Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Mon idéal féminin, c'est Madee.
Related Disney music.

Citation :
Publié par Tauog
Wouah la perchiste, j ai failli tomber de ma chaise !

c est quoi son nom? elle est magnifique !!
C'est clair que pour un peu, je virerai lesbienne
Citation :
Publié par Tauog
c est quoi son nom? elle est magnifique !!
Y en a ils savent vraiment rien quoi, chaud. Le premier réflexe à avoir c'est regarder l'url de l'image, trois fois sur 4 le nom de la demoiselle y sera.
Citation :
Publié par Milith
Y en a ils savent vraiment rien quoi, chaud. Le premier réflexe à avoir c'est regarder l'url de l'image, trois fois sur 4 le nom de la demoiselle y sera.

Oh ca va hein, reste sage
Citation :
Publié par gros dégueulasse
Il parait qu'elle peut même plus sortir de chez elle now sans se faire harceler

Bien fait, déjà que ça devrait pas être permis d'être aussi jolie, si en plus elle sort dehors et s'exhibe namhéo où va le monde...
Citation :
Publié par Aylin
Bien fait, déjà que ça devrait pas être permis d'être aussi jolie, si en plus elle sort dehors et s'exhibe namhéo où va le monde...
Ha ben, voila mon idéal féminin
Tiens ça m'étonne personne ne l'a sorti on dirai ...

Mon idéal masculin c'est moi

La perchiste est belle ok, mais de là a ce qu'elle se fasse harceler non stop ...
Je me demande si ce n'est pas surtout l'aspect " inaccessible " d'internet, et donc sans risques, qui rend ces femmes si attirantes pour certains .

Parce que pour beaucoup de tofs il n'y a qu'à faire en tour dans un coin plutôt fréquenté pour voir aussi voir plus mignonnes .
Alors autant Shannyn Sossamon dans 40 jours 40 nuits, je veux bien, elle est magnifique, et comme tu dis, son sourire, il est splendide, mais autant sur la 2eme photo, elle est hardcore je trouve
Citation :
Publié par Troll qui pue

Shannyn Sossamon. Elle a un très beau visage mais c'est surtout son sourire qui me fait fondre.
tout te fais pas fondre toi ?
Citation :
Publié par Troll qui pue
Shannyn Sossamon. Elle a un très beau visage mais c'est surtout son sourire qui me fait fondre.
La réceptionniste a mon boulot a le même sourire (et un visage assez proche aussi), et ca me fait fondre aussi
J'ai toujours été plutôt genre brun ténébreux, cheveux longs, physionomie assez fine, pas trop grand, pourtant ado j'étais en admiration devant Robert Redford, comme quoi les goûts et les couleurs
Actuellement, je suis en admiration devant les acteurs/hommes qui vieillissent bien, ça a commencé par sean connery, Georges Clooney qui commence à prendre quelques cheveux gris; je dis ça mais globalement je m'en fou, ce qui me fait fondre dans la vie passe souvent d'abord par une conversation, un feeling une rencontre.

Sinon je sais pas si la fille de la première page est censée être plaisante ou non, mais surtout elle fait vulgaire donc on oublie de voir si elle est jolie. Je serais un mec, ce serait pas mon genre, trop tape à l'oeil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés