projets les sources que j'aurai créé ne revienne pas a Dialsoft mais a moi en tout logique. Si je fais des graphique sans source dialsoft c'est automatiquement ma propriété. Si J'utilise une sources Dialsoft je doit voir avec Dialsoft de son utilisation. C'est simple et clair c'est pareil ici avec mes sources.

C'est chiant? C'est ça le bizness.

Concernant mon bateau jusqu'à le contrat avec NMS ne soie annulée le bateau sera pas en vente. Par contre si le contrat avec nightmare s'annulais il aura négociation avec dialsoft ou HGM de son utilisation avec des coût mais pas néssessairement cher comme certain pourrais prétendre. Le but c'est pas vendre des graphique cher en petite quantité mais en système.
Un pack de Founiture de maison (meuble avec 100 ou 300 meuble couterais genre 0,50US par item pour un total pour 100 meubles = 50$ C'est un exemple biensûr.
Donc, par exemple pour le bateau pas seulement le bateau en temps que telle mais aussi certain item ( Chapeau pirat eou autre, des bottes, pantalong, chandaille de matelot et d'autre item pack.) Un Pack contient soit un Système ou des items graphiques. Pour l'instant Seul Heschal Design peu le faire avec la collaboration avec Dialsoft pour ces packs graphiques. Ceci dit j'ai rien d'autre a ajouté.
Toute se qui est hors T4CV2 roadmap ceci n'est pas les affaires des membre de la V2 mais entre Dialsoft et les personne comme moi et Nightmare's Soft et d'autre.
Dialsoft me fais des commandes de graphique je l'ai fais sous les sources Dialsoft donc reste non payante. Des sources créé sans commande reste d'une façon ma propriété oui sous mes sources et non sous les sources dialsoft.

Tu commande chez dialsoft, dialsoft fais une commande a moi = gratuit au serveur prochaine mise a jour.

Tu commande pas a dialsoft, l'objet est créé par le graphiste , j'ai choix de l'utilisé soie de le fournir a dialsoft ou gardé sous ma propriété en utilisant mes propres sources personnelle. C'est légal et propres.

Si j'était employé chez Dialsoft et je crée ces graphiques durent le temps de mon emploit les graphiques créé durant ces moments appartiendrais automatiquement a Dialsoft.
Mais la je travail ou crée des graphique sur mes temps libre et je ne suis plus employé chez dialsoft depuis des mois.
Perso j'capte rien à l'histoire (de toute avec Heschal je comprends différemment à chaque post), mais en gros vous travaillez pas pour T4C ? Sérieux on dirait que vous essayez d'arnaquer Dialsoft et de faire le max de thunes sur T4C tant que le bébé est encore vivant.

Stop couler T4C et allez faire des meubles ailleurs svp, ty.

Mais en fait il y a qui encore sur la v2 ?
Nan parce que olol tout ce qui n'est pas sur la roadmap mais y a qui pour la respecter, voir pour la créer ? Toi t'y es plus, Nightmare n'y est plus, BL idem je crois... Who ?
Bah jusqu'à maintenant Heschal a taffé en l'air vu que ses créations n'étaient que rarement ou lentement mises en service par Dialsoft.

Il est graphiste donc il crée et si pour publier ses créations il doit compter sur lui-même plutôt que sur Dialsoft je vois pas le soucis.

Alors maintenant vous arrêtez de nous faire chier et de cogner sur Heschal. Allez casser la tête à Marc F. et foutez nous la paix.

Et pour l'histoire du gratos ou pas, personnellement je pense avoir compris : Si c'est un HGM qui commande de chez Dialsoft une nouveauté inscrite dans le cadre d'une mise-à-jour c'est gratuit. Si c'est quelque chose de spécifique et exclusif créé à l'occasion par Heschal c'est payant.

Maintenant comment Heschal s'est debrouillé pour avoir le droit de faire ça, allez savoir.

Citation :
Publié par Petite Marine
En effet y a des différences. Amalgame Online vend à ses clients des morceaux de pixels. Et Dialsoft est l'entreprise qui vend les adons introduisant les nouveaux morceaux de pixels légalement utilisables. Ici le point commun des deux c'est : le commerce.

Quand aux modalités de participations liant Heschal (dessinateur) et Dialsoft, ce sujet nous apprend qu'il en a peut-être un peu mare du bénévolat. J'avoue que j'aimerais bien que les bénévoles disparaissent de ce jeu.
rectification. Faut payer pour avoir une maison mais t'es pas obligé de payer pour y jouer. Par contre Ago (et d'autres) payent déjà pour exploiter t4c ce qui fait que tout devrait être fourni au niveau du client. À la limite si ils faisaient payer les updates mais bon les updates de dialsoft c'est pas des Addons digne des nouveaux mmorpgs d'aujourd'hui hein. C'est un pixel replacé et un nouveau morceau de carton pour faire du décor.

PS: J'ai de manière générale rien contre Heschall mais j'en ai beaucoup contre monsieur extorsion aka Nightmare. J'ajouterais Marine, qu'à moins que ça ai changé depuis le temps, Ago n'a pas l'éditeur de maps officiel qui coute de mémoire 1200$ par an. Les maisons ils sont obligés de les faire approuver par DS ou un truc du genre et aussi ils sont obligés de les faire à la main.

quelqu'un connait le milieu parce que utiliser les sources graphiques t4c pour les refaire et faire un changement de nom qui a l'air cool ( ) c'est pas du plagiat?

Tu peux pas prendre une Nissan Sentra enlever l'emblème et la renommer Supermax Char Bleu Qui Rox 3000 et prétendre que c'est ta création oO
Citation :
Aujourd'hui, j'utilise des sources non Dialsoft mais des sources Heschal Games ( Donc, totalement refait de A à Z) en bétà pour le moteur DirectD3d qui appartient pour l'instant à Nightmare.
La ou c'est simple pour T4C et Dialsoft c'est adapté se moteur pour T4C et c'est d'une façon l'accord avec Dialsoft. C'est donnant donnant avec Dialsoft.
Euh... c'est dans la roadmap v2 non? donc c'est pas a Nightmare , si?
Ou j'ai rien compri hehe.
Pour être précis, les ajouts/nouveautés que tu as fait sur ton temps libres ont été rendues possibles par les connaissances du code de DS. Donc ca risque d'être litigieux s'ils voient rouge. (en espérant que cela n'arrive pas)

A quand un projet open-source (ou pas) pour refaire un T4c from scratch?
C'est à moi de péter mon cable maintenant.

La mégalomanie il faut arrêter un peu! Qu'est ce que vous cherchez? La gloire?
Quand vous avez décidé de vous joindre à l'équipe V2, c'était pour permettre à T4C de vivre encore plusieurs années. C'est notre objectif à tous, et c'est pourquoi nous sommes bénévoles. Garantir un développement à moindre coup pour l'amour d'un jeu, ça peut aussi s'appeler une passion...

Depuis que Nightmare est entré dans l'équipe, tout va de travers, et c'est pour cela que j'ai quitté l'équipe (on fera un point sur la composition de l'équipe un peu plus bas). Le développement ne se fait plus sur le serveur de dev, mais sur le PC de monsieur NM, la communication entre le bloc NM/Heschal - autres membres est réduite à néant et impact forcément la communication avec les clients et les joueurs, le partage des sources il ne faut pas y compter etc...

A quoi tout cela rime? Vous cherchez à ruiner le projet? Vous cherchez à exploiter T4C pour en tirer le maximum de profit?

Petite parenthèse: Heschal, tu dis être bénévole. Quand tu es bénévole chez Dialsoft, tu ne perçois pas de revenu de Marc.

Parlons de la robe liche, je voudrais bien savoir si c'est réellement TOI qui en est l'auteur. Tirer profit de la création des autres, c'est un autre point que je vous reproche. Vous utilisez tout ce que nous mettons à disposition pour la communauté. Vous en revanche, vous êtes ermétique. Tout entre mais rien ne sort. A quoi bon?

Si vous ne l'avez toujours pas remarquer, agir d'une façon égoïste terni votre image et on ne parle pas du couple "Heschal et NM les roxateurs de poney" mais plus des "autres égoïstes de NMS". Vous ne regardez que votre nombril. Lorsque j'étais encore dans la v2, tu n'arrêtais pas de scander "de toute façon dans la team, il n'y a que moi qui bosse, vous vous êtes des branleurs etc..."
Personnellement, j'ai l'impression d'avoir recodé 60% de l'éditeur, d'avoir corrigé de nombreux bugs au sein du serveur (peut être d'en avoir créé aussi, mais il n'arrive rien à ceux qui ne font rien), j'ai tenté de communiqué le plus possible avec les sysops afin d'apporter des modifications qu'ils désiraient réellement etc...
Je voudrais bien savoir si vous avez pris un jour contact avec un client (car les clients directs sont bien les sysops et non les joueurs) afin de leur demander quelles étaient leurs attentes.

A présent la team v2 se résume à: Nightmare, Carlos (l'homme à tout faire de Marc), Aedus (l'homme invisible), Marc ($$), des autres que l'on a jamais entendu parlé, dont, parait-il, un développeur de EA Arts (mais il n'a pas pondu une seule ligne de code..)

Soyons franc, vous nuisez au développement de T4C, que ce soit le développement à proprement parler, que le développement dans le sens croissance.

N'oubliez pas que les clients sont bien les sysops et non les joueurs, car juste avant de quittr l'équipe, les clients étaient devenus les joueurs "Il faut faire des modifications qui se voient!" m'avait bien faire comprendre Carlos.
Citation :
Publié par The Destiny
Soyons franc, vous nuisez au développement de T4C, que ce soit le développement à proprement parler, que le développement dans le sens croissance.
Je ne peux que plus-soyer, mais c'est quand même bien dommage pour T4C tout cela.
Citation :

Donc en gros, si vous refaites t4c de A à Z, T4C n'appartiendra plus à Dialsoft, mais à vous ? C'est bien ça le plan ?
Ahahaha, il vient de dévoiler l'intention de coup d'état de Nightmare

Et pour être un poil plus sérieux... Je ne comprends pas. Dire que toutes ces querelles sont la conséquence d'une seule chose : l'argent.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
....
Ben si c'était le cas je prendrais sa défense. Quand tout le monde s'en prenais à toi parce que tu critiquais Memoria j'ai prie ta défense alors que t'es loin de m'apprécier. Et j'ai fait pareil quand tout le monde se fichait de l'écriture d'Heschal. Je l'ai défendu.

Alors je ferais pareil avec Night et Heshall, parce que en plus de ça leur point de vue n'est pas totalement idiot. Vouloir vivre de son travail et de sa passion, je trouve ça parfaitement normal. Le bénévolat a ses limites, les gens ont besoin de faire vivre leur famille, de manger, de se vêtir, de payer leur loyer et leurs loisirs.

Mettons que tu vas à la piscine ( c'est un exemple au hasard ). Ben tu imagines la tête de la dame à la caisse si tu lui dis <<hé ho dites donc là!! Vous voulez me faire payer pour de l'eau?! Et la passion vous en faites quoi? Vous avez aucun droit sur l'eau!>>. Bon je pourrais trouver un meilleur exemple. La boulangère à qui tu demandes du pain, et bien tu dois la payer. Tu lui demandes pas de travailler par passion.

Et bien le développement de MMORPG c'est aussi un métier qui mérite respect et salaire. Le salaire étant le premier des respects. Ca permet de faire vivre les gens.
Citation :
Publié par The Destiny
A présent la team v2 se résume à: Nightmare, Carlos (l'homme à tout faire de Marc), Aedus (l'homme invisible), Marc ($$), des autres que l'on a jamais entendu parlé, dont, parait-il, un développeur de EA Arts (mais il n'a pas pondu une seule ligne de code..)
Si c'est exacte alors Leo, toi et Black Lemming ne font plus partie de la team V2. Night et Marc, si. Donc.... si c'est bien exacte alors Marc d'une certaine façon a fait son choix. :/
Si t'avais bien lu ils ont quitté la team car le duo Heschal + Nightmare ne partageait rien (lol la team, sympa) mais en plus utilisait des trucs crées par ceux-là pour faire des trucs à eux, les garder pour eux voir les vendre lol.

Je défendais Heschal quand il écrivait mal aussi, c'était le seul qui avait l'air actif. Le coup de l'interface avait déjà commencé à me faire douter. Le mec invoque 3 anglais qui lui aurait dit que c'était nul, donc les 90% d'ici ne compte plus car la communauté c'est tous des cons donc je garde MON interface pour MON jeu. Là je l'avais bien en travers, genre j'viens voir si mon interface est cool sous couvert du projet v2.

Et ensuite là mais lol quoi, les mecs veulent arnaquer tout le monde. C'est absolument anormal que des BENEVOLES VOLONTAIRES réclament des sous. Si ils veulent travailler pour des sous ils ont qu'à quitté le bateau et aller chercher un emploi rémunéré, pas du bénévolat.

A quand l'irl pvp voir qui rox vraiment ?
Citation :
Publié par Petite Marine
Ben là je ferais pareil avec Night et Heshall, parce que en plus de ça leur point de vue n'est pas totalement idiot. Vouloir vivre de son travail et de sa passion, je trouve ça parfaitement normal. Le bénévolat a ses limites, les gens ont besoin de faire vivre leur famille, de manger, de se vêtir, de payer leur loyer et leurs loisirs.

Mettons que tu vas à la piscine ( c'est un exemple au hasard ). Ben tu imagines la tête de la dame à la caisse si tu lui dis <<hé ho dites donc là!! Vous voulez me faire payer pour de l'eau?! Et la passion vous en faites quoi? Vous avez aucun droit sur l'eau!>>. Bon je pourrais trouver un meilleur exemple. La boulangère à qui tu demandes du pain, et bien tu dois la payer. Tu lui demandes pas de travailler par passion.

Et bien le développement de MMORPG c'est aussi un métier qui mérite respect et salaire. Le salaire étant le premier des respects. Ca permet de faire vivre les gens.
En fait, pour parler de bénévolat, je suis assez bien placé. Modo JoL depuis 5 ans, webmestre depuis quoi... 3 mois. J'ai un boulot IRL, le bénévolat, c'est le temps libre. Je n'en ai pas besoin pour vivre, ni ma famille. Il me semble qu'il n'y ait pas grand monde qui puisse se permettre de travailler à temps plein sur T4C et si c'est le cas, si tu as les moyens de travailler sur t4c à temps plein, on me laissera douter de la nécessité de charger 50$ au SYSOP pour un pack.

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'un bassin de quoi... 400 joueurs à tout casser ne peut pas faire vivre de programmeurs, de GM, d'aide anim, de développeur à l'éditeur, etc. Depuis Pole, T4C est un jeu pour les passionnés, il n'y a pas un sous à faire, et aucun milliardaire dans la communauté pour le financer à perte.

T4C sans ses bénévoles, aussi bien de mettre la clef dans la porte immédiatement.
Citation :
il n'y a pas un sous à faire
Si, justement. Il y a un paquet énorme de frique à faire comparé à l'investissement. Et c'est bien là que ça merde : faire un paquet de fric c'est bien, le faire en détruisant ceux qui le rapporte (ie. la communauté) c'est...

Citation :

T4C n'est pas aux MMORPG ce que la piscine est à l'eau.
Je vois plus t4c comme la mer : logiquement gratuite, mais exploitée sans scrupules par des personnes y ayant à peine trempé le pied, quitte à empêcher de s'y baigner.

Citation :
Si c'est exacte alors Leo, toi et Black Lemming ne font plus partie de la team V2. Night et Marc, si. Donc.... si c'est bien exacte alors Marc d'une certaine façon a fait son choix. :/
Ce qui ne veut absolument pas dire que c'est le bon choix, et tu le sais.
Citation :
Donc en gros, si vous refaites t4c de A à Z, T4C n'appartiendra plus à Dialsoft, mais à vous ? C'est bien ça le plan ?
Tu es dans le champs... Sa veut juste dire la possibilité de faire autre jeu autre chose que T4C. Possibilité d'un T4C mais après l'avenue de l'haruspice quesqui c'est passé après? Pour la V2 c'est la fin du jeu après l'haruspice. il y rien d'autre après (donc continuer quelques petite modification, pas d'ajout a l'histoire limitation du background des autres serveurs) ( Enfin peut pas réellement continuer la vrais histoire de T4C par default a cause des limitation des HGM's). Possibilité de créé un jeu différent mais avec pratiquement le même gameplay que T4C avec un accord avec Dialsoft? Ou bien créé un jeu alternative a T4C dans le future ou autre. Il y a plein possibilité mais refaire T4C de A à Z c'est la job a T4CV2.

PS:
Les paiement de Dialsoft pour mon travail 15 heure par jour pour eux
Je ne suis plus payé par dialsoft depuis 19 octobre 2007.

Le fait que je ne travail plus sous le titre de T4CV2 fais moi un graphiste indépendant ( Donc a libre de choix ) toute en respectant la NDA de Dialsoft.
J'ai eu une entente avec Marc Frega pour corrigé ajouté certaine image en contre partie pouvoir amélioré les sources graphiques T4C a ma façon.
Quand, Marc Frega a une commande, je la fait et ça lui est transmit gratuitement.
Quand, je crée un graphique " le fait que je suis libre de choix" me laisse le choix personnelle de donné mon graphique a dialsoft ou toute simplement le gardé pour moi même a mon utilité si ce graphique était sous mes sources personnelles. Quand c'est pas une commande, jai le choix sur ma bonne humeur de lui donné ou pas.
Concernant les packs graphiques.
C'est une entente que j'ai prit avec Dialsoft, il y a 2 ans de ça. Mais ce pack a servit pour un client en 2007 dialsoft que ce client n'a plus voulu de T4C pendant un moment. Mais qu'après réflection il trouvers l'utilité de T4C dans le RP Français (les plus intelligent vont deviné asses rapidement).
Quand est il de se pack graphique? je n'en sais rien et je m'en fiche.
Cependant, le packs graphiques est venu dans le bon sense pour les serveur indépendant pour leur nouveau systeme de maison. Dialsoft vend des Programmes pour T4C au HGM. Donc il y a un marché qui peu se faire avec des packs graphiques pour les serveur aillant un " Système d'achat maison" et qui souhaiterais accérir l'un des packs graphique de meuble pour proposé a leur client plus de meuble pour leur maison. Donc une partie d ela vente revien a Dialsoft mais une partie pour moi justement pour le travail fais pour un Travail supplémentaire qu'il n'était pas sur la roadmap.

Au lieux de faire toute un bordel évité de entré dans des histoires que vous ne connaissez pas et d'en faire toute un plat.
Pour moi la V2 c'est trop de restriction développement comparé avec " Non le couple Heschal/Nightmare " mais bien un client et aussi ami. Le fait que lui aime la nouveautée sans restriction et qu'il travail sur les codes sources. Je peu faire les système j'ai toujours voulu voir sur T4CV2 mais qu'il on été refusé ou limité par les HGM's. Quand je travail avec Nightmare les système se fais dans la semaine et sur V2 le travail se fais en 3 mois. Quand je parlais que certain se pognais le cul pendant tout se temps voulais pas dire ces personne était imcompétent lent mais que leur horraire et la vitesse du développement marchais pas avec le nôtre.
Donc présentement on est 2 oui mais a notre rythme.

Côté avis personnelle et franc
J'ai plus trop trop le goût c'es temps si de travaillé en collaboration avec T4CV2 au point faire autre chose. Non a cause de cette histoire.
J'ai trouvé chez NMS une bonne collaboration, un bon rythme de travaille , une équipe extra que je m'entent bien.
Nightmare ne ma jamais proposé rien ni de commande rien, c'est moi qui veut faire nms mon terrain de teste graphique et système tout en respectant les limite de nightmare qui sont asez basse comparé a la V2. J'ai plus de chance a développé de quoi bien pour T4C sur NMS qu'autre serveur. Pour moi NMS c'est la seul place sur qui me permet développé a mon rythme avec pratiquement sans limite. Quand j'ai créé 1.60 sous t4cv2 ça été bien mais après sa devenu assez chiant développé moi je suis éolutif que d'autre dev étant dinosif (vision dinosaure). À chaque fois je voulais mettre un graphique évolutif fallais sa passe devant toute lÉ'quipe et soie accepté et la le développement prennais 5 mois pour une prochaine mise a jour c'était long et pénible. Et la c'est 2 a 4 semaine d'attente celon la mise a jour.
Je fais pas ça pour favorisé qui ce soit mais faut le dire NMS ma ouvert completement la porte comparé au autre et sa ma séduit.
Au lieux Critiqué NMS toute le temps. Demandez-vous pourquoi esce que je préfère NMS que la V2. C'est là! La vrai question. J'ai aucune appartenance a NMS, je recois absoluement a rien de NMS aucun montant, je ne suis pas propriétaire et il m'ont jamais rien demandé et pourtant je continue a travaillé avec dialsoft. J'ai tout se qu'il me faut je veut rien de plus.
15H/j c'est pas trop légal, en France en tout cas.

Et bon, le gameplay t4c, la nouvelle interface proposée en est dépourvue.

'empêche, ça doit être bien complexe de définir la limite de la propriété intellectuelle, j'aurai du faire du droit, ça peut être intéressant.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ben si c'était le cas je prendrais sa défense. Quand tout le monde s'en prenais à toi parce que tu critiquais Memoria j'ai prie ta défense alors que t'es loin de m'apprécier. Et j'ai fait pareil quand tout le monde se fichait de l'écriture d'Heschal. Je l'ai défendu.

Alors je ferais pareil avec Night et Heshall, parce que en plus de ça leur point de vue n'est pas totalement idiot. Vouloir vivre de son travail et de sa passion, je trouve ça parfaitement normal. Le bénévolat a ses limites, les gens ont besoin de faire vivre leur famille, de manger, de se vêtir, de payer leur loyer et leurs loisirs.

Il me semble qu'à l'époque (et je me ferai corriger si je me trompe) Nightmare a crée tpp et a forcé vircom à payer pour avoir une solution contre le programme (c'est p-e juste des rumeurs qui ont couru sans fondement) mais si c'est vrai ça montre bien le caractère du gars.

Citation :
Possibilité d'un T4C mais après l'avenue de l'haruspice quesqui c'est passé après?
Après la venue de l'haruspice, y'a plus de t4c. donc argument inutile. Sortir des mots pour sortir des mots sans connaitre la moindre parcelle du bg de t4c c'est un peut inutile

Citation :
15H/j c'est pas trop légal, en France en tout cas.
Heschal est québécois il me semble. Au Québec tu peux mais la limite qu'ils peuvent imposer est de 40 heures et 10h de surtemps par semaine. (par contre t'as le droit si ça te tente de faire 80 heures semaines. en même temps il peut pas te forcer de travailler 15h/j si tu le fais c'est ton choix donc je citerais une chanson de Mémoria.
Citation :
Publié par un sombre Rage qui chante
Stop ouin ouin.

Citation :
J'ai plus de chance a développé de quoi bien pour T4C sur NMS qu'autre serveur.
Facile a dire quand t'as jamais développer pour un autre serveur. J'arrive très bien à comprendre que Marc Frega se foute complètement des français après tout on se fout un peut de ce qu'ils disent sur t4cbible. dans la LNH on subit à peut près la même chose au Canada par rapports aux équipes américaines. ( sur les 7 équipes qui rapportent le plus d'argent à la LNH 5 sont canadiennes et la 6ème est la 8ème plus riche et pourtant on se fait traiter comme des merdes )
Je pense pas qu'Heschal soit français mais plutôt québécois vu certaine expression.

Enfin ça change rien au problème.

Tu bosse 15h/jours sans être payer (et t'as été payer autrefois? ), ça me parait normal vu que la V2 est censé être composé de bénévole. T4C a pas les même moyen que wow ou aoc...
Et personne te demande 15h/jours, je pense plutôt que tu fait ça parce que tu aime. Mais malheureusement dans la vie, on gagne pas forcement du fric en fesant ce qu'on aime et si tu devais réellement gagner de l'argent pour vivre tu ferais mieux de chercher un vrai travail d'infographiste à coté et te servir de tes images T4C pour te vendre.

Quand à la légalité du projet .. de sérieux doute.

Par contre, pourquoi Nighmare a le droit d'effectuer de tel changement dans le jeux? les serveurs officiels ne sont t il pas limité dans une certaine mesure?
Citation :
Publié par HeschalDesign
Je ne suis plus payé par dialsoft depuis 19 octobre 2007.
Sachant que t'était censé être a la même enseigne que tous les bénévoles v2 c'est aberrant. Que t'y consacre 15h/j (T'es pas en télétravaille) c'est ton affaire et ca m'étonnerait personnellement vu le si peu d'ajouts depuis 2007.
On est graphiste ou on ne l'ai pas, je dis pas que t'as pas des capacités mais un graph pro mettra X temps pour faire 1 projet, si tu mets X+1 temps en admettant que le 1 est immense t'es a la ramasse, je dis plus ça vis a vis des dev sur les sources qui n'ont jamais abouti a grand chose, le moteur D3D n'est a l'heure actuelle pas prêt de voir le jour, on prend la communauté et surtout les clients pour des pommes. Tout ce qui est visible sur la v2 actuelle a part 2/3 bricoles étaient déjà en prévision du temps de NMS/L4A qui date déjà. Le système de swap de résolution est toujours les 2 lignes de code rajouté par je ne sais plus qui et c'est toujours autant aberrant cette non évolution.
Les seuls modifications effectives réelles sont celles faites par Destiny.

Citation :
Quand c'est pas une commande, jai le choix sur ma bonne humeur de lui donné ou pas.
Ca va les chevilles ?
Citation :
Je fais pas ça pour favorisé qui ce soit mais faut le dire NMS ma ouvert completement la porte comparé au autre et sa ma séduit.
Pas étonnant puisque lui seul détient les sources directement chez lui pour faire ce qu'il veut.
Nightmare n'avait aucun rapport avec TPP. C'était plutôt Foxy, Ombre et d'autres qui s'en occupaient à la base pour une bonne cause.

De plus, je trouve normal que lorsque l'on ait payé, la personne qui te paye exige un minimum de travail de ta part. Sinon je viendrais au boulot, je jouerai en squattant la connexion, et je me tirerai le soir sans avoir fait quoi que ce soit.

Ensuite, pendant que nous sommes dans les explications, tes "créations" étaient certes critiquées, mais la critique n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela te permet de t'améliorer, après faut-il savoir s'ouvrir à la critique utile! Et une critique utile, ce n'est pas forcément celle d'un infographiste qui fait ça depuis 20 ans... L'oeil de l'infographiste et d'un joueur lambda n'est pas le même.
Après il faut aussi dire que certaines de tes "créations" n'étaient pas vendeuses, en ce sens que lorsque l'on est dans un MMORPG fantastique-médieval et que tu commences à nous faire des canons-lasers, des bestioles roses flashy qui sautent comme dans Hello Kitty etc... Non! C'est pas T4C ça! Tu veux faire passer l'équipe (car dans ce cas c'est bien l'équipe qui prend) pour des clowns?

Des nouvelles de Eldian? Comment va-t'il?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés