L'amour sacrifié ne l'est-il pas en vain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
C'est con mais je trouve que les passages @ rester seul chez soi à déprimer en écoutant des chansons à la con en se bouffant la tête tout seul pour rien ça a son charme aussi, enfin je pourrais pas imaginer uns histoire où y'aurait pas ce genre de moments.
Je suis peut-être maso après hein.
Ou conditionné
Citation :
Publié par Cadwallon
Jeunisme, mode, voulant qu'au-delà de 25 ans on ne soit plus tout à fait jeune.
Bah, j'ai croisé une demoiselle dans un pub de Toulouse qui soutenait mordicus qu'après 20 ans on est sur la pente descendante. Arf ces jeunes .
Bon pour rester sur l'âge, vaut mieux être à peu près du même âge.
C'est plus simple, pour autant que ce genre de chose soit jamais simple.

Citation :
Tout ça pour vous dire que j'en ai un peu marre des exigences amoureuses, masculines ou féminines, qui se complaisent dans la connerie et le désespoir.
Hey, si tout le monde arrête de se prendre la tête comment on va faire des threads déprimants, dépressifs et follement passionnant sur les interactions mâle/femelle chez les humains (forme de vie à base de carbone )?
Vœux pieux.
Citation :
Publié par Korgana
C'est pas une raison majeure et rédhibitoire.

Même 10 ans de différence c'est pas si énorme, d'autant que perso j'ai déjà connu des filles de 20ans relativement matures.
J'aurais plus de mal avec une femme de 40 clairement, mais bon quand on te sort que 5 ans de différence rend un amour impossible, nan mais merde quoi ? Pourrais au moins se casser le cul a trouver une vraie raison.

Et puis y a aussi celles qui sont incapables de donner une explication du pourquoi ça ne va plus.
On dis bien que l'amour na pas d'age, mais bon le regards des gens..
Perso jusqu'à 20 ans de différence, suivant le cas, sa peut passé.

Apres d'autres critères entre en compte.
Citation :
Bah, j'ai croisé une demoiselle dans un pub de Toulouse qui soutenait mordicus qu'après 20 ans on est sur la pente descendante.
Bha si ton hygiène de vie avant et après ces 20 ans consiste a bouffer du macdo, se bourrer tous les jours et glander devant la tv, il est indéniable que passé les 20 ans tu ne fais que décliner
Citation :
Publié par Sorine
Bha si ton hygiène de vie avant et après ces 20 ans consiste a bouffer du macdo, se bourrer tous les jours et glander devant la tv, il est indéniable que passé les 20 ans tu ne fais que décliner
Parles pour toi mon cher, ce n'est pas le genre de la maison. Même si le mode de vie nordique m'a fait prendre presque vingt kilos (en presque deux ans).
Avant 20ans, natation a raison de 2h par jour. Après 20 ans, natation, vélo, marche et roller. Si il y a un truc qui décline, c'est pas ma forme.

En fait j'avais intégré une conversation durant la longue queue vers le petit coin, deux demoiselles discutant "jeunisme", et jouant de mon charme inénarrable... Je n'ai pas réussit à leur faire entendre raison. Mais l'attente fut agréable.

Mais je comprend que la remarque avais une vocation plus universelle... .
Citation :
Publié par srieto
Pourquoi y'aurait toujours besoin d'explications?
Au début, c'est magique, on pioupioute et y'a des élans de bonheur en voyant l'autre. Et puis ça arrive qu'au bout d'un moment, ça retombe. On se l'explique pas trop, mais la magie n'opère plus. L'autre n'a rien fait, il est resté égal à lui-même, mais pof. On va quand même pas s'acharner dans ces cas-là.
Certes, mais parfois j'ai eu l'impression que quelque chose de précis clochait sans pouvoir savoir quoi, et c'est agaçant.
Car je suis du genre a m'adapter et faire des efforts, donc si un truc peut être fait je le fait, si je dois changer quelque chose dans mon comportement, ma façon de vivre, np je suis prêt a le faire.

Mais si t'arrive pas a savoir ce qui cloche tu peux pas le résoudre.

Et puis la passion ça dure qu'un temps, c'est pour que j'y fait pas confiance, et que ce n'est pas ce que je recherche.

Et sinon je suis en meilleure forme physique qu'à 25 ans, et je compte bien continuer comme ça.
Citation :
Publié par Korgana
Certes, mais parfois j'ai eu l'impression que quelque chose de précis clochait sans pouvoir savoir quoi, et c'est agaçant.
Car je suis du genre a m'adapter et faire des efforts, donc si un truc peut être fait je le fait, si je dois changer quelque chose dans mon comportement, ma façon de vivre, np je suis prêt a le faire.
Et quand ce qui cloche, c'est que le mec passe son temps à s'adapter, tu lui dis comment ?

Tu voudrais qu'on te le dise comment toi, le reproche du "putain t'es trop conciliant, c'est sympa au début mais à la longue, on a un peu l'impression de sortir avec une chiffe molle" ? Comment tu dis à quelqu'un "tes qualités m'exaspèrent" quand t'as juste envie de finir là la vie commune sans pour autant blesser l'autre ou le pousser à une remise en question que tu sais non nécessaire parce que c'est juste que toi, sur la durée, ça t'a gonflé ?
Moi c'est plus simple, les filles qui m'attirent se revèlent etre des psychotiques avec gros problemes familiaux donc je ne peux pas répondre à la question n'en tombant pas amoureux
Citation :
Publié par TabouJr
...
Ouais en fait ça renforce l'affirmation que dans la vie, faut savoir être un connard.

Mais moi j'y arrive pas, pas de ma faute si je suis un gros nounours sans volonté, c'est mon build qu'est comme ça, et ya pas de /respec
Citation :
Publié par Korgana
Ouais en fait ça renforce l'affirmation que dans la vie, faut savoir être un connard.

Mais moi j'y arrive pas, pas de ma faute si je suis un gros nounours sans volonté, c'est mon build qu'est comme ça, et ya pas de /respec
Nan mais tu vas pas te laisser démonter par une nana qui a couché avec son petit cousin de douze ans et avec son professeur de maths, de quinze ans son aîné ?

Allons, redresse la trompe !
Citation :
Publié par Korgana
Non, pas forcément.

Genre tu vois, si tu fais le parallèle avec ta loose de la fête de la musique l'année dernière, c'est pareil. Y'a des fois, tu as raison, objectivement tu as raison, définitivement tu as raison, et faut pas que tu t'écrases. Et c'est pas être un connard que de pas s'embarquer dans un plan à la con simplement parce que tu as voulu éviter la relation conflictuelle, ou pas trop foutre la honte à un tel en élevant la voix, ou tout autre raison qui te pousserait à être comme ça.

Etre conciliant, ça peut beaucoup plaire aux filles, y'a pas de souci. Mais toujours s'écraser, c'est pousser le délire un peu trop dans l'extrême.

Entre le béni-oui-oui et le connard, y'a de la marge.

@La Clef: vtff, et sans tenir compte de la différence d'âge. Merci.
Citation :
Publié par Korgana
Voui, ou alors une nana qui refuse de s'engager a cause de
engagez vous, qu'ils disaient, rengagez vous !!! ouais super ça donne envie

C'était un message du comité de lutte contre l'utilisation de vocabulaire qui fait penser à l'armée spartiate ou au bagne à perpète dans le cadre de relations amoureuses, mercissme.
Citation :
Publié par TabouJr
Etre conciliant, ça peut beaucoup plaire aux filles, y'a pas de souci. Mais toujours s'écraser, c'est pousser le délire un peu trop dans l'extrême.

Entre le béni-oui-oui et le connard, y'a de la marge.
En fait, tu es en train de dire à Korgana que "ça dépend" ? Pas bête, remarque. Il fallait y penser.
Citation :
Publié par -Muza-
C'était un message du comité de lutte contre l'utilisation de vocabulaire qui fait penser à l'armée spartiate ou au bagne à perpète dans le cadre de relations amoureuses, mercissme.
Bah, l'amour c'est la guerre non?
On s'engage, on en prend pour perpette, c'est campagne après campagne, toujours sur le front. Bien sur si l'offensive initiale fut couronnée de succès....

Le çà-dépend est une réponse bien trop classique et fourre tout pour être vraiment satisfaisante.
L'important reste quand même de fourrer.
Citation :
Publié par -Muza-
Ca dépend.
Oui, mais de quoi?
Quel sont les paramètres, les seuils de tolérance, peut on construire un modèle de l'attitude féminine?

Je sens monter en moi la chaleur, l'envie de créer un thread.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah, l'amour c'est la guerre non?
On s'engage, on en prend pour perpette, c'est campagne après campagne, toujours sur le front. Bien sur si l'offensive initiale fut couronnée de succès....

Le çà-dépend est une réponse bien trop classique et fourre tout pour être vraiment satisfaisante.
L'important reste quand même de fourrer.
Non, c'est pire. Au moins à la guerre, si t'as de la chance, tu meurs vite. Là c'est à tous les coups l'agonie lente et atroce.
Et ça dure, tel une célèbre marque de piles, toujours plus longtemps...
Citation :
Publié par Cadwallon
Non, c'est pire. Au moins à la guerre, si t'as de la chance, tu meurs vite. Là c'est à tous les coups l'agonie lente et atroce.
Et ça dure, tel une célèbre marque de piles, toujours plus longtemps...
Et de deux donc qui répondent "oui je suis un con qui aime se pourrir la vie tout seul". (ou peut être plus, j'ai pas pris de notes non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés