[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
http://previews.teamxbox.com/xbox-36...-Last-Hope/p2/

voila en gros, comme je l'avais dit , sur 360 vu qu'ils ont bientot fini le jeu et que le development est long, donc c'est la console de sony qui etait sortie trop tard.
extrait

"Yoshinori Yamagishi: This is something that can be said for the entire series, starting with Star Ocean 1, but the president at tri-Ace, Mr. Gotanda, is a big science-fiction fan—and a Trekkie, actually—and he’s obviously been influenced by the Star Trek series. It’s something that’s reflected in the Star Ocean series…especially Star Ocean 3, which has a kind of a philosophical ending to it. There are differences…it doesn’t exactly reflect the world of Star Trek, but there are definitely influences there—and from American sci-fi films as well."

Gotanda forever
J'espère qu'il sera tjs aussi riche que les précédents, voir même plus proche du 2 que du 3 ça me dérangerai pas en tout cas moi qui économisait doucement pour la PS3 pour ce jeu entre eux, mon argent va pouvoir être usé à autre chose, raf de la ps3 maintenant si ce n'est FF XIII mais bon ... vu le XII je me méfie .

Bonne chose en tout cas de voir des RPG sur la 360, ça me manque cruellement en ce moment.
bah les tri ace font pas de suite rip-off, tout leur jeux sont differents avec nouveaux moteurs et meme des fois nouveaux artistes et character designer, donc ce so4 risque d'etre encore different des 3 autres, de plus ils disent que ce jeu vu deja qu'il est une prequelle est en quelque sorte un nouverau depart pour la serie.
Apres bien sur les bases de la serie seront surement gardées , action solo, bonus dongeon genre seraphic gate(j'espere) , temps reel etc etc
j'espere des fins differentes aussi comme pour les autres(bon peut etre pas 86 fins aussi, enfin ca m'etonnerait quand meme)
petit lot de consolation pour les possesseurs de PS3, après l'annonce de FF13 sur 360 : il me semble que SO ne sera pas exclu non plus. Lors de la conf Microsoft à l'E3, il était inscrit sous l'image de Infinite Discovery que celui-ci était exclusif à la 360. Par contre rien de tel sous l'image de SO.
Citation :
Publié par Chrysia
Moué je m'enflammerais pas tant que Sony l'aura pas annoncé. Ils sont capables de pas récupérer SO4.
ils vont pas le recuperer, sony doit s'occuper du home et de l'update 2.53 ou chais pas quoi...
Citation :
Publié par Airman
ils vont pas le recuperer, sony doit s'occuper du home et de l'update 2.53 ou chais pas quoi...
Non Sony s'occupe à sortir une DualShock 3 rose bonbon avec les diodes en bleu !
Citation :
Publié par Borh
petit lot de consolation pour les possesseurs de PS3, après l'annonce de FF13 sur 360 : il me semble que SO ne sera pas exclu non plus. Lors de la conf Microsoft à l'E3, il était inscrit sous l'image de Infinite Discovery que celui-ci était exclusif à la 360. Par contre rien de tel sous l'image de SO.
Lors de la XBOX RPG PREMIERE 2008 déjà il n'avait pas été annoncé comme Exclu 360.

Je pense que SO4 sortira sur PS3.
Citation :
Publié par Arathor
Lors de la XBOX RPG PREMIERE 2008 déjà il n'avait pas été annoncé comme Exclu 360.

Je pense que SO4 sortira sur PS3.
Je pense à une exclu temporaire comme pour the Last Remnants.

-Sergorn
suis desolé ,les mecs, mais putain,j'ai trop de mal lol
c'est trop enervant, tu balances 600 balles des la sortie en anticipant ca

3465fmo.jpg

2zf22pt.jpg
ce screen est juste enorme *transe*

2en2rnd.jpg

n37wxy.jpg

http://www.xbox360fanboy.com/2008/07...eplay-trailer/

fury/guts jauge remplacée par la rush jauge , petite icone egalement a coté de l'avatar du perso
on dirait que les battle trophies sont de retour.

et tu apprends que tu dois acheter la box pour y jouer et sony semble pas broncher, non mais voila ,le pire c'est que quand on te dit année 2008 ps3 donc tu t'attends a des bons trucs,

quedalle...

bon merci pour l'update albion, le jeu est enorme
mon rpg favori cette gen avec iu, voila

rien de plus a dire si ce n'est que les combats dechirent, les persos arrachent, les graphismes sont la, les decors sont variés et colorés, bref
epic win.

*edit
dans le trailer on apercoit des combats proche du design so3 avec un autre blond dans l'equipe (ou j'ai du me gourrer)
par contre j'ai cru voir une magicienne dans le groupe,j'ai vraiment hate d'avoir quelques infos sur le systeme de combat a 4.
Je... je voilà je...
Bien le genre de jeu pour lequel j'achèterais une Xboite.
Mais bon, qui dit Xboite dit peut-être Windows, alors rêvons un peu (j'ai dit rêver !).

Espérons qu'il soit à la hauteur du 2 au moins .

[EDIT @ En dessous] J'ai dit rêver ! Ne commence pas à briser mes rêves
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Espérons qu'il soit à la hauteur du 2 au moins .
Clair c'est tout ce que j'espère.
De vrais private action, ayant une influence sur la relation des persos et la fin du jeu.

De multiples aptitudes à augmenter permettant de crafter de tout, sans passer par le système que j'ai pas trop aimé de SO3...

Une vrai carte du monde, mais ça j'y crois moyen par contre :/

En tout cas qu'est-ce que c'est beau
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Mais bon, qui dit Xboite dit peut-être Windows
.

Ce n'est pas trop le cas, tente de faire un tour sur le sujet 360, pour mieux comprendre la console, car la ta une image très très lointaine
Citation :
Publié par puchiko
allez Airman, il sortira sur PS3 ..
et puis tu as tous les first party Sony aussi !

So4 a l'air joli mais les décors font vides non ?
les monstres n'apparaissent pas ?
Je trouve que ça fait mieux, non ?
Ca fait moins bordélique justement (avis perso).
Après ils pourraient faire un système genre un monstre qui aggro de nulle part puis switch direct en mode combat.
bon allez les meks, des news de so 4 , bon je dormais un peu vu qu'elle date d'il y a deux jours!! ou meme plus^^

Enjoy!

news_img_14331_0.jpg

news_img_14331_1.jpg

de nouveaux persos
http://i.neoseeker.com/gg/uploads/ne...mg_14331_2.jpg

scans
http://www.gamegrep.com/showimage.ph...4&newsid=14331

je pense que je vais apprecier ce so comme les autres meme si square (enix) semble vouloir etre en co dev avec tri ace(ah bas les pattes!!!)

Voila en gros pour resumer

2 New Characters

- Faize Sheifa Beloth
- Lymde Remti Phi.

Backstory Explained

As far as Star Ocean's plotline goes, this game covers what could be considered prehistory -- the second half of the 21st century. World War III breaks out in 2064, razing the planet and forcing people to live in underground cities. The world governments see space development as a solution, and after the world's first working warp drive is invented in 2087, a new planetary exploration force is created to search for a new home for the human race.

Edge Maverick and Reimi Saionji, two childhood friends, are members of this elite team, with more characters joining them later on. Two new party members were introduced this week: Faize Sheifa Beleth, a rapier-wielding 18-year-old from planet Elder who's cool, emotionless, and resembles a Japan-designed, blond-haired Mr. Spock; and Lymle Remli Phi, a villager from planet Remlik who's gifted in magic and looks like a prepubescent young girl even though she's 15 years old -- not because the character designer's a perv, but because some incident in her past caused enough emotional trauma that she hasn't matured correctly. (Both of these characters' native planets are new to the Star Ocean universe, and presumably we'll be visiting both of 'em as the game goes.

Battlesystem Detailed

You control your four-person party in real time, using a mixture of regular attacks, special moves, and magic as you maneuver around your enemies. One new facet of the system is a "sight in/sight out" concept -- every enemy has a field of vision, and suddenly leaving your opponent's line of sight (say, by jumping into the air or sidestepping out of view) will temporarily disorient him, giving you a clear shot at a slow-motion counterattack. Party members can be changed in and out of battle at will, and if things are how they are in previous Star Oceans, the result's going to be alarmingly hectic.

les infos sont de neoseeker.

edit
ah s'il sort sur ps3 ,ca sera good news quoi,j'aurai les deux versions toute maniere lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés