|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/Ps3] Star ocean , the last hope
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça a de la gueule mais 10E de plus quand même ... et sûrement bien plus face à une version normal UK.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
Alpha & Oméga
|
A votre avis est ce qu'on peut espérer le voir sortir sur ps3 ou je vais devoir acheter une xboite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Selon les test Us et les joueurs encore un petard mouillé. c est pas encore the Jrpg next gen qui tue ...
Ca commence à faire bcp c'est chiant !!! |
![]() |
|
|
Pourtant j'avais lu pas mal de test qui disait qu'il était vraiment pas mal
![]() Mais bon, il est vrai que sur cette gen, ce n'est pas gagné avec les Jrpg... |
![]() |
|
|
Attention j'ai aps dit que c'etait une bouze.
Mais c'est loin d'être un hit . |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
forum IGN et sur le test http://uk.xbox360.ign.com/articles/955/955258p3.html
Il y a les pro et ceux qui se foutent de savoir qui à fait le jeu. J'ai LO et c'est clairement pour moi un pétard mouillé IU pas joué. Bref encore un jeu qui va tranché dans les avis. Comme tous les jrpg next gen , aucun n'est un hit incontournable. Serions nous tous vieux et tout vu pour ne plus être surpris ... Sur S-F et PS1/PS2 les jeux faisait l'unanimité, alors que sur cette génération pas du tout ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
|
Citation :
SO4 les vidéos que j'ai pu voir, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les graphismes, tant techniquement que le design, mais bon je pense que je le prendrais direct après TOV, en ce moment y a vraiment pas grand chose de passionnant qui sort, alors un rpg ca se refuse difficilement. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Je n'ai jamais joué à un Tale of.
Mais le coté combat en temps réels me donne un appriori negatif, et les download payant d'item ou d'exp aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sinon moi aussi je me le prendrais après TOV je pense, histoire de m'enchainer deux jeux assez longs pendant la période creuse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ps3 confirmée?
![]() http://www.ps3gen.fr/index.php?optio...=5112&Itemid=1 http://www.ultimateps3.fr/upload/big/vl2120518p.jpg O_O je sens quelque chose de tres tres bon ![]() Qui pense comme moi? |
![]() |
|
|
Si c'est le cas bonne nouvelle, j'espère juste qu'il mettra pas trop de temps à arriver chez nous après sa sorte japonaise
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'un coté ce serait cool car j'aurais pas a acheté de 360 mais d'un autre ca me fait vraiment chier d'attendre plusieurs mois, du coup j'me tate
![]() |
![]() |
|
|
Ah dommage ,ca aurait été cool , bon ben tant pis.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#120202 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|