Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle ne m'attire pas du tout, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est laide mais physiquement je ne lui trouve rien de spécial .

Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Citation :
Publié par Tauog
Wouah la perchiste, j ai failli tomber de ma chaise !

c est quoi son nom? elle est magnifique !!
Elle fait toujours le même effet. C'est très drôle.
Il y a eu un buzz autour d'elle a une époque tellement elle avait de succès. Je me demande si ce succès s'est démenti.
"Moi, mon idéal de rêve féminin ça serait ... ... ... une fille."

Je vais quand même répondre au sujet, puisqu'on me pose la question dans la titre.

Mon idéal féminin a déjà été trouvé, et ce sans espérer tomber sur une fille plantureuse ou fine comme une asperge qui n'aurait que ses fesses comme argument... simplement en ayant eu un coup de foudre.
Citation :
Publié par Fantom
Elle ne m'attire pas du tout, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est laide mais physiquement je ne lui trouve rien de spécial .

Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Pareil, Dunst je la trouve vraiment pas top.. Enfin je dois avouer que toutes blondes à peau clair "top canon", comme ça, m'ont jamais vraiment beaucoup attiré.. Perso je trouve qu'elles ont qqchose qui me dit "tu va te faire chier avec moi, je suis d'un putain d'ennui, blablablalblablabl je suis reloueeee"

A part une fille blonde/peau claire/yeux bleu de ma fac qui a une sorte de buff "pbae érection" assez relou et qui ressemble à fond à une blonde dans une pub pour un jeu Wii, où elle manie une wiimote dans un gros siège dans le noir qui est en fait un katana ( la wiimote dans le jeu )..
Citation :
Publié par Angora
Elle fait toujours le même effet. C'est très drôle.
Il y a eu un buzz autour d'elle a une époque tellement elle avait de succès. Je me demande si ce succès s'est démenti.
En meme temps t as vu le " bloc " que c est j ai rarement vu ca !!
Citation :
Publié par TalsaDoom
Tu utilises la technique du shemale qui démasque un autre shemale pour augmenter la crédibilité de ton mytho-fu ?
Possible d'avoir des précisions sur mon mytho-fu ?

Parce qu'autant ça m'arrive souvent de gonfler la réalité, autant là, je ne l'ai pas fait.

Sinon mon idéal féminin est lesbienne, mais pas moi. C'est balot.
Citation :
Publié par Say hello
le résultat est assez ignoble quand même
Il est vrai que deux c'est bien suffisant .

@ Woody : je le voyais pas comme ca . Plutôt genre normal quoi .
Citation :
Publié par Hot
Related Disney music.
Très étrange, cette apparition d'une vidéo tellement magnifique et philosophique qu'elle transcende en tout point le prosaïsme de la plus commune humanité représenté par ce topic, nous faisant éprouver la catharsis propre à de pareils sentiments.
Citation :
Publié par O'Quinn
Je plussoie fortement.
Elle a certes quelque chose mais bon, tu peux en trouver beaucoup de ce genre de femmes dans les rues.
Et son visage ...
Elle est pas mâle.

XAXAXAXA

J'aime bien Bar Rafaeli, Aida Yespica, Elena Santarelli, Georgia Palmas, Josie Maran, si vous voulez des tofs gogo gogole.
Citation :
Publié par Woody.A
http://img172.imageshack.us/img172/1140/normaldreamgirlwu9.jpg



Mouai perso j'accroche pas trop.
J'en aurais plutot profité pour mettre les seins dans le dos, comme ca dans la bonne position tu peux te taper un boudin avec tous les avantages sans voir la gueule et sans mettre un sac sur sa tete


Mon idéal féminin ? une fille pas trop mal fichue qui n'aurait pas de probleme psychologique. Et je trouve que c'est assez rare
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés