Euro 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on peut comparer France et Grèce... Faut vraiment troller ou rien connaitre au foot pour dire ça...

Arbitrage pitoyable qui laisse trop passer aux Grecs et surtout applaudissons le petit combo : tacle viril, coup de pied dans l'entrejambe au sol du Grec sur le Suèdois à la fin de la première MT.

Allez la Suède put*** !
Citation :
Publié par Houstone
Ca serait une grande équipe en face je pourrais comprendre qu'ils essaient de préserver le nul, mais la c'est la Suède quoi ... C'est ridicule de jouer le nul contre la Suède alors qu'il leur reste l'Espagne et la Russie après.
Ils ont du bon devant la Suede ( Ljungberg, Ibrahimovic and co) et puis le Grece c'est leur style c'etait previsible lol
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ils ont du bon devant la Suede ( Ljungberg, Ibrahimovic and co) et puis le Grece c'est leur style c'etait previsible lol
Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais pour moi ils sont quand même après l'Espagne et la Russie
2eme but moins jolie, mais bien mérité !

C'est la première fois que je regarde un match de l'Euro sur M6... Mais mon dieu les commentaires, c'est quoi ça ?!

Sinon très beau match cet après midi, belle performance des Espagnoles. Dommage que la défense russe étaient quasi inexistante, ils auraient pu créer la surprise je pense.
Citation :
Publié par Sybela
Moi j'ai envie de dire au sujet de l'Equipe de France mais cessez de rêver on proposera jamais un jeu alléchant comme l'Espagne, la Hollande ou autre. On est une Italie Like et même si c'est pas beau à voir jouer et chiant au possible hélas ça paye et si la France passe le premier tour je ne me fais aucun soucis pour les matches contre ces équipes joueuses. On en aura un aperçu contre la Hollande Vendredi et j'espère qu'ils ne me feront pas mentir.
Même opinion ici.
Bim !! Bam !! Bien joué !!! Un but magnifique et un but raccroc ou le Suédois loupe un face à face puis, après coup de pied réflexe qui part en lob, le gardien est gêné par ses défenseurs et dans le méli-mélo Hanson arrive à marquer !

Dommage, le gardien grec est le seul que je peux encadrer...
Citation :
Publié par Houstone
Je dis pas qu'ils sont mauvais, mais pour moi ils sont quand même après l'Espagne et la Russie
Mais non la Russie ils ont Semak dans leur équipe, ils passent bien après la Suede dans leur groupe lol
Citation :
Publié par St Thomas
T'achétes ça ou? J vais le commander
Regarde dans le thread sur la Nati et le sport suisse en général

Sinon je suis bien content que les Grecs, venus pour défendre, s'en prennent deux, ça va les obliger à sortir un peu s'ils comptent passer
En tout cas on aura eu que des bons matchs jusqu'à présent, au moins avec des buts...Sauf le match de la France, mais en même temps c'est pas étonnant, je me rappelle plus d'un match plaisant à regarder de la France...Ca bétonne derrière, c'est frileux à l'avant (avec un Anelka en mousse, un Henry en méforme et un Benzema surcôté), mouerf quoi :s

Enfin bon, au moins grâce aux Pays-Bas on sera au moins débarrassé d'une équipe chiante à regarder (France ou Italie).
Le deuxième but suédois est bien drôle...déjà la tête de celui qui marque

Citation :
Publié par akitjai
C'est la première fois que je regarde un match de l'Euro sur M6... Mais mon dieu les commentaires, c'est quoi ça ?!
C'était leboeuf et roland ?
fear le combo leboeuf/doland + EdF, t'as juste envie de mourir (ou de les tuer) ^^
Le boeuf il bat tout les records, on a l'impression que Roland est un super commentateur quand on écoute l'autre, c'est pour vous dire le niveau.
la réalité c'est que notre equipe suuuuuuuuuuuuuuuuuuxe!

Serieux j'suis sur que la moitié d'entre nous en est a vouloir qu'on se fasse torcher pour qu'on en finisse avec ses chevres et avec le clown zapatta a sourcils demoniaques.

Serieux jai limite envie de m'acheter un sourcil , mais ya ecris suisse dessus et la suisse oseeeeeeef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés