A vous qui ne jouez pas Templier Noir

Répondre
Partager Rechercher
la différence entre un gardien et dt lvl 80 est d'environ 1500/2000hp et eux ont le harnois en plus.

bien sur en prenant la branche soldat ça améliore notre capacité a tank mais au détriment du reste, a ce moment la si on commence comme ça pourquoi ne pas faire gardien alors si c'est pour se spé défense.

le problème de se spé dans la branche soldat est que ça sera utile en pve mais pour faire un truc qui tient la route aussi en pvp ce sera difficile d'obtenir quelque chose du faite d'avoir dépenser trop de point pour la défense ou bien faut faire que du pve mais pas les 2.

Citation :
Un bon tank ( avec ses drains il est même mieux que le gardien sur du multi cible donc parfait en off tank pour gérer les adds )
Des Heals et buff/debuff sympa
archi faux, c'est vrai pour les minions tu pourras en prendre quelques uns, mais prends 2 ou 3 elites sur la tronche pour faire off tank et tu peux dire bye bye
En fait les DT je vous conseille un peu que l'itemisation et le craft progresse.
On verra quand vous arez +500 dmg impie sur votre stuff si ça rend pas mieux
Et mon petit doigt me dit que vous ferez pas mal de dégats d'après les tests de deux potes qui ont testé avec des gemmes +dmg impie de craft
Citation :
Publié par camus255
la différence entre un gardien et dt lvl 80 est d'environ 1500/2000hp et eux ont le harnois en plus.

bien sur en prenant la branche soldat ça améliore notre capacité a tank mais au détriment du reste, a ce moment la si on commence comme ça pourquoi ne pas faire gardien alors si c'est pour se spé défense.

le problème de se spé dans la branche soldat est que ça sera utile en pve mais pour faire un truc qui tient la route aussi en pvp ce sera difficile d'obtenir quelque chose du faite d'avoir dépenser trop de point pour la défense ou bien faut faire que du pve mais pas les 2.

archi faux, c'est vrai pour les minions tu pourras en prendre quelques uns, mais prends 2 ou 3 elites sur la tronche pour faire off tank et tu peux dire bye bye
Si c'est vrai, je sais pas comment tu as spec ton DT ni le matos que tu porte mais pour le multi tankage c'est clairement mieux. Bien sur il faut monter le cote profanation.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je suis DT, lvl 64
j'ai monté ma branche gardien pour booster mes deux stances (c'est ainsi que j'ai décidé de voir la classe)

question aggro, pour peu que nos chers HoX, Barbar aient mis quelques points en detaunt (et que les "heals" ne se mettent pas à nuke avant que j'ai tapé les mobs ); j'ai pas de soucis
en solo je suis monté à 6/7 mobs lvl +2/3 pour terminer le combat (comme assez svt d'ailleurs) quasi full life (après être passé plusieurs fois près de la mort, mais quand on est DT, on sait que même à 5% de vie, rien n'est joué !)

en dps frenzy c'est purement de la boucherie (lvl+4 qui tombe en 2/3 combos max (buff drain + combo à fort GR + combo de base) et hormis la range d'attaque (et donc le nombre de mobs/joueurs atteignables) qui est LE défaut majeur du DT, je ne me sens absolument pas ridicule face au dps d'un barbare

d'une manière générale, un pvp ou pve (à tant est que je choppe l'aggro en pvp ) un simple KB suffit pour me faire prendre 70/80% de ma vie avec un petit HoT.

Donc, je considère le DT comme un tank off ou def, qui pourra prendre l'un ou l'autre des rôles en fonction des autres classes du groupe. ça en ne fait pas une classe de gpe opti (principalement à cause de son manque de cc) par contre elle peut s'intégrer très facilement dans n'importe quelle compo
Si tu veux full défensif tu as plutôt interêt à monter un peu plus la branche de droit de profanation car tu es clairement moins solide que n'importe quel DT qui aurai monté cette branche jusqu'au bout et c'est pas les 5 points dans posture défensive qui vont y changer quelque chose.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés