Je suis pas du genre à me prendre le choux avec des histoires d'amour. J'essaie de convaincre les gens autour de moi que le concept d'amour est un fourre-tout indescriptible. (Ma copine veut pas comprendre malheureusement

)

reaction du coloc:
we de toutes facons ce gars la ya que les dotas qui le font bander et il doit faire des equations pour savoir quel pied mettre devant l'autre pour reussir a marcher.
On a eut qq discutions a propos de la vie , et il adopte en permanence une pseudo reflexion cartesienne la plupart du temps totalement deplacee . Parfois je me demande si la solution pour lui c'est pas de se suicider, vu que la vie est sans surprise d'apres lui.
La science tue la science au bout d'un moment.
La vie pour quelle soit belle. il faut que ce soit un minimun de reflexions pour beaucoup de feeling.
Pour repondre au post initial desole, mais les reflexions metaphysiques sur le pourquoi de l'amour ( qui est un sentiment magnifique, peut etre ce qui fait que l'Homme est Homme), bah je trouve ca assez tordu.
Quand on aime une personne, je trouve qu'il est pratiquement impossible de savoir pourquoi on aime cette personne et donc les raisons d'une separation (sans tromperies ou autre cas redibitoires) sont a mon avis difficilement expliquables.
J'ai essaye de mettre un terme a ma relation avec ma copine, pour tout un tas de raisons (C'est ma premiere, la seule, et ca fait 7ans que ca dure - j'ai 22 ans -, par exemple)
Mais en fait, je l'aime toujours et c'etait totalement impossible d'imaginer la vie sans elle (en tous cas pour le moment). Donc ca risque d'etre la derniere, parce que a part un gros (tres gros) ecart de conduite de l'un ou l'autre, je vois pas ce qui pourrait nous separer (Lassitude peut etre sinon?)
Ca fait un peu flipper, mais bon ^^.