Daoc ou le pve originel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evath
Aujourd'hui, plusieurs années après, je suis devenu un casual...je n'ai plus 2 ou 3 heures a consacrer a un groupe de pex.
Je suis vraiment dans le meme cas, me suis craft une famille avec les bonus qui vont avec
J'ai beaucoup apprecié et profiter du systeme Wow, ou justement on pex vite et seul.
Beaucoup apprecier les dernieres quetes daoc qui font passer 40/50 en 2j au lieu de rester bloqué des mois. Pourtant, aujourd'hui j'en vois les defauts.
Au niveau communauté. Les joueurs ne cherchent plus rien, ils demandent une reponse qui fera gagner du temps. Quetes/SC toute faite/Template ( hallucination sur AoC, jeu tout neuf, les joueurs reclament le template qui rox o.O au lieu de tester. )
Malgré tout, sans avoir beaucoup de temps, j'arrivais sur Daoc-le-vieux à grouper une demi-heure. Simplement que les joueurs de meme levels se regroupaient dans les memes zones.
Pour les quetes, a mon sens la recompense doit plus etre un objet de de l'experience. Je suis toujours deçu quand je n'ai pas un objet en retour.

Du coup, tous mes rerolls, quelque soit le jeu, suivent a peu pres le meme chemin.
L'avantage du bashing en groupe, c'est que le coté relation etait justement unique. Et on n'etait pas forcement gagnant a tout les coups. 2 rip dans la journée =1 semaine d'xp perdue
Pas question de demander l'equipement avant de grouper quelqu'un, son template quelques fois quand meme, mais faute de mieux, on prenait ce qu'on trouvait.

Je joue desormais solo a 99% du temps, et ma grande tristesse c'est de me rendre compte que les noms que je retiens sont ceux qui pleurent sans cesse.

On ne retrouvera pas les sensations de nos debuts c'est sur, mais on peut esperer en retrouver des morceaux ou c'est terminé ?
Des MMO pour les trentenaires en préparations ?
Citation :
Publié par Laggoya
...

Des tas de joueurs récents ne connaissent pas les spots de l'époque. certains n'ont jamais mis les pieds a trolheim, a tusca, n'ont jamais vu les géants de feu de musp...

Aujourd'hui l'idée, c'est d'être 50 très vite, Stuff très rapidement, ML 10 en rush sur une semaine, et de pouvoir crier super vite en CC GU , AS, ou /advice, Ding 10L.

Et le plaisir de jouer, on verra ça plus tard.
on peux mêler plaisir de jouer et vitesse de pex. ce n'est pas incompatible.

Les anciens joueurs veulent ding 50 très vite pour participer au rvr qui est a mon gout, il faut le dire, le plus intéressant dans daoc..

Découvrir les zones, quand on connais déjà, c pas nécessaire...Sachant que aujourd'hui , quel 'on soit ancien joueurs ou nouveau joueur, on revisite pas mal de zone. Les donjons de mission c pas le meilleur pour XP. (j'en ai pas fait un seul d'ailleurs avec mon dernier perso) .

un nouveau si il ne connais pas trop, vas débarquer, il vas rester dans la zone de départ jusqu'au lvl 10 minimum....après on vas lui conseiller d'aller dans les vaux, certaines quêtes de type Epic ou Champion , ou même quête artisan, nous amène a visiter East svealand, west svealanD, Myrkwood, Gotar, Malmohus, Venera, NF...(j'ai croisé plein de noob dans varulv ou spin). Si il ne demande pas conseil il vas se balader de lui même partout.

Récemment, en 2 jours de /played je suis retourner dans quasiment ttes les zones de jeux, pour xp ou pour des items. En croisant autant des anciens que des nouveaux.
L'xp à l'ancienne reste un des meilleurs moments de daoc, et lors des IRL il nous arrive souvent de reparler des ces belles périodes passées.

C'était une autre époque, où le jeu etait difficile, le joueur n'était pas assisté comme on peut le voir aujourd'hui, c'était le bon vieux temps.

Mais par dela tout ceci, il y avait une vraie ame, une vraie communauté.

J'ai lu dans une des topic du post que quelqu'un parlait de l'esprit communautaire. Cet esprit existait bel et bien, les guildes représentait quelque chose et non plus un groupe opti comme on peut le voir aujourd'hui. Mais par dessus tout, ce que j'appréciais, c'était qu'il y avait une identité de royaume, les gens se battaient vraiment pour leur banière. Aujourd'hui les gens changent de royaume comme de chemise et il y a cette perte d'identité qui peut se ressentir, même si l'on a tjrs des "fidèles au poste".

Que de bons souvenirs en tout cas. Je pense que cet esprit communautaire on peut le conserver il ne tient aux guildes et à leurs membres de garder cet esprit de convivialité
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
j'ai le souvenir d'un guérisseuse 50 d'orcanie super sympa qui venait aux cavernes vendo juste pour tenir compagnie à ceux qui pexaient et les rez ( Mandarinne je crois, il devait y avoir 1 an et demi de ca environ, franchement super sympa cette guérisseuse ), aujourd'hui pour voir ca en pve ..... faut y aller xD.

héhé totalement d'accord ^^ je m'en rappel aussi pour le nombre de fois ou elle m'a rez buff ^^
Je suis d'accord sur le plan communautaire DAOC n'est plus ce qu'il est, a par certaines rencontre tellement rare, et sinon entre vieux ^^ je crois que vous me comprendrez...je me rappel en encore de Beth qui à mon entrée chez les Dks m'offrait ma trancheuse de l'ombre des mines luisantes...ma premiere épée kikoo lazer avec des stats pourris mais osef c'etait trop beau pour moi (je l'ai toujours )
Maintenant on peut tjs taper /who sprag, il n'y a plus personne, c'est plutot du /advice lvl 14 cherche groupe PL...
J'ai test Wow vite fait lvl 51...ce qui m'a dégouté c'est les quetes solo...impossible de faire du bashing ca rapporte rien..;et le /send XXX salut on peut grouper pour avancer ensemble..? /reponse nan je perds trop d'xp...
Youpi, je vois pas l'interet d'un MMo si c'est pour etre solo, je pense que le bashing sans tomber dans le MMO coreen c'est un truc tres bien pour xp et faire ce qu'on a envie, car etre obligé d'aller chercher la string de la fermier car son chat la volé quand elle etendait son linge...franchement comme dise les autres...faut pas deconner les aller retour...chiant, c'est plus simpa de pouvoir se poser sur un spote discuter tranquillou et s'amuser surtout ca l'important...avec ma TF on a gardé l'esprit quand on RP certes on aime bien faire des bonnes soirées qui RP mais le bute c'est de s'amuser et t'en pis si on rentabilise pas la soirée, on aura bien rit...

j'espere que sur War ca sera pareille...
Thumbs up
36 jours pour up ma toute première grosse : firbi symbiose... Alors que paraît-il qu'un druide ça up vite.

Eh oui, c'était le lointain bon temps. J'en ai passé des jours à tourner pour le plaisir de découvrir un petit coin d'arbustes que je ne connaissais pas (ou mon futur lieu de mariage ^^), me planter partout sur les petits spots à aider les petits qui pexouillaient alors que je n'étais pas 50 lol ^^
Me rendre dans de dungeons divers et variés juste pour rez (avant de découvrir la fameuse réplique : "ah merde t'es mort ! mais il te reste cbien de temps avant l'auto rel" "bah je sais pas" "fais /rel time et dis-moi" "eh merde il s'est passé quoi j'ai rel ?!" "crotte, bah ça doit être l'auto rel, allez ++" )
J'aidais mes amis les ombres à pex (oui c'est ridicule mais c'est vrai ^^), au point où j'ai fini par connaître les 3/4 des ombres d'ys de l'époque...
Jamais eu de véritable souci à groupir à l'époque, puis la kipik où il fallait gratter l'amitié pour aller découvrir la finalité druidesque... -_- et arborer sa magnifique kipik !
L'époque où un fou champion me ramenait tous ses butins de "guerre", que je puisse m'en équiper ou pas "tu les vendras, c'est pas grave" me disait-il), où une certaine personne m'avait recuillie à tnn pour me craft une full (aléatoire, donc 94% en gal ^^) en faisant briller mes petits yeux de newbie de reconnaissance éternelle, tous ces gens qui s'échangeaient des pièces juste dans le but de faire plaisir à l'autre... Ou l'on "recyclait" ses SC entre-potes (ou pas).
Toutes ces rencontres qui me poursuivent encore aujourd'hui ! (saletés ! y'en a qui me lâchent pas depuis 2002 !) Une véritable amitié qui s'est lié avec plein de personnes. Toujours qq'1 pour écouter ou aider...

Tout ça aurait pas été possible en jouant l'autiste ^^
Par la suite, j'ai préferée soloter car ça commençait à tourner au vinaigre avec SI, alors j'ai changé de serveur, j'avais plus d'expérience, plus forcément envie de "traînasser", j'avançais pour avancer. Et tous les jeux que j'ai essayée par la suite, entre le made@kévin, les "t'1 s'full twink pvp ça suxx" et cie...m'ont poussée dans l'idée d'avancer solo avec l'idée que DAoC c'était vraiment très bien y'a très longtemps et qu'il n'y aura pas de jeu qui me fera revivre les mêmes sensations et expériences, que le pve aussi chiant qu'il pouvait être, il avait qd-mm de bons côtés, autre qu'une course au stuff et au lvl (ouais je dis ça avec mes...jesaispascombien rerolls sur diff serveurs, tous ml-isés, sc-isés...). Le pve des autres jeux c'est vraiment toujours la même chose : tuer un tel pour venger machin, rapporter sa tête à bidule, faire un bbq... Mais ceci sont des choses que des jeunes d'aujourd'hui ne peuvent connaître

Cette saleté de jeu m'a même fait prendre perpét grâce à Kiryn et son lead de ML (carnac/alb) qui m'a permis de connaître un sale fléau qui s'la pétait avec son druide ^^ Alors, je pourrais pas l'oublier

ps : je garde espoir que WAR pourra s'en approcher... La Confrérie vivra !
C'est triste de voir daoc mourir a petit feu alors que c'est le meilleur mmo jamais créé , et incomprehensible de voir le succes wow et le demarrage d'aoc prometeur alors que c'est des jeux completemnts debiles ( assassin 45 mode debile sur aoc ) .
Plus triste encore d'avoir senti mythic saboté daoc au profit de Warhammer ( une connerie de mmo bande dessinee a la wow ) sans respecter ses abonnes .
Meme si il faut avouer que daoc a besoin d'un lifting , y restera le meilleur .
Haaaa le pve de daoc , le pve old school .... pardonnez moi le terme mais c'était une putin de bonne époque

De mémoire pour mon premier perso , un clerc ( 9 mois a up 50 ) , dans mythra a bas lvl , y avait sur ys a l'époque un paladin ( des Pendragons ) du nom de Grayback qui y venait pour tenir compagnie au ptit lvl. On était en admiration ( OMG il a de la plate !! ).

Puis après viens les plaines de salisbury avec les pala qui chain les chants de vie pour prendre les aggro en plus des taunts , keltoi et la salle du leech , puis cornouaille , les cata , les poney de dartmoor , les gob , les arbres de lyo etc ...

Puis venait le temps des épiques ou t'avais des paquets de 2 fg qui mourrait sur les quêtes clerc

Mais c'était aussi parcourir 3 map pour rezz un type ou lui mettre un pom ou quelques buff etc ....

Bref que du bon
Le gros avantage de la phase de pex du début de Daoc est plus que tout la communauté que ça a généré. Comme ça a déjà été dit, le fait d'être obligé de grouper pour être réellement efficace est ce qui a fait de la communauté Daocienne ce qu'elle est à l'heure actuelle.

Cependant, je pense que si aujourd'hui je devais recommencer la même chose pour monter un perso....bah je ne le ferais pas Refaire ce qu'on a déjà fait 2/3 fois c'est plus que décourageant; combien d'entre nous on fait les quêtes CL sur tous leurs persos? (il y en a j'en suis sûr mais pas tant que ça )

J'espère vraiment retrouver cette sensation un jour..... sur un autre MMO. Mais je ne suis pas sûr que ça sera le cas au vu du changement de marché qui a été initié.

edit: une des choses qui m'aura le plus marqué, mise à part les rush en mode "sauve qui peut" dans Mithra, les regards ébahis devant un palouf solotant deux sangliers etc....., ça restera ce nombre incalculable de fois où des clercs/pal/moines traversaient un donjon ou les plaines de Salisbury pour rez un mec mort tout seul dans son coin. Voir pour certains qui restaient ensuite dans le coin à courir à tous les coins de map pour rez les newbies qui voulaient tenter un mob jaune
N'oublions pas les suicides collectif pour allé protéger les rk
Citation :
Publié par Deathanas
N'oublions pas les suicides collectif pour allé protéger les rk
Et les roam zf assignés quotidiennement (ou hebdomadairement me rappelle plus) à une guilde ^^ Qui donnait l'alerte qui poussait au suicide collectif de toute une gu qui faisait une sortie pour être en zf dans les 5min ! ^^ (avec les crash serveurs dûs au Nb trop important de joueurs... et impossible de reco p-k d'autres ont été plus rapides donc parti pour faire la queue au log... ^^)

Mais bon, je me demande si c'était pas plus une organisation ys/hib ça, j'ai pas eu la même chose sur alb/carnac ^^
a chaque fois que je vois cette vidéo,ca me rappelle exactement Broceliande en rvr

ici

Sinon le pex était quand même vachement lourd des fois (quand tu rip en chain a la fin d'un level et que tu perd des heures de pex....)
On est passé du défit , de l'aventure virtuel, a un espece de parc d'attraction ou il suffit d'acheter un billet pour essayer le grand huit.

DAOC est devenu un laboratoire que les autres jeux devraient bien prendre en compte ! afin de pas nous refourguer les memes conneries, rp +xp trop facile = grosse lassitude et désinterrêt.
extension moche et anachronique = poubelle
Item trop puissant pour des classes = abandon d'un type de jeu et de joeurs.
pas d'event, pas d'animation abscence de DEV = ennervement et abandon
item rares = gros plaisir quand on l'a eu.
quêtes = de vrais petites histoires (et non pas livré la caisse machin a bidule truc gagné 2 million d'xp)
ouverture des zones capitales = pour des events
possibilité d'arène ou olympiade ( appellez ça comme vous voulez) pour du jeu de team
des vrais animation de combat de masse....

bref daoc a apporté pas mal d'info. Mais ne pas gavé le joueur de trop grosse facilité, me semble primordiale si on veut pas que le jeu ne ressemble pas a rien.
Le fait est que Daoc a ete tout simplement pour la plupart d'entre nous, le vrai 1er mmo abouti, donc effectivement, les sensations de l'epoque resteront a jamais uniques (quasi-aucune chance de retrouver cette atmosphère ailleurs a nouveau).

Concernant le pve, pour ma part j'ai commencé sur Daoc environ 2/3 mois avant la sortie de SI, c'etait avant tout incontournable pour esperer monter son 1er perso, mais les choix de guilde se faisaient souvent durant cette phase d'xp. C'est durant cette periode qu'on se liait tres souvent d'amitié avec des gens de notre niveau que l'on croisait regulierement a tous les endroits cles au fur et a mesure de notre progression vers le 50, et tout naturellement on finissait par soit creer une guilde, soit rejoindre les rangs d'amis deja membres d'une guilde existante, en aucuns cas notre choix n'etait dicté par la nécessité (wé viens guilder chez nous, il nous manque pile poil un dernier druide pour notre tf qui av se casser la gueule dans 5 semaines) mais simplement par le plaisir de partager du temps avec des compagnons de jeu.

Je m'etime tres chanceus d'avoir connu cette epoque, et j'en suis tres souvent nostalgique, de plus, j'estime que les joueurs qui n'ont abordes les mmos que depuis environ 3 ansont ratés quelque chose dont ils n'ont même pas conscience tellement il fallait le vivre pour le comprendre. Ca peut ressembler a des souvenirs de vieux radoteurs, que les plus jeunes penseront qu'on les embellis au fil du temps, comme toutes les histoires qui veillissent, mais non, c'etait réellement comme ca, c'etait fort, c'etait unique, et c'etait notre quotidien.

De mon avis personnel, les vieux joueurs ayant connus cette periode doivent prendre conscience a quel point c'etait unique, car inreproductible a present, quel que soit le jeu.
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
De mon avis personnel, les vieux joueurs ayant connus cette periode doivent prendre conscience a quel point c'etait unique, car inreproductible a present, quel que soit le jeu.
+1, j'ai commencer AoC il y a 1 semaine, et impossible de retrouver les sensations de début de DAoC
pareil qu un peu tout le monde , ca a été en grosse partie mes meilleurs souvenirs la phase d xp des mes premiers persos ... le plus drole etant de savoir le pkoi de ma main ( Cadegoute ) ...

quelques mois apres la commercial , avant SI :
apres avoir monté un petit MA épée bouclier level 24 a l époque ( ce qui etait déja enorme ) et l avoir un peu stuff qui plus est ( mix plaques keltoi / goules du marais d avalon ) , on avais fait une irl assez longue avec des amis ... résultat pres de 36h sans dormir , a avoir farm comme des fous au tout début de quartz , et commencer a retourner xp ... au moment de déconnecté le compte , la fatigue aidant au lieu de cliquer sur quitter , j ai cliquer sur effacer ( l écran ? ) resultat MA délete , les nerfs , resultat création d une petite magicienne , théu air d entrée , du nom bien portée de Cadégoute

faut dire qu a l époque je ne savais pas qu on pouvait restaurer nos personnages détruit par erreur , comme quoi ^^

s en est suivi pres de 5 a 6 mois irl de bashing / task / quete épique , pour finir par up 50 avec 3 amis de ma guilde de l époque le meme soir , et partir faire épique plus dragon juste derriere ^^ ( avec un sprint mémorable a travers Toulouse pour changer de cyber pour aller tuer le dragon )

raaa souvenirs souvenirs ^^
La communauté quoi ;-)

Ca ca c'est perdu avec le temps. Je l'ai connu sur pas mal de jeux mais j'ai l'impression de l'avoir perdu.
Daoc a créé sa propre communauté car il fallait faire du social pour jouer et que le solo n'était pas le truc à faire. Pour ceux qui sont allé à Midgard, j'ai adoré découvrir la quete au niveau 2, pour réussir votre quete groupez avec un de vos camarades et allez ensemble tuer quelques monstres et venez me revoir.
Bilan de la quete : Vous voyez il est plus simple de survivre à plusieurs que seul.

Enorme cette quete est à encadrer ;-).

Maintenant la question a été posée : referais je la meme chose ?
Sans souci en fait, c'est quand meme la période ou les gens se sont croisés, ont joué ensemble, ont appris à se connaître etc etc.

(Et pour info j'ai commencé au premier jour de la commerciale, je fus la 12eme apparition du serveur Ys et je fus parmi les 50 premiers 50 d'hibernia Ys donc le coup de 2H30 de camping solo pour une bulle, j'ai connu ;-) (je m'en souviens meme encore, 2H30 la bulle à jouer sans interruption (avec down time pour regen endu qd meme) en tuant du jaune au lvl 47 ;-))

Si la communauté de Daoc a été telle qu'elle a été c'est largement grace à cela.
Personnellement, je connaissais toutes les guildes de mon royaume, quasi tous les GM sans parler d'un nombre hallucinant de joueurs avec qui j'ai pris plaisir à grouper et à discuter (et aussi à s'engueuler sur un release ;-) ).

Ce qui manque actuellement, c'est ce coté on a besoin des autres pour faire quelque chose de bien.

PS : Pensez aux Siabras, aux Finn, aux ours, puis l'arrivée de la ZE et les armes avec aura, la camping pour avoir les armures jaunes oranges et ne plus porter cette armure verte qui te faisait mourir plus vite que ton ombre ;-).

Une autre vie en fait ;-).

Mais bon je vous rassure je suis un vieux con aussi donc ca aide pour se rappeler de ca ;-).

PPS : La motivation tu l'avais quand tu allais en ZF défendre ou attaquer du haut de ton lvl 26 et que tu voyais des violets/rouges/oranges en ennemi qui te one shootait, ca motivait pour upper et etre à armes égales ;-).
le pve a l'ancienne apportait bcp plus aux joueurs que le pve d'aujourd hui, ne serait ce que le coté social

mtn c'est "salut tu peux me pl ? "
alors qu'il y a tellement de donjons sympa a visiter
Ouai en plus les donjons tu les fait solo dans wow .... je pense pas qu'il soit très pertinent de remettre en cause le terme mmorpg sur des jeux car on peut y faire des quêtes solo.
Citation :
Publié par Behemota
le pve a l'ancienne apportait bcp plus aux joueurs que le pve d'aujourd hui, ne serait ce que le coté social

mtn c'est "salut tu peux me pl ? "
alors qu'il y a tellement de donjons sympa a visiter
Même sans les donjons ^^ tu as des gens que tu rencontre quand tu pex,des rencontres que tu ne ferais pas en : kikoo tu peux me pl . afk 3h juste avec une émote ou un pas en avant pour ne pas ld et dire que je suis présent derriere le pc ( faut dresser un chat pour lui apprendre c'est le top ) une fois 50 sans connaissance ni rien :/ bah ont se fait vite chier dans un mmo seul ^^
Enfin c'est mon point de vue
Je ne peux qu'être d'accord avec Gin , je rajouterai à ça pour le bashing :

- la fierté d'avoir trouvé un spot ultime dans un coin de carte et ignoré de tous.


Un truc encore pire dans le questing :

- les cartes qui indiquent l'endroit exact où se rendre pour l'étape de la quête.
Mes meilleurs souvenirs sont des moments de pex en groupe, dans tous les donjons Mid, Abysse, VDD.

Et en effet, pour jouer aujourd'hui à un autre jeu, ou tout est quête, je m'emmerde un max.

Pour moi rien vaut un bon donjon, des mobs à basher, avancer en faisant attention au repop, tendu. c'était la meilleur façon de se faire des tonnes de connaissances.

A contrario, les instances, et les quêtes DR, sont tout de même bien pour finir les derniers level.
Kikoo

J' ai moi aussi des regrets sur le pex à l'ancienne , Nisse , Vendo, Abysses,VDD etc . On a appris à connaitre progressivement, en groupe ,nos persos équipés bien pauvrement et passé beaucoup de bons moments, malgré bien des poutrages ( argl on a aggro le hanteur runnn ...) . Voir les chroniques d' Halaguena.
J'ai du mettre 4 mois pour avoir mon premier 50 .
Je viens de up un 50 en en 2 jours de play, le plus souvent solo/duo , avec un équipement indécent pendant son pexage ...

Le point noir à cette époque , surtout pour les quêtes , c'était le temps passé dans les déplacements .

PS : Bien d'accord avec Galrok , c' est juste le temps passé d'un lieu à un autre qui me semblait souvent looong .

Citation :
Publié par Zébulog
Le point noir à cette époque , surtout pour les quêtes , c'était le temps passé dans les déplacements .

C'etait justement l'interet, les quetes, pour ma part, c'etait pour le plaisir ou pour la recompense, ( une arme sympa pour aller tuer Njessi ). On les faisait par choix.

Pour l'xp, on se donnait rendez-vous a l'entrée, et on passait un moment sur place. Un up, c'etait l'evenement. Maintenant mes persos, ( sur d'autres mmo ) up sans que je ne m'en rende compte.

Là c'est quetes "obligatoires" ( j'insiste, pas uniquement sur daoc actuel mais bien sur une grande partie des mmos actuels ).

Suivant les classes on preferait certains spot, ( les archers sur les arbres, les mages sur les fantomes ... )
Je ne sais pas si beaucoup de joueurs derniere generation connaissent l'emplacement de la tombe maudite. A l'epoque, je faisais le tour des OTD , ils doivent etre bien tranquille depuis longtemps

La 1ere fois que j'ai croisé une here ... impossible a screen, elle ne tenait pas entiere dans l'ecran ... La derniere fois que je me suis log, le combat en solo n'as pas duré une minute ... De meme pour le gros mammouth de modern, il fallait 2 bons groupes, aujourd'hui en solo ( vrai solo, sans buff ).

Ce qui est regrettable, ce que ces zones/moments sont inconnus de pas mal de joueurs, et c'est une grande richesse de perdue.
La faute peut etre aux joueurs qui ont rabaché le pve c'est nul, y a que le rvr qui rox. ( meme s'il rox pour de vrai qd meme ) Une concurrence de MMO plus forte qu'au debut. Des nouveaux joueurs habitués au facile, tout de suite. Et Mythic qui plie au lieu de faire confiance a son jeu et sa communauté.

Monde de merde ...

Où est-ce qu'on relance les abos deja ?
Moi j'aime énormément le PvE en groupe de DAoC, j'ai trouvé mieux nul part:
- on rencontre du monde
- on améliore mieux sa technique en tapant des packs de monstres plutôt qu'en faisant de la marche
- on voit pas le temps passer (enfin ça dépend où on xp et à quel rythme )

Dans beaucoup de jeux (WoW en fait parti) je suis carrément allergique à toutes ces quêtes idiotes, une de temps en temps ok, mais là c'est de l'industriel!
Vive le bash! A mort les quêtes marathon!


ps: le seul jeu où j'ai trouvé quelque chose s'en rapprochant est T4C au colysé, en groupe, c'était sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés