Quelques exemples d'emblèmes de guilde créés par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Moi quand j'aime pas un emblème, je fais chier mon GM jusqu'à ce qu'il craque, et si ça marche pas, je lance le sujet en /gu jusqu'à ce qu'une majorité demandent un changement
Oh mon dieu !

Mygollas tu es un véritable démon...tu es sûr d'être Elyséen ?

Sinon pour les emblèmes "Kikoo" je pense pas qu'on en verra beaucoup...
Comme dit plus haut arrivé niveau 3 sera assez long et coûteux aux guildes.
Donc No Souci
Les Elyséens n'ont d'angélique que l'apparence, ils sont bien plus corrompus que les Asmodiens. Ils placent la beauté au dessus de tout (excepté d'Aion), alors l'emblème doit être parfait
Woot ça semble vraiment chouette tout ça, ça change des quelques motifs habituellement disponible.

Par contre je n'avais encore jamais entendu parler de "niveaux de guilde"

Qu'est-ce que c'est une guilde de niveau 3 ?
Citation :
Publié par Libellule245
Woot ça semble vraiment chouette tout ça, ça change des quelques motifs habituellement disponible.

Par contre je n'avais encore jamais entendu parler de "niveaux de guilde"

Qu'est-ce que c'est une guilde de niveau 3 ?
https://aion.jeuxonline.info/articles/4958/

Le 1er tableau (les tarrifs ont évolué depuis, mais grosso modo c'est ça).
Citation :
Publié par Mygollas
Les Elyséens n'ont d'angélique que l'apparence, ils sont bien plus corrompus que les Asmodiens. Ils placent la beauté au dessus de tout (excepté d'Aion), alors l'emblème doit être parfait
Non là je crois que tu confonds tout.

Un autre emblème que j'ai trouvé sur TIG:

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/733-20080603131617_863a49ab.jpg
Bah c'est le BG du site officiel si tu veux (l'emblème est aussi dans le lien plaync ^^).

Citation :
Dans la partie inférieure de ce monde, vous trouverez une existence séduisante mais futile, souillée par le péché, la cupidité, la gloutonnerie, l’orgueil déplacé et une suprême arrogance. C’est là que vivent les Elyséens, une espèce de créatures abjectes qui dévouent leur existence stérile à la destruction de tout ce qui est bon dans ce monde. Ne vous laissez pas abuser par leur apparence angélique, leur peau blafarde ne recèle que noirceur.
C'est la vision d'un asmo, donc les traits sont grossis mais...
Citation :
Cependant, cette splendeur a rendu les Elyséens arrogants ; ils se considèrent comme bénis par Aion, tandis que les Asmodiens, jetés dans les ténèbres par le Grand Cataclysme, sont perçus par les Elyséens comme des créatures maudites.
... ça c'est le descritpif officiel de la faction, on y note qu'ils se trouvent supérieurs, qu'ils font de la répartition de la lumière sur les territoire un argument pour rabaisser les asmo au rang de créature maudites délaissées par leur Dieu.

On est loin des anges sympatiques, tout ce qui les intéresse et tout ce dont envers quoi ils ont du respect et de la considération, c'est Aion et eux-même.
Les Elyos estiment être les élus d'Aion. En même temps qu'ils se sont nourrit de la lumière, ils se sont emplit d'orgueil.

Ceci dit, on ne sait rien sur leurs valeurs. Même si on peut imaginer vers quoi mène l'arrogance, je reste prudent face au terme "corrompu".
Citation :
Publié par Slayaz
Je suis bluffé sur le rendu du symbole de guilde sur les capes !

Mais bon, j'espère qu'il y aura une charte solide pour les symboles. (J'imagine déjà le logo tecktonik sur les capes, ça me fou les boules)
Tu rigoles ? Au moins t'auras une bonne raison de frapper les gens que tu détestes le plus .

LES ELYSEENS EN FORCE § En plus les Asmodiens sont moches =°
Citation :
Publié par Nesquik69
Tu rigoles ? Au moins t'auras une bonne raison de frapper les gens que tu détestes le plus .
J'avoue que si je voie le mots tecktoniksur une cape, sa vas me donner envie de lui fourrer ma lame dans le *** si c'est un Elyséen ce sera encore mieux!
Par contre si cette personne et dans ta faction, ben la vas t'en le frapper ..

Citation :
Publié par Nesquik69
LES ELYSEENS EN FORCE § En plus les Asmodiens sont moches =°
Sont peut'être laid en apparence les Asmodien mais sûrement plus beau a l'intérieur, t'es mots sont la preuve de ton arrogance Mr l'Elyséen ! ^^
Je sens que je vais bien galérer pour faire un emblème digne de ce nom .
Enfin j'ai le temps avant que le jeu sorte, et avant que notre guilde soit niveau 3.

On va vous botter le *** maudits Elyséens, êtres arrogants ! Notre courroux s'abattra sur vous .
Citation :
Publié par Entilzar
Y'a quand même pas mal d'emblèmes qui ne sont qu'une reprise totale ou partielle d'images/illustrations connues
Ca leur empeche pas d'etre bien classe la plupart du temps en tout cas!

edit: wwééééé je suis devenue le roi d'aion! Prosternez vous MOUHAHAHAHAHA
Je déterre ce sujet vieux d'un an pour poser quelques question en rapport avec ce sujet !

Y a t il des nouveautés quand a la création du tabard (même si je test le jeu version chinoise , nous sommes pas encore rang 3 ).

Pour créer un tabard personnalisé je n'ai pas trouvé de tuto , il faut faire un emblème en fichier bmp ou tga , 256*256 , et le mettre dans le dossier guildemblem c'est ça ?

Merci pour les futures réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés