Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Elle est franchement banale
Bah c'est peut être ca qui m'attire, cette banalité à l'heure ou les gros nibards et les bouches pulpeuses sont de mise chez les actrices. Dans le même style "banal" j'aime beaucoup celle qui a joué dans lost in translation mais je sais plus le nom et j'ai la fleme de chercher.
La miss A.Lima a une drole de tête, on dirait que quelques plumes se sont logées dans son postérieur.
Met lui un sac en papier sur la tête et à moi aussi elle me va.
Citation :
Publié par O'Quinn
Mrd Ciucilon, tu fais ton difficile là.
.
Il fait son pas crédible, surtout.

C'est clair qu'il lui mettrait un sac sur la tête :

http://img48.exs.cx/img48/9935/Adrianapoepi_11_1024.jpg
Dans le genre un peu nolife, mais moins que toi quand même..

http://www.airdecker.net/blog/images/2007_10/jade_raymond.jpg

Jade Raymond, productrice Ubisoft d'AC et sale geekette.. Je la trouve vraiment super mignonne, même si je me dis qu'une grande partie de son sex-appeal doit venir de son boulot...
Citation :
Publié par Origins
Dans le même style "banal" j'aime beaucoup celle qui a joué dans lost in translation mais je sais plus le nom et j'ai la fleme de chercher.
Scarlett Johansson. Inculte.
Et, oui, sans conteste, dans Lost in Translation ou Match Point, c'est l'incarnation même de mon idéal féminin.
Citation :
Publié par gros dégueulasse

Jade Raymond, productrice Ubisoft d'AC et sale geekette.. Je la trouve vraiment super mignonne, même si je me dis qu'une grande partie de son sex-appeal doit venir de son boulot...
HAAAAAAN mimi tout plein

Bon a sourire comme ça elle a l'air cruche
Citation :
Publié par gros dégueulasse

http://www.airdecker.net/blog/images/2007_10/jade_raymond.jpg

Je pense pas, je la connais pas mais je la trouve mignonne.

C'est simple: les yeux en amande, c'est super craquant
Pas besoin de chercher un mélange pareil, elle un type plutôt venu du maghreb ou plus moyen oriental je trouve .

Citation :
Publié par Origins
Bah c'est peut être ca qui m'attire, cette banalité à l'heure ou les gros nibards et les bouches pulpeuses sont de mise chez les actrices. Dans le même style "banal" j'aime beaucoup celle qui a joué dans lost in translation mais je sais plus le nom et j'ai la fleme de chercher.
C'est pas Scarlette Johanson ( pas sûr de l'ortho ) ? C'est clair que dans le genre moins siliconé elle est déjà bien plus belle que l'autre à mon goût .
Ya beaucoup trop de jolies filles sur ce topic, je sais plus du tout laquel est la plus jolie. Vous m'embrouillez tous.
Après, entre trouver une photo d'une jolie fille sur interne et en trouver une en vrai qui soit sympa et celib... ya un énorme gouffre à franchir. Bonne chance à tous, le premier arrivé envoi une tof.
Citation :
Publié par Soir
Il fait son pas crédible, surtout.

C'est clair qu'il lui mettrait un sac sur la tête
C'est bien le problème des photos, sur celle là ca va. Mais sur celle que j'ai commenté désolé mais elle me fait penser à un crocodile, un varan, enfin un truc reptilien et carnivore.
Sur les autres photo elle est OK. Si t'aime le genre bombasse.
Pareil la nana de smallville, Kreuk, ben désolé mais moi elle ne me fait rien.

Perso je préfère la miss geek, ne serait ce que par la mise plus naturelle.

Et puis les photos c'est bien mais il y a beaucoup dans l'attitude, l'humour... qui compte et qui ne sont pas transporté par le 2D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés