Nouveau systeme d'esquive, restauration de la sagesse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu m'expliqueras comment tu fais pour éviter de perdre plus de 1000 points de vie tous les 2 tours. Un sacrieur gere les placements à sa guise, tu ne peux pas le fuir. C'est une mini colère de iop tous les 2 tours, mais pour 4 pa. .
LOL.
Un xelor qui se prend une puni contre un sacri, c'est rigolo je trouve, ça montre vraiment qu'il joue comme une quiche. Enfin, sauf si le sacri a 6 7 pm, comme dit précedemment, mais sinon pour que le xelor se fasse choper....
Je rappelle que le combo coop/transpo/puni est level 160 et coute 10 PA ( y a des sacris qui jouent en 9 ) et donc... il suffit de virer UN PA au sacri pour empêcher ce combo, en 1v1, et le xel a LE sort pour ça, à très longue distance, magnifique non ? \o/

Edit : au passage, nawak de rendre les points en sagesse. Un mec qui a investit comme ça, et parchotté, il a bien dû réussir à franchir le cap du level 120. Et y a quoi de dur à faire les donjons otomai ?
Citation :
Publié par Matt'
Là on change une partie du jeu, les gens qui se basaient sur la sagesse pour jouer sont pénalisés, pourquoi ne pas leur rendre ce qui leur est du ?
Parce qu'ils ont été tellement favorisé par ce built qu'il faut quand même pas pousser mémé dans les orties ?

J'ai beau être Osa et avoir vu mon perso ruiné par l'IA devenue pourrie des invocs, on m'a pas proposé de choisir une autre classe en compensation ^^'
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
LOL.
Un xelor qui se prend une puni contre un sacri, c'est rigolo je trouve, ça montre vraiment qu'il joue comme une quiche. Enfin, sauf si le sacri a 6 7 pm, comme dit précedemment, mais sinon pour que le xelor se fasse choper....
Je rappelle que le combo coop/transpo/puni est level 160 et coute 10 PA ( y a des sacris qui jouent en 9 ) et donc... il suffit de virer UN PA au sacri pour empêcher ce combo, en 1v1, et le xel a LE sort pour ça, à très longue distance, magnifique non ? \o/
Je ne parle jamais du 1 vs 1 quand je parle du pvp sinon je le précise. Je m'en contre fou complètement des duels à 2 balles
Il est évident qu'en duel le xélor n'a pas vraiment a avoir peur d'un sacrieur, mais c'est pas une nouveauté. Par contre en groupe, c'est très facile de se prendre des puni tous les deux tours vu qu'on a plein de pa, et ça qui je souligne.
Citation :
Publié par Thib-Aut
Faire perdre 1 Pa avec horloge olol ça dépend beaucoup de la sagesse ...

Contre le restats y'a otomai, y'a pas que les xelors qui ont morflés faut penser un peu aux autres stop être comme ça quoi ...

Thib-Aut
lol fait toi un xelor tu vera que gelur retire pa depuis des années deja xD http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...re.html#spells et la sagesse a une importace pour que horloge retire des pa..

pour le sacri il a juste a fair attirance avec ces 5 pm car comme vous l'avez remarquer je parle en hl et la plus part des sacri sont air d'ou en peut trouvé certainnes dagues + 1pm par exemple et qui rox fort en plus mais sa osef ^^

et puis comment vous les vous qu'un xelor terre par exemple tappe un sacri de loin alors que frappe (notre seul sort terre..) c'est 5 ou 6 po (j'ai oublier^^) et la plus part du temps en joue cac pour tapper plus fort..

le truc dur pour fair dj oto c'est que y'a trop de gens qui savent pas jouer, qui afk en plein dj et du coup en creve ts contre le kimbo par exemple (acause des cases pour ceux qui savent pas^^) ou bien qu'il lag et sa ns prend 10 ans.. et a la fin en decouvre qu'il avait 4 compte et l'un de ces comptent etait notre nini..
bref vs connaissez tt sa donc vs pouvez imaginer cmb c'est un casse pied ces dj..
Citation :
Publié par Yuyu
Je ne parle jamais du 1 vs 1 quand je parle du pvp sinon je le précise. Je m'en contre fou complètement des duels à 2 balles
Il est évident qu'en duel le xélor n'a pas vraiment a avoir peur d'un sacrieur, mais c'est pas une nouveauté. Par contre en groupe, c'est très facile de se prendre des puni tous les deux tours vu qu'on a plein de pa, et ça qui je souligne.
Wai, bah écoute, faut préciser un peu. Et justement, en multi, tu sais quoi ... ? T'as des potes. Coop/transpo c'est pas tous les tours, puni tous les deux tours, ok, mais si il peut pas la placer, voila.
J'sais pas, justement, c'est la base du multi quoi, contrebalancer les avantages des autres par ses propres avantages.
Et les "duels à deux balles" comme tu dis, sont intéressants d'un point de vue tactique. Un duel entre deux persos du même accabit sera bien plus intéressant qu'un pseudo multi en prisme avec une team bourrine et l'autre beaucoup moins.
Puis tes propos un peu désobligeants n'ont rien à faire ici.
Citation :
Publié par xelorthebest
le truc dur pour fair dj oto c'est que y'a trop de gens qui savent pas jouer, qui afk en plein dj et du coup en creve ts contre le kimbo par exemple (acause des cases pour ceux qui savent pas^^) ou bien qu'il lag et sa ns prend 10 ans.. et a la fin en decouvre qu'il avait 4 compte et l'un de ces comptent etait notre nini..
Citation :
Publié par xelorthebest
bref vs connaissez tt sa donc vs pouvez imaginer cmb c'est un casse pied ces dj..
Euh lol? Non justement on connait pas tous ça, j' ai pas souvenir d' avoir déjà perdu dans un donjon Otomai (Ah si ptèt la première fois contre le kimbo, à l' époque où on cherchait encore une technique pour le battre alors que son IA était foireuse).

Après, l' argument du "C' est vachement dur de faire des trucs sur Dofus parce que moi je joue qu' avec des blaireaux et que c' est le cas pour tout le monde" c' est pas vraiment ce qu' on a fait de mieux comme gage de crédibilité.

Au contraire les donjons Otomai sont un peu ce qui se fait de moins casse burnes (hormis l' arche peut-être), les donjons sont rapides, y a qu' une clé à banquer pour faire les 5 et en plus si t' as un souci (déco, team de branques,...) tu gardes ta clé même si tu te fais poutrer.

Faut juste savoir s' entourer, quoi... Enfin comme pour tous les donjons, non?

Et puis pour le coup du reset de la sagesse faut redescendre sur terre, quoi, si le Studio a casé les quêtes d' Otomai c' est pas pour faire joli... Essayez quand-même pas de nous faire croire que les xelors full sagesse ont tous été créés comme ça à la base, dans 95% des cas c' est d' anciens xelors "normaux" qui se sont reset après Otomai pour passer full sagesse. Vous avez été capable de reset une fois vous pouvez bien le faire une seconde fois, non?
Heureusement que j'ai parchoter mon feca dès le niveau 1 pour pas avoir a faire les dojo otomai pour le reset quoi... Sans dec je déteste ces donjon et a cause de la modif de l'esquive j'ai pas le choix je vais devoir y passer...
C'est clair si ils ont mis les dj c'est pour sa galerer a reste des que ya un changement, tu as de la chance qu'ils rendent les points de sorts car ya aussi pas un mais deux moyen de les reset mais il te laisse pas galerer.
Citation :
Publié par xelorthebest
pour le sacri il a juste a fair attirance avec ces 5 pm car comme vous l'avez remarquer je parle en hl et la plus part des sacri sont air d'ou en peut trouvé certainnes dagues + 1pm par exemple et qui rox fort en plus mais sa osef ^^
Avec un peu de réflexion tu verras que c'est largement possible d'esquiver une attirance avec fuite, même si ton adversaire a plus de pm que toi.
Citation :
Publié par xelorthebest
et puis comment vous les vous qu'un xelor terre par exemple tappe un sacri de loin alors que frappe (notre seul sort terre..) c'est 5 ou 6 po (j'ai oublier^^) et la plus part du temps en joue cac pour tapper plus fort..
Jouer courte portée est aussi une bonne idée, il faut juste réfléchir un peu et ne pas foncer dans le tas avec son gros marteau (entre autre).
Rien ne t'empêche aussi de te focaliser à augmenter que la force.
Faire une mixte te permettras peut être de taper à longue portée et à courte portée aussi (quitte à taper beaucoup moins fort).
'Fin pour revenir sur le sujet, je pense que redonner les points investis en sagesse est inutile vu qu'il y a les donjons d'otomai.
(Azy j'ai envie de me reboot intel, c'est quand qu'ils nerf les iops ????)
Citation :
Publié par xelorthebest
lol fait toi un xelor
Juste pour dire ça fais deux ans que je joue j'ai eu l'occasion de jouer xelor et gelure est principalement un sort air ...

Thib-Aut
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Wai, bah écoute, faut préciser un peu. Et justement, en multi, tu sais quoi ... ? T'as des potes. Coop/transpo c'est pas tous les tours, puni tous les deux tours, ok, mais si il peut pas la placer, voila.
J'sais pas, justement, c'est la base du multi quoi, contrebalancer les avantages des autres par ses propres avantages.
Et les "duels à deux balles" comme tu dis, sont intéressants d'un point de vue tactique. Un duel entre deux persos du même accabit sera bien plus intéressant qu'un pseudo multi en prisme avec une team bourrine et l'autre beaucoup moins.
Puis tes propos un peu désobligeants n'ont rien à faire ici.

Je me trompe, ou tu joues Sacrieur, dis moi si je me trompe ?
Le problème de punition, c'est qu'il est incohérent avec le BG du sacrieur, ok ?

[Ironie/on] Dans ce cas, tu crée un sort overcheaté pour les xelors Disortion temporelle (olol²) Tu teleportes l'ennemie ou toi contre des autres mobs...[ironie/off]

Le problème avec le sacri, c'est donc qu'il est indispensable en PvM(la plupart du temps, mais osef) et si tu le légumises pas a 3pa, tout les deux tours tu meurs super la tactique, j'avoue sa résume bien la chose.

Pour l'incohérence, avec le sort le sacrieur tape plus fort quand il est full vita, gné ? rien à comprendre...

Et pour finir et pas être totalement HS, je suis évidement pour la restitution des points de capital peut-être pas sagesse ...(de sort, les donjons sa se fait, et sa tombe bien je comptais reroll la sagesse que j'avais, pour la mettre en agi)

A reset : Cadran; Demotivation; Vol de temps; Ralentissement; Contre ; protection aveuglante (sauf si l'on restitue le contre et PA pendant 6 tours :'P), Enfin rien que ces sorts là, sa fait 6 donjons x5, on va peut-être éviter quand meme
Citation :
Publié par Chac'

Je me trompe, ou tu joues Sacrieur, dis moi si je me trompe ?
Le problème de punition, c'est qu'il est incohérent avec le BG du sacrieur, ok ?

[Ironie/on] Dans ce cas, tu crée un sort overcheaté pour les xelors Disortion temporelle (olol²) Tu teleportes l'ennemie ou toi contre des autres mobs...[ironie/off]

Le problème avec le sacri, c'est donc qu'il est indispensable en PvM(la plupart du temps, mais osef) et si tu le légumises pas a 3pa, tout les deux tours tu meurs super la tactique, j'avoue sa résume bien la chose.
Super ton discours, j'aime beaucoup, mais comme l'a dit Shua, je joues enu.
Non, un sacri n'est pas indispensable en pvm, suffit de savoir jouer un peu. Ca facilite juste les choses.
Après, non, un sacri à 4 PA en pvp il te cale pas la puni. Comme je l'ai dis : coop/transpo, ce n'est pas tous les tours, mais tous les 5. Puis même, si t'es pas à distance de cac du sacri, wtf ?
Faut juste que ta team apprenne à jouer en pvp multi, c'est tout, c'est pas comme du solo, faut prendre en compte les combos possibles par l'adversaire, et les placements de ta team aussi. Il ne faut pas penser qu'à ton propre perso.
Etant Xélor, je pense que ce serait bien de rendre les points investis à la fois dans les caractéristiques et les sorts tels que VDT. Car comme dit plus haut, a moins de dépenser des millions en potions d'oublis, là c'est du farm de Kimbo qui va faloir faire.. Or, on à rien demandé, on nous à fournit une classe surabusée, on en profite, à ce que je sache on à pas forcer Ankama à rendre les xélors si puissants à leur début, nerf = compensation.
Il y a pas encore eu de modification de la formule donc je ne vois pas pourquoi tu relances le débats sur le reset des carac ou sort, qui n'a pas lieu d'être.
Vous rendre vos points de sagesse ?? On me les a rendu moi mes points de chance et d'agi après le nerf de bluff ?? Non ! Et c'était la première fois qu'Ankama rendait les points de sorts ! On était déjà bien heureux ^^.

Puis c'est vrai quoi ! "Ouiiiin j'ai pu passer que du lvl 100 à 160 en un mois en étant xel sagesse, ouiiin j'ai pu poutrer que des lvls 190 ! Et maintenant j'me mange une bonne grosse claque dans ma putain de grosse gueule de chialeur de classe overbusay, et je peux mettre pas mettre ma main pour amortir le choc ! C'pas juste !"

D'ailleurs pour en revenir à vos points de sorts. Trouvez moi un xel qui a pas monté deux-trois sorts de virage de PA... Puis allez, vous trouverez bien un build overbusay de plus, croyez moi y'en a pas mal pour les xelors. Plus que chez les Ecas, Iops ou autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés