|
Une 15énes de screens tout beau tout neuf de Star Ocean 4 chez nos amis de Gamersyde, ca a l'air super jolie même si le charact design me répugne assez par son manque d'originalité
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/Ps3] Star ocean , the last hope
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait des poupées...
|
![]() |
|
|
J'aime bien le clin d'oeil avec l'arc de triomphe.
![]() |
![]() |
|
|
Graphiquement ça bute.
|
![]() |
|
|
Sublime !!
![]() |
![]() |
|
|
Le chara design est pas terrible je trouve, par contre graphiquement ça casse des culs.
|
![]() |
|
|
juste trop beau
merci dober pour les images: http://images.gamersyde.com/gallery/.../1362_0017.jpg http://images.gamersyde.com/gallery/.../1362_0012.jpg O__O les details... et les com sur gamersyde Je veux du tour par tour ! Rendez moi mon tour par tour !!! :'( juste excellents!!! l'eaulle!! |
![]() |
|
|
Ca présage du bon pour FF XIII (qui utilise le même moteur graphique il me semble).
|
![]() |
|
|
les moteurs de jeu tri ace sont exclu a la boite.
pas de white engine et tout le bordel ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement (j'ai voulu vérifier, mais j'avais oublié que ça s'appelait "White Engine"
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Pour ma part no blem coté chara design sauf peut etre l'elf male dans les derniers persos presentés,le reste c'est OK.
![]() |
![]() |
|
|
Tain elle poutre grave cette vidéo en HD
![]() |
![]() |
|
|
Je m'achète une 360 demain ! je craque.
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Ca avait été dit à l'E3 mais y'a jamais eu de source claire finalement, du coup on sait pas trop si c'est vrai ou pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wouh pitain qu'c'est beau ! Pfff j'ai pas un gros budget console moi, y a trop de futur jeu qui en jettes !
![]() |
![]() |
|
|
Il y aurait du nouveau la semaine prochaine concernant so4 , j'espere du gameplay!!
hop un gif volé sur gt ![]() ![]() ce jeu va me rendre dingue ![]() |
![]() |
|
On verra plus de gameplay bientôt vu que le jeu sera jouable au TGS.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Nerff la qualité pourrave de la vidéo :/
Merci tout de même Airman, cette vidéo donne toujours plus envie ! ![]() |
![]() |
|
|
le trailer de wkc ou bayonetta sont de meme qualité, apres peut etre pour des editions hq propres.(en tout cas j'ai trouvé que ca .)
|
![]() |
|
|
Hop le tout nouveau trailer de Star Ocean 4 pour le TGS chez nos amis de Gamersyde, j'avoue ca donne envie
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|