Quelques exemples d'emblèmes de guilde créés par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesquik69
LES ELYSEENS EN FORCE § En plus les Asmodiens sont moches =°

Les Asmodien ne sont pas moche car de toute façon on peut personnalisé sont avatar comme on le souhaite se qui veut dire qu'un elyseen peut avoir le même visage qu'un asmo

Et puis je préfère être moche que ressembler a un pigeon voyageur !!

Sinon niveaux des emblèmes c'est juste génial . Encore une chose qui me pousse a jouer a Aion
Citation :
Publié par petitpatapon
Les Asmodien ne sont pas moche car de toute façon on peut personnalisé sont avatar comme on le souhaite se qui veut dire qu'un elyseen peut avoir le même visage qu'un asmo

Et puis je préfère être moche que ressembler a un pigeon voyageur !!

Sinon niveaux des emblèmes c'est juste génial . Encore une chose qui me pousse a jouer a Aion

"Qui aime les asmo me suive"
On tous compris ...

Je pesne que nous sommes tous des pigeon dans ce jeu ^^ a par les plus beau on les ailes noire , normal , la classe !!

Et je pense pas que les Ely peuvent avoir une tête d'asmo , car les Ely PAS DE YEUX ROUGE , ET PAS DE PEAU NOIRE ARCHI NOIRE !!
Citation :
Publié par petitpatapon
Les Asmodien ne sont pas moche car de toute façon on peut personnalisé sont avatar comme on le souhaite se qui veut dire qu'un elyseen peut avoir le même visage qu'un asmo
Ouai enfin les asmoch ils on des pattes de Trex incorporé et une crinière a la Francis Lalane donc pas super.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je croie qu'on dérive (encore) du sujet initial
meme pas vous avez mis l'embleme que j avais fait pour gaya
alors que c etait la 1ere embleme montré sur JOL, zete nule XD

allez je la remet pour le fun

arf meme pas je le trouve plus dans les profondeur du site et je l ai meme pas garder... de toute facon gaya etait vouée a disparaitre

mais je penses que leur créateur peuvent etre content de l avoir crée

a part sa, pour la transparence, juste le TGA marche.... vous faite pas avoir
Pour créer un tabard personnalisé je n'ai pas trouvé de tuto , il faut faire un emblème en fichier bmp ou tga , 256*256 , et le mettre dans le dossier guildemblem c'est ça ?

Une petite réponse rapide serai la bienvenue svp :'(
Je trouve l'incrustation sur les capes une fois IG pas terrible, terrible perso. Alors que parfois y'a un léger flou qui entoure le perso, le logo est souvent trop net ça casse pas mal. Alors est ce parce que les créateurs de logo font des trucs en trop haute réso qui supportent mal la compression, j'en sais rien mais c'est dommage.

L'idée est génial mais je doute qu'il y ai beaucoup de guilde qui l'exploite correctement.
Citation :
Hum, je viens de voir pire sur serveur chinois, une guilde avec en emblème la photo d'une femme nue, dans une superbe position en plus. On se passera de screen, hin.
Ba pourquoi ???
Citation :
Publié par Aenius
Pour créer un tabard personnalisé je n'ai pas trouvé de tuto , il faut faire un emblème en fichier bmp ou tga , 256*256 , et le mettre dans le dossier guildemblem c'est ça ?
Il faut creer un fichier emblem.xxx et le mettre dans le répertoire racine, d'après c'est ce qui a été dit ici.
https://forums.jeuxonline.info/showt...embleme+guilde

Le TGA c'est pour avoir une couche alpha et donc gérer la transparence, le BMP ne le permettant pas.
Et donc forcement le BMP sera en 24 bits et le TGA en 32 bits.
Citation :
Publié par Perforine
Cela rend vraiment bien.

En tout cas c'est une feature que je trouve vraiment cool.
C'est bien et nul à la fois... si chaque emblème était approuvé par des GMs avant d'être mis en place, ok. Mais la, le truc c'est que tu peux mettre de tout et n'importe quoi...
Boarf quelqu'un a poster sur le forum un screen où l'image de guilde est Ben Laden, alors niveau tout et n'importe quoi...

En revanche il y en a des très bien dans les créations des joueurs, je vais faire le mien sur Paint...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés