36 jours pour up ma toute première grosse : firbi symbiose... Alors que paraît-il qu'un druide ça up vite.
Eh oui, c'était le lointain bon temps. J'en ai passé des jours à tourner pour le plaisir de découvrir un petit coin d'arbustes que je ne connaissais pas (ou mon futur lieu de mariage ^^), me planter partout sur les petits spots à aider les petits qui pexouillaient alors que je n'étais pas 50 lol ^^
Me rendre dans de dungeons divers et variés juste pour rez (avant de découvrir la fameuse réplique : "ah merde t'es mort ! mais il te reste cbien de temps avant l'auto rel" "bah je sais pas" "fais /rel time et dis-moi" "eh merde il s'est passé quoi j'ai rel ?!" "crotte, bah ça doit être l'auto rel, allez ++"

)
J'aidais mes amis les ombres à pex (oui c'est ridicule mais c'est vrai ^^), au point où j'ai fini par connaître les 3/4 des ombres d'ys de l'époque...
Jamais eu de véritable souci à groupir à l'époque, puis la kipik où il fallait gratter l'amitié pour aller découvrir la finalité druidesque... -_- et arborer sa magnifique kipik !
L'époque où un fou champion me ramenait tous ses butins de "guerre", que je puisse m'en équiper ou pas "tu les vendras, c'est pas grave" me disait-il), où une certaine personne m'avait recuillie à tnn pour me craft une full (aléatoire, donc 94% en gal ^^) en faisant briller mes petits yeux de newbie de reconnaissance éternelle, tous ces gens qui s'échangeaient des pièces juste dans le but de faire plaisir à l'autre... Ou l'on "recyclait" ses SC entre-potes (ou pas).
Toutes ces rencontres qui me poursuivent encore aujourd'hui ! (saletés ! y'en a qui me lâchent pas depuis 2002 !) Une véritable amitié qui s'est lié avec plein de personnes. Toujours qq'1 pour écouter ou aider...
Tout ça aurait pas été possible en jouant l'autiste ^^
Par la suite, j'ai préferée soloter car ça commençait à tourner au vinaigre avec SI, alors j'ai changé de serveur, j'avais plus d'expérience, plus forcément envie de "traînasser", j'avançais pour avancer. Et tous les jeux que j'ai essayée par la suite, entre le made@kévin, les "t'1 s'full twink pvp ça suxx" et cie...m'ont poussée dans l'idée d'avancer solo avec l'idée que DAoC c'était vraiment très bien y'a très longtemps et qu'il n'y aura pas de jeu qui me fera revivre les mêmes sensations et expériences, que le pve aussi chiant qu'il pouvait être, il avait qd-mm de bons côtés, autre qu'une course au stuff et au lvl (ouais je dis ça avec mes...jesaispascombien rerolls sur diff serveurs, tous ml-isés, sc-isés...). Le pve des autres jeux c'est vraiment toujours la même chose : tuer un tel pour venger machin, rapporter sa tête à bidule, faire un bbq... Mais ceci sont des choses que des jeunes d'aujourd'hui ne peuvent connaître
Cette saleté de jeu m'a même fait prendre perpét grâce à Kiryn et son lead de ML (carnac/alb) qui m'a permis de connaître un sale fléau qui s'la pétait avec son druide ^^ Alors, je pourrais pas l'oublier
ps : je garde espoir que WAR pourra s'en approcher... La Confrérie vivra !