Donc en gros, si vous refaites t4c de A à Z, T4C n'appartiendra plus à Dialsoft, mais à vous ? C'est bien ça le plan ?
Tu es dans le champs... Sa veut juste dire la possibilité de faire autre jeu autre chose que T4C. Possibilité d'un T4C mais après l'avenue de l'haruspice quesqui c'est passé après? Pour la V2 c'est la fin du jeu après l'haruspice. il y rien d'autre après (donc continuer quelques petite modification, pas d'ajout a l'histoire limitation du background des autres serveurs) ( Enfin peut pas réellement continuer la vrais histoire de T4C par default a cause des limitation des HGM's). Possibilité de créé un jeu différent mais avec pratiquement le même gameplay que T4C avec un accord avec Dialsoft? Ou bien créé un jeu alternative a T4C dans le future ou autre. Il y a plein possibilité mais refaire T4C de A à Z c'est la job a T4CV2.
PS:
Les paiement de Dialsoft pour mon travail 15 heure par jour pour eux
Je ne suis plus payé par dialsoft depuis 19 octobre 2007.
Le fait que je ne travail plus sous le titre de T4CV2 fais moi un graphiste indépendant ( Donc a libre de choix ) toute en respectant la NDA de Dialsoft.
J'ai eu une entente avec Marc Frega pour corrigé ajouté certaine image en contre partie pouvoir amélioré les sources graphiques T4C a ma façon.
Quand, Marc Frega a une commande, je la fait et ça lui est transmit gratuitement.
Quand, je crée un graphique " le fait que je suis libre de choix" me laisse le choix personnelle de donné mon graphique a dialsoft ou toute simplement le gardé pour moi même a mon utilité si ce graphique était sous mes sources personnelles. Quand c'est pas une commande, jai le choix sur ma bonne humeur de lui donné ou pas.
Concernant les packs graphiques.
C'est une entente que j'ai prit avec Dialsoft, il y a 2 ans de ça. Mais ce pack a servit pour un
client en 2007 dialsoft que ce client n'a plus voulu de T4C pendant un moment. Mais qu'après réflection il trouvers l'utilité de T4C dans le RP Français (les plus intelligent vont deviné asses rapidement).
Quand est il de se pack graphique? je n'en sais rien et je m'en fiche.
Cependant, le packs graphiques est venu dans le bon sense pour les serveur indépendant pour leur nouveau systeme de maison. Dialsoft vend des Programmes pour T4C au HGM. Donc il y a un marché qui peu se faire avec des packs graphiques pour les serveur aillant un " Système d'achat maison" et qui souhaiterais accérir l'un des packs graphique de meuble pour proposé a leur client plus de meuble pour leur maison. Donc une partie d ela vente revien a Dialsoft mais une partie pour moi justement pour le travail fais pour un Travail supplémentaire qu'il n'était pas sur la roadmap.
Au lieux de faire toute un bordel évité de entré dans des histoires que vous ne connaissez pas et d'en faire toute un plat.
Pour moi la V2 c'est trop de restriction développement comparé avec " Non le couple Heschal/Nightmare " mais bien un client et aussi ami. Le fait que lui aime la nouveautée sans restriction et qu'il travail sur les codes sources. Je peu faire les système j'ai toujours voulu voir sur T4CV2 mais qu'il on été refusé ou limité par les HGM's. Quand je travail avec Nightmare les système se fais dans la semaine et sur V2 le travail se fais en 3 mois. Quand je parlais que certain se pognais le cul pendant tout se temps voulais pas dire ces personne était imcompétent lent mais que leur horraire et la vitesse du développement marchais pas avec le nôtre.
Donc présentement on est 2 oui mais a notre rythme.
Côté avis personnelle et franc
J'ai plus trop trop le goût c'es temps si de travaillé en collaboration avec T4CV2 au point faire autre chose. Non a cause de cette histoire.
J'ai trouvé chez NMS une bonne collaboration, un bon rythme de travaille , une équipe extra que je m'entent bien.
Nightmare ne ma jamais proposé rien ni de commande rien, c'est moi qui veut faire nms mon terrain de teste graphique et système tout en respectant les limite de nightmare qui sont asez basse comparé a la V2. J'ai plus de chance a développé de quoi bien pour T4C sur NMS qu'autre serveur. Pour moi NMS c'est la seul place sur qui me permet développé a mon rythme avec pratiquement sans limite. Quand j'ai créé 1.60 sous t4cv2 ça été bien mais après sa devenu assez chiant développé moi je suis éolutif que d'autre dev étant dinosif (vision dinosaure). À chaque fois je voulais mettre un graphique évolutif fallais sa passe devant toute lÉ'quipe et soie accepté et la le développement prennais 5 mois pour une prochaine mise a jour c'était long et pénible. Et la c'est 2 a 4 semaine d'attente celon la mise a jour.
Je fais pas ça pour favorisé qui ce soit mais faut le dire NMS ma ouvert completement la porte comparé au autre et sa ma séduit.
Au lieux Critiqué NMS toute le temps. Demandez-vous pourquoi esce que je préfère NMS que la V2. C'est là! La vrai question. J'ai aucune appartenance a NMS, je recois absoluement a rien de NMS aucun montant, je ne suis pas propriétaire et il m'ont jamais rien demandé et pourtant je continue a travaillé avec dialsoft. J'ai tout se qu'il me faut je veut rien de plus.