[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Est ce de la joie que je ressens dans ton message Airman ?

C'est une excellente nouvelle pour les possesseurs de PS3 en effet, reste à voir si la source est fiable car je vois toujours rien sur les sites de jeux video Français à ce sujet
C'est évident de toute façon, comme FFXIII sur 360 les RPG sont voués à être publiés sur les deux plateformes pour maximiser les ventes.
Citation :
Publié par Ezel
C'est évident de toute façon, comme FFXIII sur 360 les RPG sont voués à être publiés sur les deux plateformes pour maximiser les ventes.
La grande question ca reste : Qui de la 360 ou de la PS3 aura droit au contenue téléchargeable pour le jeu ?
Une chose est sure, si on joue en coop via le net , l'hypothetique version ps3 sera plus avantageuse, apres si le contenu telechargeable sera sur 360 ou ps3 ,aucune idée, a esperer du dlc gratos au moins.
Le lien que tu donne ne nous avance pas plus, il ne fait que reprendre N4G qui a émit en premier l'information.

A mon avis ils annonceront le jeu sur PS3 quand l'exclu temporaire sera terminée et qu'ils auront fixé une date, à moins qu'il sorte simultanément sur les deux machines mais là ça m'étonnerait.
miam miam...merci pour les infos, ça m'a l'air trop bon tous ça. vais peut être me refaire le 3 maintenant, j'avais paumer ma carte memoire avec 50h de jeux la première fois ....Ca va me redonner de la motiv hehe
Citation :
Publié par Albion
Le lien que tu donne ne nous avance pas plus, il ne fait que reprendre N4G qui a émit en premier l'information.
N4G dit que leur news vient de Finaland (sic la gueule du site), Finaland dit que la news vient de Gamekyo, et sur Gamekyo on trouve que dalle à part des articles SO4 360.

Je m'en tiendrais aux dires de SE "as of now we have plans only for 360"

Le jeu n'a jamais été annoncé exclusif à la 360 en même temps, donc on le verra à coup sur sur PS3, mais c'était plutôt le quand qui nous interesse.
Le site officiel a ouvert récemment.
Et sinon, j'ai scruté le blog des développeurs, le site d'Eternal sphere, le site de square, etc.. et pour le moment, rien a propos de la rumeur PS3.
En même temps, ca ne veux rien dire vu que sur le site de FF13 celui-ci est toujours affiché comme exclusif PS3.. donc wait and see...

En tout cas, moi qui ne connais pas trop cette série, je doit avouer que le trailer du TGS m'a bien donné envi..
Dans l'émission spécial TGS de chez Gamekult il y a quelques minutes consacrées à Star Ocean 4... pas mal d'aliasing et des décors vides selon Puyo qui a testé la demo, pour le système de combat peu de nouveautés mise à part la possibilité d'enchaîner plusieurs techniques à la suite pour faire de gros dégâts, le reste c'est du Star Ocean classique... techniquement il le compare à Infinite Undiscovery

Bref pour une toute première approche il est mitigé, et j'avoue que je m'attendais pas à une telle critique au vu des vidéos et des screens qu'on voit depuis quelques jours
Il craque quand même sur les graphs, à moins que toutes les vidéos & screens du TGS soient truqués c'est quand même une bonne tuerie graphique
Puis 60fps et aucuns loadings, ça aussi ça compte dans un bilan technique
Par contre j'accroche pas trop au design personnellement, à part peut-être la sidekick du héros, bien qu'un peu trop fluo. Mais les combats ont l'air fun.
J'ai beau regarder le trailer qui est dans la new que tu cite Airman, il est écrit nul part qu'il est sur PS3, la bande annonce se termine par "Only on XBOX 360", et en dessous du trailer y a une petite phrase qui dit qu'il est aussi sur PS3

Ca serai bien que les sites se bougent le cul pour annoncer cette annonce si elle est veridique, car à part deux/trois sites qui se copient/collent la new entre eux on a rien d'officiel sur la quasi totalité des autres sites de jeux video
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés