Héros / Héroïne
|
Daoc a vraiment pondu une génération de traumatisé.
![]() C'est bien vrai qu'on retrouvera à mon avis jamais un jeu comme celui-la. De nos jours la tendance mmo se restreint à pull de plus en plus les nouveaux potentiels joueurs (@ wow style) et se calibre de plus en plus sur une adaptation rapide du joueur quelque soit son temps de jeu, son gameplay et ses envies de noob ! Tout est simplifié et c'est vraiment navrant. De mon point de vue, quelqu'un qui sort de 5ans de daoc retrouvera jamais un jeu aussi bien pensé, complet, optimisé ou tout simplement fun sur un autre mmo. Regardez banane, ou même plus près de nous aoc... Le jeu est répétitif, lent, Quand au PvE, maintenant je préfère jouer à un jeu made in corée qu'à un jeu ou il faut farmer les quetes à la con sans réel motivation. Rush un named, courir vers les pnj gardes et terminer lvl max en ayant passer 90% du temps de jeu à courir dans les map. C'est la raison pour laquelle je suis vraiment content qu'Origins sorte. Enfin qu'il soit possible qu'il sorte. ![]() On retrouvera enfin p-e nos premières émotions sur un mmo. ;o |
![]() |
|
Aller à la page... |
Daoc ou le pve originel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Aux gens qui aimeraient encore le PVE et les soirées de rencontres avec d'autres joueurs sur hib/katt je propose ceci :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post16358107 bonne soirée à vous Oshima ![]() |
![]() |
|
|
Voir Muire et mourrir !
la tombe avec ses lignes de vue à la noix et ses aggros magnifiques. une veritable usine à produire des zidanes du clavier ![]() Je ne retrouverais plus jamais cette ambiance là. allez un petit souvenir .... http://youtube.com/watch?v=EJTfEcXWu4c |
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Ca ressemble fortement a Sidi....
|
![]() |
|
|
Oui, TS et Sidi c'est le même intérieur, tout comme Iarn c'est Galladoria (plus ou moins) mais en version "evil" !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|