[Grobe] Pendant les vancances (Juillet/aout)

Répondre
Partager Rechercher
Donc je cherche une team pour faire du grobe pendant les vacances sur des gros groupes pour avoir un bonne xp sympa et prendre du plaisir a jouer avec des gens que je ne connais pas.
Je demande un lvl minimum de 140 et 120-130 pour les pandas. et environ 1000pdvs voir plus si possible
Je vais laisser un maximum de personne s'inscrire afin de voir la meilleur team possible
Lors de votre post indiquez votre lvl/classe/pdvs/elements
On fixera les heures/dates plus tard

- Murtha -------------------------> Enutrof 147+ (chan/sag: 450+)
- Feca houffe
- Eni houffe
- Eni houffe
- Xelor sagesse
- Sacri agi
- Panda
- Place pour personnage secondaire, on alternera pour que chacun puisse mettre son personnage au moins une fois.
xelor agi/eau/sagesse 184 (monte a 800 de sagesse s'il faut, au delà ça ne sert a rien) hache du guerrieur zoth pour boost sacri toussa... je monte a 2200 pv.
J'ai également sacri 14x agi au marteau (idéale pour grobe rapidement)
Je souhaite prendre ma petite sadi eau de temps en temps (108 actuellement, certainement 114 full AA d'ici là)

(je ne viens que s'il n'y a pas de paydaygay voleur de pierre d'âme...)
Si je suis dispos je me ferais plaisir de venir pour clouer les langues de vipère qui parlent sans savoir

/w Tikaf-La-Kour, Xelor eau/sage 196, je joue souvent a l'épée BR pour les boost, je distribue les PA comme un eni je monterais sûrement a 2700 pdv d'ici la et 1000 sagesse voila.
Sram 162 pour le moment et eni 135 d'ici là.

Sram correctement équipé 1850 pdv , eni aura 1.000 passés , aura un bon stuff aussi.

Houffe pour l'éni dispo.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que le wiki n'a peu voir jamais servi puis je veux me changer de l'xp solo et grobe est assez accessible et l'xp est vraiment sympa, puis faire une team grobe ig est assez long donc jol est la autant en profiter.
bonjour, Lusava xelor eau 140 a ce jour surement + le jour J et mon eni 100 a ce jour full soins qui sera surement + le jour J lui aussi^^/w Lusava
__________________

Concernant ta team Murtha, un sacri 2 enis 1 panda et 1 enu suffisent largement a créer une team, xelor sag et feca ne sont pas obligatoires, en gros avec 5 persos tu peux créer une team donc tu peux par exemple faire tourner les personnes en ayant ces 5 persos de fixes, apres un sram, un feca ou un sadi peuvent être sympa niveau immo, double, et bouclier.
En esperant t'avoir aider un peu.

Ouba.
xeor sagesse toujours utile si on fait des groupes avec yokai/archimonstres.. pour les empecher de trop tapper et le feca utile pour treve durant le boost. apres 2enis peut etre mais pour le moment j'ai pas assez de personnes :s donc j'attends et au pire commencer avec ce que j'ai
équipe :

- Murtha
- Malcom-X xelor lvl 18x
- Malcom-X sacri au marteau
- Tush panda 14x
- Feca de Bud-spencer
- eni 146
- Eni
- Sadi terre/feu/sagesse 172


On pourra commencer ce soir a 21h histoire de faire 1-2 combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés