Publié par
Capitaine Méduse
Donc on peut le prendre sur les sites UK sans problème on aura les textes fr ?
Aucun soucis, la langue du jeu s'adapte a la langue de ton dash
Et je confirme, apres 10h de jeu, ce jeu est génial. Alors niveau graphisme le jeu est globalement joli mais ya des textures qui font taches, par contre au début du jeu, votre premier combat sera dans un simulateur, et pour ceux qui le savent pas, le jeu baisse automatiquement la résolution lors des combats, et le simulateur fais vraiment mal aux yeux. Mais ca se remarque beaucoup moins pour la suite.
Autre petit probleme aussi, du clipping(mon jeu est installé sur le disque dur, ca viens peut etre de la) tres visible sur la premiere planete mais apres on le remarque quasiment plus.
Scénario, assez moyen pour le moment(3eme planete) rien de bien original, mais bon ca je m'y attendais
La durée de vie a l'air assez énorme mais ca reste a voir.
J'ai joué que 10h mais je trouve le début du jeu tres facile, faudra voir la suite des évenements (je suis dans la difficulté maximale que l'on peux choisir au début du jeu, soit le 2eme palier sur 4)
Le systeme de combat vraiment super, de skill vraiment super aussi (j'ai jamais joué au 3, juste au 1 et 2 et le systeme de skill ressemble un peu a ca, on achete/loot des books et on les ameillores avec des points)
Le nouveau systeme "attaque eclair"(blinkside en anglais sur les vidéos je crois) est assez bien et on sens clairement que la difficulté a utiliser cette technique augmente au fur et a mesure de notre avancement dans le jeu.
La bonus board assez sympa pour personaliser ce qu'on veux dans le jeu (au choix xp suplémentaires, fol suplémentaires, regen hp/mana suplémentaire, et pc suplémentaires) et on sens comme au dessus qu'il est de plus en plus difficile garder sa bonus board remplis au fur et a mesure de la progression dans le jeu (sur la premiere planete, j'ai gardé la meme du début a la fin du niveau sans jamais me la faire péter, alors que la je me la fais peter régulierement)mais ca reste assez facile a remplir/personaliser.
Autre point vraiment positif, l'abcense de chargement, on passe son temps a jouer, pas a charger.
Globalement je suis vraiment acro a ce jeu et c'est vraiment pour moi le meilleur rpg next gen(a voir plus tard avec Tales of Vesperia)