Ok j'le dit  Surtout que l'a y'avait aucune histoire de dupplication , s'juste qu'ils ont changé la recompense d'une des étapes de la quete ...
Jusqu'a ce qu'ils touchent tout , la vieille offrait 20 pierre d'ames lvl 1.000 ( et l'a y'avait pas de dupplication ni rien ) et certaines personnes ont passés cette étape ce week endd et ont donc eu leur 20 pierres 1.000
Maintenant , depuis ce matin , la vieille de donne plus que 2 pierre d'ame au lieu des 20 qu'elle donnait avant
Résultat , ceux qui ont jouer comme des fous pour avancer le plus vite possible dans leur quete sont avantagés , vu qu'ils peuvent capturés 18 mobs incapturables en temps normal , et nous on pourra en capturer seulement deux ...
Donc va soit y'avoir un trafic de pierre d'ames , soit les personnes disposant de ces pierres d'ames vont capturer , ouvrir a l'arene , drop deux fois plus et s'enriichir sur le dos des autres
Donc j'pense qu'il aurait été logique de : Soit laisser la quete en l'etat afin que tout le monde ai les mêmes bonus , soit remettre tout le monde a égalité en rendant les pierres d'avant maj inutilisable et echangeable par 10 contre une pierre utilisable .... Et en aucun cas il aurait fallu désavantager les 3/4 des joueurs de dofus ( voir plus ) ne s'etant pas fixés pour objectifs de finir la quete en 2semaines
Edit : S'sur Papaddy pour l'avantage ... Quand tu vois que certains cherchent deja le moyen de rentabiliser ... Et qu'ils ont trouver u_u
Capture ougah , a raison d'une épine par capture a 2 ou 3M sur notre serveur , sachant que y'a 20 boite ca fait 20 épines ... J4vous laisse calculer le bénéfice ...
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