Alors deux choses ... Soi tu es particulièrement gimp, soit je suis particulièrement gimp ... Sachant que je suppose qu'on est tout les deux avec du stuff correct, je pense donc que tu exagères un peu

Ou alors t'as pris vraiment un méchant crit parceque bon la moitié de la vie d'un conq avec barbare c'est du domaine de X files quand même

bah j'ai été le premier surpris
le barbare était dual wielded au fait
Il apporte quoi le HoX à part son DPS ?
C'est débile de substituer tout l'intérêt de la classe sous prétexte que t'es pas d'accord. Le but d'un conq ? Buff-bot. Après, en secondaire, du DPS et voilà.
1/ le dps du hox, ou plutôt son enorme burst damage sur timer, c'est quand même le pilier d'un groupe à mon sens. buter un mec en 2 ou 3 secondes dès le début d'un combat c'est quand même un très gros avantage d'entrée de jeu
2/ le problème c'est que le conqueror n'a même pas des buffs qui surpassent ceux des autres classes
à part FI (nerfé), je ne vois strictement rien d'indispensable à un groupe opti.. les auras sont putrides (+10dmg close combat.. juste un lol suffira je pense), les tactiques sont foireuses à placer et apportent des bonus trop négligeables (+2% dmg? olol ok, sur un combat de une demie-heure je veux bien, mais voilà quoi)
d'ailleurs, le conquérant était censé être du très gros soutien, or qui troquerait n'importe lequel des trois healers contre un conquérant s'il n'y avait pas le choix?
quand à son dps il est tellement anecdotique que j'estime qu'il n'en a pas
désolé mais moi en pvp de groupe, j'ai du m'amuser un peu au début, puis l'évidence m'est vite apparue et je me suis rendu compte que je ne servais à rien, à part faire proc un rez imba qui ne dépendait en rien de mes actions.
avec le nerf, comme il est dit sur le forum us, le conquérant sera toujours la dernière classe tuée dans un groupe (sans danger donc en dernier dans l'ordre des focus).
1 rez toutes les 5 minutes à 5%hp et avec un "freeze" dû au chargement? trop imba, 2-3 coups et le mec retourne ad patres pour de bon