[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tomne
Y'a eu beaucoup de hype autour du jeu, mais au final il est vraiment pas si bon que ça.
Il est assez nul et chiant serait plus proche de la vérité.

Le système de combat no comment.
Citation :
Publié par Icynou
A votre avis est ce qu'on peut espérer le voir sortir sur ps3 ou je vais devoir acheter une xboite ?
Personne ne lit dans l'avenir donc aucune idée. Je pense pas que Tri-Ace le portera tout de suite cependant vu qu'ils bossent déjà sur un nouveau projet (End of Eternity), qui, lui, est un jeu multi.
Selon les test Us et les joueurs encore un petard mouillé. c est pas encore the Jrpg next gen qui tue ...

Ca commence à faire bcp c'est chiant !!!
Pourtant j'avais lu pas mal de test qui disait qu'il était vraiment pas mal
Mais bon, il est vrai que sur cette gen, ce n'est pas gagné avec les Jrpg...
forum IGN et sur le test http://uk.xbox360.ign.com/articles/955/955258p3.html

Il y a les pro et ceux qui se foutent de savoir qui à fait le jeu.
J'ai LO et c'est clairement pour moi un pétard mouillé IU pas joué.

Bref encore un jeu qui va tranché dans les avis. Comme tous les jrpg next gen , aucun n'est un hit incontournable.
Serions nous tous vieux et tout vu pour ne plus être surpris ...
Sur S-F et PS1/PS2 les jeux faisait l'unanimité, alors que sur cette génération pas du tout ...
Citation :
Publié par silkr

Bref encore un jeu qui va tranché dans les avis. Comme tous les jrpg next gen , aucun n'est un hit incontournable.
Sur S-F et PS1/PS2 les jeux faisait l'unanimité, alors que sur cette génération pas du tout ...
Il y a Tales of Vesperia qui semble quand même faire l'unanimité tant au niveau de la presse que des joueurs.

SO4 les vidéos que j'ai pu voir, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les graphismes, tant techniquement que le design, mais bon je pense que je le prendrais direct après TOV, en ce moment y a vraiment pas grand chose de passionnant qui sort, alors un rpg ca se refuse difficilement.
Je n'ai jamais joué à un Tale of.
Mais le coté combat en temps réels me donne un appriori negatif, et les download payant d'item ou d'exp aussi.
Citation :
Publié par silkr

Citation :
Closing Comments
Star Ocean: The Last Hope is not an RPG for the ages, but it is a lot of fun to play. The way the story is delivered, through awkward dialogue and drawn out cutscenes, could be a lot better. The strong points of The Last Hope, namely the combat and level progression, keep things lively and engaging and help make this one a good way to kick off your JRPG gaming for 2009.
Conclusion du test que tu donne.

Sinon moi aussi je me le prendrais après TOV je pense, histoire de m'enchainer deux jeux assez longs pendant la période creuse.
Citation :
Publié par silkr
Je n'ai jamais joué à un Tale of.
Mais le coté combat en temps réels me donne un appriori negatif, et les download payant d'item ou d'exp aussi.
item ,exp payant comment ça ?
Citation :
Publié par kenshin_v
item ,exp payant comment ça ?
Namco. Mais de là à ne pas acheter un jeu pour ça, surtout que bon c'est du DLC tout ce qu'il y a de plus accessoire, c'est pas comme si ils avaient locké la fin de l'histoire comme Prince of persia.
Citation :
Publié par Zbk
Si c'est le cas bonne nouvelle, j'espère juste qu'il mettra pas trop de temps à arriver chez nous après sa sorte japonaise
J'ai lu courant 2009 au japon
enorme s'il sort avant ff13 versus en version pal
La news date du 23 avril, depuis ya eu plusieurs numéros de famitsu sans que l'information en question y soit présente donc c'est surement un fake. Un petit malin avait déjà fait le coup du faux scan famitsu pour Ace Combat 6 notamment.
Citation :
Publié par Albion
La news date du 23 avril, depuis ya eu plusieurs numéros de famitsu sans que l'information en question y soit présente donc c'est surement un fake. Un petit malin avait déjà fait le coup du faux scan famitsu pour Ace Combat 6 notamment.
Ah dommage ,ca aurait été cool , bon ben tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés