Joy's Stick Magazine : Le prochain numéro pour vous

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'heure de se coucher mais pas pour tout le monde. Il me semble que le prochain numéro d'Eté Spécial de Joy's Stick vous intéresse. Pas encore dans les kiosque, j'ai un un aperçu de notre magazine préféré :

http://fc07.deviantart.com/fs26/f/2008/173/9/6/Joy__s_Stick_Magazine_by_Tequilaforce.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Au sommaire du numéro Joy's Stick Août 2008

•• Jeu de la Couv' et Reportage ••

• CotLK Clone of the Lich King
(Les Clones du Roi Lich), l'extension 3 de World of Warcraft débarquera sur PC et Consoles (Xbox360, Playstation3, Wii, Nintendo DS). Nos actions sont bien placées chez Blizzard (Vivendi Games : 24.73 +1.73%) et le succès de notre magazine à 14€ ne pourra se passer d'une communauté de 10 millions d'abonnés Francophone, nous ne pouvons donc vous refusez le Méga-dossier Exclusif dans les studios Blizzard sur "Clone of the Lich King".Un aperçu vite fait : vous incarnerez le Roi Lich en personne (une classe Héros) jusqu'au nouveau level cap 120 et affronterez de nombreux clones du Roi Lich (joueurs) dans une toute nouvelle instance E-sport "Arène en Champs de Bataille" qui inclura des combats épiques sur des montures volantes.
Avec ce nouveau souffle qu'est la nouvelle extension de Blizzard, les sociétés Ubisoft, Take2, Valve, Sony Computer, LucasArts, Acclain, Capcom et EpicGames avaient le choix entre mettre la clef sous la porte ou se lancer dans le développement d'Addon pour World of Warcraft CotLK ainsi que le tout prochain World of Starcraft , le futur Hit qui permettra de jouer dans les monde de Warcraft et Starcraft en même temps sur PC et Consoles. La question qui se pose maintenant est : "Que fait Turbine, l'ancien pionnier du jeu vidéo?" Vont ils déposer le Bilan ? En tout cas, voici notre "Reportage Exclusif en Avant Première" chez nos nouveaux "Editeurs's Addon World of Warcraft".

•• Tests ••

• Aion:The Tower of Eternity, l'arnaque selon NCSoft
NCSoft, l'éditeur développeur solo des MMoPoint & Click (Lineage, City of Heroes/Vilains, GuildWars, TabulaRasa), retarde une fois de plus le lancement d'AION The Tower of Eternity en Europe (le 6ème retard). Tant mieux pour eux, car nous avons testé le jeu pour vous dans nos locaux (bien que jouable seulement en Corée). Après 36 heures de test jusqu'au level 10, dont 28 heures pour créer notre avatar, force est de constater que NCSoft nous offre un énième jeu basé uniquement sur le Grind non stop et un PvP inexistant non E-Sport (pas à la hauteur de World of Warcraft). Le futur Hit Coréen promettait beaucoup (soit disant) en terme d'innovation :
- Personnalisation extrême du personnage,
- Vol et Combat aérien (concept même de World of Warcraft WotLK),
- PvPvE de mass (concept du E-Sport instancié de Blizzard)
- Système de craft de haut niveau,
- Personnalisation des items.
Édifiant leur sens de l'innovation, du pompage massif sur notre World of Warcraft. Et même avec le renfort de Richard Garriot dans leurs effectifs, le jeu est voué à l'échec. Car il ne suffit pas de reprendre les concepts et les bases de notre jeu World of Warcraft pour se dire "concepteur de MMO". Et cela n'intéressera pas nos abonnés de WoW (nos lecteurs), puisque Blizzard est le seul qui cultive l'innovation. Notre test est quand même là pour vous démontrez ce que veux dire le mot "Échec" en 2009.

•• Réseau ••

• Age of Conan est la honte du jeu vidéo.
Ce pseudo MMO ne sera jamais à la hauteur de World of Warcraft et n'atteindra jamais le million d'abonnés (selon eux c'est le cas, une boîte de pipeau). Bien que leur ambition était de faire un jeu sans vouloir détrôner World of Warcraft, nous on sait tout, ils croient pouvoir nous prendre nos abonnés de World of Warcraft, donc nos lecteurs, mais hélas trois fois hélas, la seule boîte innovante dans le monde du jeu vidéo existe déjà.
Dans Age of Conan, voici un très bel exemple de mécanisme In-Game qui est à revoir : La Monture. En effet, lorsqu'on est sur sa monture dans le jeu, on ne peut pas se retourner instantanément, on attend que le cheval (par exemple) fasse un demi-tour comme dans la vrai vie. Une aberration burlesque, quand on sait que dans World of Warcraft on peut le faire directement et cela optimise le côté E-Sport. Qu'est ce que le réalisme vient faire dans un jeu vidéo, est-ce la dernière carte à jouer pour définir : l'innovation ? De plus, ils n'ont même pas prévue de faire des courses de chevaux type E-Sport, une honte.
L'oeuvre de Robert E. Howard a été massacré avec ce jeu. D'ailleurs ce n'est pas la première fois que son oeuvre est salit. Le film "Conan le Barbare" réalisé par John Milius, était une merveille sur le papier mais catastrophé par l'acteur Arnold Schwarzenegger. Pourquoi ? Nous vous rappelons au passage que Arnold Scharzenegger est le seul acteur symbolique qui a refusé de tourner une Pub pour World of Warcraft (aux côtés de Mr.T et JCVD), c'est pathétique.

Bioware lance son MMO
Après Mass Effect, le plus mauvais RPG futuriste sur PC et Xbox360, voilà que Bioware se lance dans le online avec son Knights of the Old Republic Online. Du grand n'importe quoi chez ses canadiens. Nous vous rappelons que Blizzard est l'unique concepteur du MMO au monde, et voilà que n'importe quel développeur peut prétendre créer le sien ? La faute à Electronic Arts le n°2 de l'industrie du jeu vidéo (derrière Activision Blizzard) qui prétend détrôner World of Warcraft en signant avec n'importe quel boîte de développeur. Encore beaucoup de bruit pour rien, car rien n'égale "World of Warcraft". Une version AlphaTest du jeu nous a même été envoyé par EA Europe, mais qui a très vite pris la direction de notre corbeille World of Warcraft.

•• News jeux et beta du mois ••

- World of Warcraft COTLK Beta Test
- World of Starcraft PC en version Alpha Test.
- World of Warcraft DS & GBA
- Burning Crusade Xbox 360

•• Petit rappel ••

• Qui sommes nous ?
Crée en 1989, Joy's Stick est le plus ancien magazine de jeux vidéo World of Warcraft du marché Français. Magazine culte comme World of Warcraft, Joy's Stick n'est pas considéré comme une institution, C'EST une institution pour les joueurs passionnés de jeux World of Warcraft sur PC et Consoles. Joys's Stick est reconnu dans la communauté des joueurs World of Warcraft pour son esprit World of Warcraft, son discours décalé et totalement provocateur, son approche particulière des sujets, son ton et son écriture uniques pour World of Warcraft, ses tests de tous les jeux du marché qui ne seront jamais à la hauteur de World of Warcraft.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Edit :
+ Voilà en espérant que maman Lianai ne va pas me taper sur les doigts pour l'avoir posté dans la section Aion >.<
+ Et pour les fautes d'orthographes, un email à joy's stick
+ cité 24 fois : World of Warcraft. Moins bien que le magazine original.
j'ai cru que c'était le vrai, faut dire j'ai sauté directement à l'article sur aoc sans rien lire avant et quand je suis tombé sur le "ils croivent" je me suis dit qu'il y avait cachalot sous gravillon!

n'empeche c'est assez bien fait et marrant
@Crowser : venant de toi, c'est un plaisir Sinon pour l'envoi à Joystick... mouais, ils ont suffisamment de Fan World of Warcraft (cité 25 fois) qui vont s'en occuper...

@Dainshael : c'est vrai que ailleurs, on se prend des parpaings dans la tronche ^^ ... des fois

@ Nesquik69 : Et encore, j'avais fait un dossier très long spécial AOC, un genre de comparaison WoW/Aoc (la façon qu'ils ont de casser tout les jeux aussi, pff)...

@ masamoche : moi aussi, je sais pas pourquoi

@ Ghild : mais c'est le VRAI Joy's Stick ^^
ils vont se faire taper sur les doigts ils n'ont même pas parler de Starcraft 2, vu que c'est le seul jeu qui pourrait faire de l'ombre à WoW en fait. Encore faut-il qu'ils se souviennent ce qu'est un jeu RTS.

Par contre la couv' donne aussi peu envie que l'originale.

tssss voilà que je me mets à être mauvaise langue moi.....
Très drôle, c'est agréable de se réveillé en riant.
Ahaha !!!

J'adore me lever le matin et trouver cela au petit dej' !

C'est bien fait et vraiment proche de leur réalité (Wow est un dieux, inclinons nous !)

Ps: J'ai adoré le concept PvPvE et le rapport e-sport et wow .
Mdr sympa ce fake qui représente bien la connerie de Joy's Stcik bien jouer
Très sympa, ça m'a fait sourire tout du long. J'aime bien le:

Citation :
Après 36 heures de test jusqu'au level 10, dont 28 heures pour créer notre avatar
Citation :
Publié par Emiy
ah ah trop drôle ^_^ . J'ai mis un peu de temps a comprendre que c'était un fake . Vraiment très bien fait
pareil, je commençais à m'énerver en lisant sur la couv "Aion : l'arnaque selon ncsoft"
beau boulot
c'était tellement énorme que j'ai cru que c'était vrai longtemps ...

je commençais à grogner derrière mon PC ... mais au final je me suis bien marré

y'a un passage ça fait limite schtroumpf avec des World of Warcraft 3 ou 4 fois dans une phrase ^^
Hahahahahaha mdr Tequilaforce en FORCE ! ^^

Serieux bien joué mon pote , c'est vraiment bien fait et ca explique toute la réalité des choses ^^

Vraiment bon boulot ca ma fait rire , et moi aussi au début pendant quelques secondes j'ai analyser la couverture et dès que j'ai vue tout en bas : tequilaforce.deviantart , et ensuite que j'ai remarquer Joy's Stick ( et non Joystick ^^ ) je me suis dis , voila Tequila a encore frapper XD ( j'avoue que pour AIon et l'arnaque j'ai grogner aussi avant de savoir que c'était un fake )

Franchement tu devrais nous sortir des trucs comme ca plus souvent jusqu'a la sortie d'Aion ( comme ca ca m'occupe , j'ai rien a foutre lol XD )

Encore GG l'amis ^^ tu gère !

Amen

PS : Tequilaforce PRESIDENT !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés