le truc dur pour fair dj oto c'est que y'a trop de gens qui savent pas jouer, qui afk en plein dj et du coup en creve ts contre le kimbo par exemple (acause des cases pour ceux qui savent pas^^) ou bien qu'il lag et sa ns prend 10 ans.. et a la fin en decouvre qu'il avait 4 compte et l'un de ces comptent etait notre nini..
bref vs connaissez tt sa donc vs pouvez imaginer cmb c'est un casse pied ces dj..
Euh lol? Non justement on connait pas tous ça, j' ai pas souvenir d' avoir déjà perdu dans un donjon Otomai (Ah si ptèt la première fois contre le kimbo, à l' époque où on cherchait encore une technique pour le battre alors que son IA était foireuse).
Après, l' argument du "C' est vachement dur de faire des trucs sur Dofus parce que moi je joue qu' avec des blaireaux et que c' est le cas pour tout le monde" c' est pas vraiment ce qu' on a fait de mieux comme gage de crédibilité.
Au contraire les donjons Otomai sont un peu ce qui se fait de moins casse burnes (hormis l' arche peut-être), les donjons sont rapides, y a qu' une clé à banquer pour faire les 5 et en plus si t' as un souci (déco, team de branques,...) tu gardes ta clé même si tu te fais poutrer.
Faut juste savoir s' entourer, quoi... Enfin comme pour tous les donjons, non?
Et puis pour le coup du reset de la sagesse faut redescendre sur terre, quoi, si le Studio a casé les quêtes d' Otomai c' est pas pour faire joli... Essayez quand-même pas de nous faire croire que les xelors full sagesse ont tous été créés comme ça à la base, dans 95% des cas c' est d' anciens xelors "normaux" qui se sont reset après Otomai pour passer full sagesse. Vous avez été capable de reset une fois vous pouvez bien le faire une seconde fois, non?
|