[ati] HD4850 - HD4870 !

Répondre
Partager Rechercher
HD4870 X2 1Go fin juillet début août.
HD4870 X2 2Go fin août.

[Edit] Remarques que pour la 2Go il va falloir opter pour un OS 64Bits ... car vu que les 32Bits ne gèrent que 4Go mémoire vidéo comprise, les possesseurs de PC avec 4Go de ram se verraient amputés de plus de 2,2Go.
Non les HD4870 X2 ne seront bel et bien dispo au mieux début août voir mi-août.
D'après AMD himself les NDA seraient peut-être repousser mi-août afin de peaufiner les pilotes pour écraser la GTX280 (Source PCINpact.com)!

Prix de lancement 450€

J'ai beau avoir des actions AMD, ils veulent rien me dire .... quoi j'en ai pas assez
tien la hd4650 semble pas mal une sorte de hd3870 sans bug de rops (donc un anti-aliasing non buger)

pour du bas de gamme

[edit] de 129$ a 149$ ce qui donne 80€ a 100€, je trouve que c'est pas trop mal pour remplacer une x1950
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
D'après AMD himself les NDA seraient peut-être repousser mi-août afin de peaufiner les pilotes pour écraser la GTX280 (Source PCINpact.com)!

Prix de lancement 450€

Bah la réplique du caméléon receleur ne tardera pas avec une GT280 GX2 qui aura 2 % de perfs en plus que la 4870 X2...

Pour un prix de 999,99 euros en version basique.
Vi ce sont des double GPU, comme l'ancienne génération 9800 GX2 pour Nvidia ou 3870 X2 chez ATI je crois.

Trés chéres comme CG, mais ça apporte plus de perfs qu'un CF de cartes inférieures généralement de la même famille de CG, mais pas toujours. Ca dépend des jeux comme souvent. Environ 440 euros pour la 4870 X2 et apparemment deux versions 1G/2G qui sortiraient à la suite ? ( ce qui m'étonne vu comment les 512 sont super exploitables déjà )
J'imagine qu'une version 2gb (, pour une 4870 X2 , ça fait jamais que 1Gb par core) pourra servir pour les plus gros jeu en très haute Resolution avec Dx10...
Sinon, les carte Nvidia garde un léger avantage en perf ...peut être du a plus de Ram en stock, peut être pas une mauvaise idée après tout
Non ça j'ai jamais vu. Enfin si d'ailleurs, mais je pensais que c'était un site qui avait mal compris les intentions de ATI, ça va vraiment sortir ? Ca m'étonnerait beaucoup.

Les dernieres ATI gérent remarquablement bien leur ram et sont vraiment constantes en perfs quand on augmente la résolution, les Nvidia sont déjà beaucoup pluis pataudes, le 1G de ram est plus un aveu de faiblesse qu'autre chose sur la GTX 280 et la GTX 260 est encore moins bien lotie de ce côté là.
Citation :
Publié par Haya 8
Non ça j'ai jamais vu. Enfin si d'ailleurs, mais je pensais que c'était un site qui avait mal compris les intentions de ATI, ça va vraiment sortir ? Ca m'étonnerait beaucoup.
Beaucoup de sites confirment la sortie de la 4850 x2, donc c'est fort probable qu'elle sorte.
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
Intéressant.

Du coup petit coup d'oeil sur Hardocp pour voir s'ils ont aussi reçu ces joujoux, et c'est le cas.

Comme à leur habitude, dans leurs tests, ils tapent dans le gros matos (et sont les seuls à tester sous AoC pour voir ce que donne le matos dernier cri face à un moteur à la fois optimisé avec les pieds et bouffeur de ressources extrêmes), donc affrontement 4870x2 vs 2 gtx280 en sli et gtx280 O/C:

http://enthusiast.hardocp.com/articl...50aHVzaWFzdA==

Cette 4870x2 me plaît de plus en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés