Aller à la page... |
L'amour sacrifié ne l'est-il pas en vain ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je conçois parfaitement que des gens ne voient pas l'amour de la même façon. Mais toujours est-il que tant que l'on en a pas vécu un, il est difficile de le mesurer à sa valeur. Après, on peut le trouver fade. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non nous ne sommes pas d'accord.
Tu dis texto: Citation :
Pas de choix conscient? C'est quoi çà alors: Citation :
Faudrait voir à pas trop te contredire quand même, hein ![]() Pour ce qui est de la supposée pauvreté de tes amours, ce n'est pas un argument. Juste un miroir renvoyant à tes propos sur l'amitié et moi, que j'accepte. Un jeu si tu veux. Tes propos me paraissent amer. C'est pas clair? T'es pas forcément amère, mais entre ton insistance sur ma méconnaissance de la vrai et pure amitié et le fait que je ne mentionne qu'une fichue impression c'est à croire que j'ai touché un point sensible. Si tu n'es pas amère, tes propos jugé selon le prisme déformant de ma subjectivité le paraissent. Que tu le soit ou pas c'est toi qui vois. Sorgoth, relis l'ensemble des messages, ces répliques sont présentes des deux cotés. Elle dit: je n'ai pas connu d'ami. Ok, je fait la même réponse avec l'amour. Faudrait mettre des lunettes... Ce n'est pas un argument, je n'ai jamais prétendu que c'en est un, juste une pique, et çà marche. Et pour ce qui est de définition arbitraire et subjective, ouais pauvre Aristote... Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un choix non conscient? Hein? C'est plus un choix alors...
Le choix est l'action de choisir (çà fait une belle jambe n'est il pas?), mais également Faculté, liberté de choisir parmi plusieurs options. Et c'est inconscient çà? Dans ce cas que fait le mot liberté dans la définition? Mince il est en trop... Oui, j'assume (englicisme?) que la dépendance rend les sentiments plus beau ou plus profond. Au moins tant qu'on en est encore victime, c'est un enchantement. C'est pour çà que la personne aimée est toujours la plus belle, même si on ne sait pas forcément pourquoi ![]() Je vais pas faire d'incitation à la consommation de substances illicites, mais va dire à l'alcoolique ou au fumeur invétéré de choisir une suppression: sa dope ou ses gâteau préférés. Tu verras bien lequel est le plus fort. Je dis bien le plus fort, pas forcément celui qui durera le plus longtemps. Là je crois que l'amitié est imbattable (j'ai quand même quelques amis hein!). J'ai choppé Aristote par le colbak tout simplement parce qu'il est sorti tout cuit de wiki et parce que j'aime bien le vieux dicton Aristoteles dixit, qui avait le mérite chez les moines moyenâgeux de clore tout débat. Je ne crois pas que vous ayez saisi la blague, c'est dommage. D'ailleurs il aurait pas été d'accord avec St Exupéry visiblement... Je n'ai pas compris ceci: Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|