[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Star Ocean souffre surtout d'un manque de pub flagrant. Le truc du moment c'est Killzone 2 et Street Fighter 4. Le reste ne semble pas exister. Le prochain gros titre bien hypé c'est RE 5... Il ne reste plus beaucoup de place pour SO4.

Il risque de mieux fonctionner sur la durée, comme le souligne Albion. Faut pas tuer la peau de l'ours.
Citation :
Publié par Faerune
Star Ocean est repoussé en Juin minimum, donc plus de soucis d'être en concurrence avec Resident Evil 4 ou quoi que ce soit d'autre.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-en-europe.htm
Je parlais de ses ventes nord-américaines, et pas de sa future sortie européenne. Là ce sera une autre histoire. Aux USA, il n'est qu'un jeu parmi les grosses pointures qui sont arrivées. Il ne pourra se vendre que sur la durée.
Citation :
Publié par Toga
On en parle la page d'avant, et c'est Resident Evil 5
hs/

En même temps quand tu vois R5.........au niveau gameplay

hs/

Pas grave le report j'ai assez de jeux en "souffrance".
Pour ce qui est des ventes de star ocean, ce n'est pas trop étonnant.

Cependant, je pense que certains jeux ne s'adresse qu'à un certains nombres de joueurs et pas spécialement à tous.
C'est pour ça que certains ne sont pas "mis en avant". Je pense qu'ils revoient leurs chiffre de vente à la baisse pour certains jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Airman sérieux t'en fous partout là, alors que t'as même pas de PSP...

Sympa la jaquette, je la préfère aux deux autres.
Plus qu'à espérer que la version UK comporte le français.
La cartouche sort sur master system

suis un peu l'actu toi aussi
Il y a fort à parier que oui, il va falloir se faire chier, vu que la console vérifie si le bon CD est tout de même présent.
Pour moi la seule interrogation, c'est si c'est la version UK posséderas le français :/
Citation :
Publié par Airman
La cartouche sort sur master system

suis un peu l'actu toi aussi
Zarb que tu n'a pas laché un pour Magn Carta 2 sur 360 (nonon, je ne te pousse pas à passé du coté obscure de la force, pas mon genre )...
Citation :
Publié par Toga
Zarb que tu n'a pas laché un pour Magn Carta 2 sur 360 (nonon, je ne te pousse pas à passé du coté obscure de la force, pas mon genre )...
Magna carta

LOL.

Nan mais desolé , le nomura coreen la , c'est meme encore pire que le nomura lui meme, dsl pour les fans mais je peux pas...apres ca doit etre un bon jeu hein...mais non(need un gif ou il secoue la tete frenetiquement )
Citation :
Publié par Airman
Nan mais desolé , le nomura coreen la , c'est meme encore pire que le nomura lui meme, dsl pour les fans mais je peux pas...apres ca doit etre un bon jeu hein...mais non(need un gif ou il secoue la tete frenetiquement )
Y'a eu beaucoup de hype autour du jeu, mais au final il est vraiment pas si bon que ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés