Joy's Stick Magazine : Le prochain numéro pour vous

Répondre
Partager Rechercher
Moi je voulais juste dire : La premiere fois que j'ai lu les lettres A i o n, c'est dans un Joystick ! Juillet/Aout 2006, dans un TGV sur la ligne Bordeaux-Biaritz !
Oui je raconte ma vie, et alors ?
Il y a quelques semaines, j'ai relancé un abo d'un mois sur Wow, par désoeuvrement en attendant les prochains jeux ^^. J'ai démarré un petit reroll, et aprés quelques soirées en solo, vers le level 30, j'ai quêté avec un gars fort sympathique, qui m'a ensuite proposé de le rejoindre sur ts pour continuer les quetes. Sur ts, il y avait sa soeur dans la même room que nous, qui elle était en arène avec son mage ; et sur une autre room, il y avait 25 personnes, qui étaient en plein raid pve, et parmi lesquels se trouvaient ses deux parents, quinquagénères.

Je me suis toujours bien douté que les jeux vidéos finiraient par sortir de leur réputation d'activité pour ados régressif un peu limité, mais j'ai réalisé, à ce moment là, que ça y était en fait, le jeu vidéo était devenu un loisir populaire, même s'il reste bien sûr beaucoup à faire.

Et bien, qu'on le veuille ou non, Wow est le jeu qui a réalisé le plus nettement cette popularisation. Et dès lors, si j'avais été le redac chef du magazine numéro des jeux vidéos en France, j'aurais très fortement soutenu ce jeu, parce que, tout bètement, j'aurais compris que c'était bon pour l'expansion de mon secteur d'activité, les jeux vidéos.

Aprés, il y a peut-être eu des magouilles pour de bon, ça j'en sais rien du tout, j'ai pas du tout suivi l'affaire (et j'achète plus Joy depuis un moment) ; mais je me suis fait cette réflexion, voilà.
Moi c'que j'trouve le plus con, ... et je vais sûrement me faire modérer, c'est que toutes cette joyeuses bandes d'hypocrites,vous donc, qui critiquent joy etc en disant c'est pas bien, sont des vendus, ce mag est à chier et autres trucs de ce genre en 4 pages, lisent sûrement ce mag encore de temps en temps, mais ne peuvent pas s'empêcher de cracher leur venin.

Donc voilà quoi ...
J'ai très bien lu ton post Merock, et je te pense capable de comprendre mon opinion, pas la peine de la montrer du doigt comme un enfant batard juste pour dire "j'ai raison t'as tord hihihi".
Ce que je veux dire, vu que tu sembles continuer dans ton truc, c'est que la portée d'un mag de jeux vidéo n'a pas la même que celle d'un journal d'informations, j'y accorde donc une attention différente.

Tout est dit, tout est fini.
La folie rentre dans son lit.
"Bon c'est pas du tout aussi grave, c'est vrai, mais sa veut pas dire pour autant qu'il faut surtout pas se poser de questions."

Pour me répeter, j'avais donc compris ce que tu voulais dire. Sa ne m'a pas empêché de passer derrière pour dire certes c'est moins grave, je l'ai admis moi même, mais il faut pas trop aller dans l'autre sens.
Pour équilibrer ton intervention qui semblait vouloir dire qu'on se faisait limite tout un trip pour rien du tout c'est que des jeux...

Il faut apprendre un lire un peu... t'essai de la jouer mec keep cool qui marche à l'humour et au second degré, vu tes interventions moyenne, mais apparement sa s'égratigne vite. Evite déjà d'avaler direct de travers quand tu lis un post. C'est chiant ces réactions de mal luné.

Si j'avais dû réagir comme tu viens de réagir, mais à ton post initial :
"Stoppez un peu la parano sérieux, si ils parlent autant de ce jeu, c'est parce que des milliers de joueurs s'y adonnent en france, point barre.
Si en plus eux aussi aiment, j'vois pas le problème.
Ce qu'a fait Tequilaforce est excellent à tout point de vue, mais la votre début de mini débat est tout simplement ridicule au possible
"

Je crois que je devrais être entrain de bousiller tout le forum... Si toi tu as l'impression que je t'ai pointé comme un "enfant batard". Alors j'aurais carrément du déduire de ton premier poste que j'étais un "parano", "ridicule" et bref un "crétin" ?

C'est quoi cette tendance à toujours tout prendre super mal avec des réactions d'humeur ?
Arrête un peu la Parano, Keep cool, humour et oublie pas.... "second degré inside !"... Tu le revendiques si souvent, après coup sa fait rire... (et là je suis désagréable, mais ces réacs sa me gonfle)
T'as mal compris ma phrase. C'est mon opinion que je traduisais par "enfant batard". Pas ce que tu as dit. Et certainement pas toi.

Et euh, je réagis comme je veux oh. Je poste de moins en moins qu'a mon arrivée ici tout simplement parce que j'ai peu de choses à dire. J'préfère balancer une connerie qui fera peut être rire trois clampins plutôt qu'un commentaire inintéressant déjà vu et revu trois cents fois dans le coin, tout simplement.

Maintenant si tu penses que je me la joue keep cool, tant mieux pour toi. Je suis un humain avec un ego et point barre. J'ai lu vos réactions et j'ai trouvé ça idiot, je l'ai dit voilà tout. J'ajoute une légère pointe d'humour oui, j'estime que ça fait mieux passer les propos ; si tu n'aimes pas ça eh bien évitons de futurs dialogues.
Citation :
Publié par Ghild
en meme temps tu n'en sais rien, de plus tu n'as aucun élément pour étayer ton trashtalk
Non, mais en voyant certains qui disent que Joy est pro-wow. Pour le savoir, faut tout de même le lire un minimum non ? Ou alors, vous le savez sans lire le mag, wha, trop fort les gars ! Ou sinon, c'est des gens qui vous on dit qui ont dit qui ont écris ça sur le net etc ... vui, on peut supposer tellement de choses hein !

Ghild, tu t'enfonces là :x
[Bon, il serait temps de stoper vos quotes wars inutiles et vos flams. Ce topic était une bonne boutade de Tequila et non une invitation à un grand débat sur la fibre journalistique de Joystick.
Bref on se calme ou on devra vous calmer.
]
[Modéré par Perforine :Merci de lire les interventions des Modérateurs. ]
@Casyandra : Comment pourrais je m'enfoncer vu que je n'ai pas tenu ce type de propos? je vais te laisser dans tes certitudes, je n'ai rien à prouver dans un sens ou dans l'autre. je dis juste que les généralités à la con ca n'a pas beaucoup de valeurs et je ne suis pas d'humeur à faire dans l'humanitaire aujourd'hui

@Norrec : il est différent ce n'est pas la 1ère fois que je le dis xD

@ perfo : j'évite le quote war ! ^__________^
@Ghild : Oui, mais nan ... Edit finalement ... Juste pour dire que par contre, j'ai pas dis que j'en étais certains de ce que j'avançais hein, j'ai dit "surement", si j'avais été certain j'aurai dit "certainement", bon j'l'accorde, je joue p'tete sur les mots m'enfin bon ...

@Perfo : Je quote rarement et les quote war, j'en fiche un peu.
Citation :
Publié par Casyandra
L'humanitaire ... t'es mignonne quand tu essayes de faire une blague ^^
je savais qu'on reconnaîtrait ma beauté un jour

je quote mais c'est pour mettre en exergue le fait que je sois mignonne !
@ Casyandra

Ce qui est certains de ce qui est sûr, et il me semble que c'est Sherlock Holmes qui à dit :
- Un fait hors de l'ordinaire est plutôt un indice qu'un embarras.

C'est ce qui nous conduit a penser que :

Activision Inc à $35.33 en baisse de -0.84% soit un recul de $0,30
Citation :
Publié par Aerindel
T'as mal compris ma phrase. C'est mon opinion que je traduisais par "enfant batard". Pas ce que tu as dit. Et certainement pas toi.
Bon bah au temps pour moi et désolé alors. J'avais mal compris ta phrase et ma réaction était donc excessive du coup. Mais je me méfie parce que ici sa a tendance à te tomber assez vite sur le "coin de la gueule" (en deux temps, trois mouvements) rien que parce que tu continues à donner à ton avis. Surtout si t'écris un peu trop pis avec des phrases "trop compliqué". Sa semble s'apparenter à de la provocation pour d'autres dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés