[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
T'énerves pas, tu pourras toujours te rabattre sur la version mega drive.
C'est vrai que la resolution des combats est celle de la mega drive
Le transport me fait peur, faut que quelqu'un voyage de paris pour m'en ramener une et faut voir l'été!(en aout un ami voyagerait, je vais en profiter )
Donc voila le truc relou c'est le online payant , et suis a sec putin.
C'est déjà beaucoup mieux que les notes des précédents rpg next-gen (même si Lost Odyssey a été complètement sous-noté par la majorité). J'attendrais d'autres avis "professionnels" avant de me décider mais du peu que j'en ai vu, il y a de fortes chances qu'il soit mien en compagnie de Tales of Vesperia.
Role Playing Game le note à 16/20 il me semble avec grosso modo les même remarque que Joypad.
Les atouts et défaut des Star Ocean précédents semblent aussi ceux de cet opus.
Citation :
Publié par Wonk
Role Playing Game le note à 16/20 il me semble avec grosso modo les même remarque que Joypad.
Les atouts et défaut des Star Ocean précédents semblent aussi ceux de cet opus.
Ué c'est à dire ?
Ce qui semble revenir de tous les tests, c'est qu'il faut jouer à ce SO4 pour ses combats et son gameplay en général plutôt que pour son scénario. Sachant à quoi m'attendre je risque donc de finalement le prendre mais bon c'est dommage que cette règle s'applique à un grande partie de JRPG next-gen.
Reste à savoir si un petit vieux va nous envoyer dans une grotte pour lui ramener du minerais pour te forger une épée, que tu ne devras pas vendre, sinon tu ne pourras pas forger une des meilleures épées du jeu plus tard!
A priori effectivement, le scénario laisse à désirer mais les graphismes et le gameplay de combat valent le détour. J'ai réservé mon édition collector aujourd'hui, parce que je suis fan des collector à la japonaise avec plein de trucs dedans

En passant, un second point de vue depuis le Fanday Star Ocean : http://www.zonejeu.info/2009/05/fan-...last-hope.html

A voir la semaine prochaine, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de bon RPG japonais, alors autant craquer.
Citation :
Publié par Eoghan
On sais déjà si la UK à le FR en sous titre ?
Même question.
Si déjà quelqu'un qui à la version FR peux nous dire s'il est multi-langue, dans ce cas grande chance que la version UK aussi.
J'ai le jeu o/
Je viens de regarder pour les langues: voix uk seulement, texte en francais et anglais au choix (dépendant de la langue de votre dashboard, pas d'option ig)
Sinon premiere impression a chaud, omg l'alliasing dans le simulateur de combat, on sens directement la baisse de résolution, a voir par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés