[Raid - Boss] First kill World Kyllikki et Yakhmar

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, il n'aura pas fallu longtemps.
C'est donc la guilde Addiction qui à réalisé cet exploit et qui a reçu les félicitations du Raid Scripter de Funcom himself.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47592&stc=1&d=1213011670

Du côté des loot, voilà ce qui est tombé:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47600&stc=1&d=1213011670

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47601&stc=1&d=1213011670

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47602&stc=1&d=1213011670

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47603&stc=1&d=1213011670

Il reste encore beaucoup de donjons devant eux.

Félicitations encore.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot1a.jpg
Taille : 822x589
Poids : 110,3 Ko
ID : 47600   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot1b.jpg
Taille : 749x667
Poids : 105,7 Ko
ID : 47601   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot1c.jpg
Taille : 677x898
Poids : 179,3 Ko
ID : 47602   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loot1d.jpg
Taille : 1008x898
Poids : 220,3 Ko
ID : 47603  
Images attachées

Citation :
Publié par belsamoreth
c'est old de chez old,et d'autres boss sont tombés egalements.

Par contre les rencontres n'ont pas d'interets en l'etat elles sont archi buggées.
La news sur le site des Addiction date du 6 juin ...

J'trouve que ca fait pas mal d'items là, on dirait qu'ils ont récup toutes les armures/arme dont ce donjon est itémisé, j'espère que ce n'est pas le cas et que Funcom a vraiment mis bcoup d'items parce que ca fais peur la déferlante de drop si derrière y a pas un pool encore ++ important.
Moi j'ai été donw par Yakhmar bien avant eux

( impressionant d'ailleurs, on était 3 lvl56 on s'est approché trop près et PAF, tout les 3 OS en meme temps par son sort blizzard ( y avait un conquérant quand meme dans le lot ))

Sinon la Girdle of the vaillant ... Corruptive revenge!
Citation :
Publié par La Crew !
Ils pouvaient pas faire des stats plus simples sur les items dans ce jeu ? :|
Genre une ligne qui résume tout ? ça doit être super lisible...

Tu proposes quoi ?
ce qui me gênes perso, c'est surtout ma quasi non connaissance de ce que signifie certaines stats :

autant constitution, resist et autres je comprends (même si je ne sais pas comment fonctionne les resists), autant dféense héroïque, je n'ai strictement aucune idée du début du commencement de ce que ça pourrait bien être.

idem au niveau du "classement des stats, pourquoi sur certains items la résist froid est en premier, alors que sur les autres ce sont les stats pures qui sont en premier?
Moi ce qui m'intéresse c'est la différence de puissance entre ces items et leur équivalent de classe inférieure.

Aoc était censé ne pas reproduire l'erreur le WOW en basant la puissance du perso sur son stuff et là ça me parait énorme les stats quand même.
Et bah au contraire, moi je ne vois pas l'intérêt de ces items... après je ne suis peut être pas assez dans le jeu, mais comme certaines des réponses faites ci-dessus, je ne saisis rien à certaines stats... alors, de là à voir si on a droit à des items surpuissants...
+10 en force, +11 en endu... ca sert a quelque chose ce genre de bonus, par rapport a des trucs plus directs (valeur d'armure, attaque rating, points de vie, invulnerabilite...)?
Citation :
Publié par Sutrasns
Moi ce qui m'intéresse c'est la différence de puissance entre ces items et leur équivalent de classe inférieure.

Aoc était censé ne pas reproduire l'erreur le WOW en basant la puissance du perso sur son stuff et là ça me parait énorme les stats quand même.
Enorme oui + on imagine l'impact en PVP.
Faudra passer par la meme étape donc.
Comme d'habitude, le problème d'équilibre dirais-je, certes les Conquérants, Gardien, Templier Noir, sont les seuls tank du jeu mais les seules classes a avoir 7000-8000 pdv avec stuff moyen bleu au level 80.

Là on leur offre un stuff complètement surdimensionné au niveau des bonus comparé au tissu par exemple.

A savoir +5XX en pdv contre 1XX en endurance, etc etc, je trouve ça bien mais bon on se fou un peu trop du stuff tissu derrière il me semble, sa ressemble très fortement a du loot bleu niveau bonus quand même.

Après il faut savoir que se sont des loot pve et qu'AoC est basé sur le craft au level 80 au niveau du pvp, donc au final pas très important, même s'il sera clairement possible de prendre des morceaux de stuff Pve pour faire notre set 80 Pvp.

Donc les tank se verront avec des SC easy mode a faire, et les classes tissu en galère niveau calcul vu que les loots pve sont largement plus light niveau stats.

Mais enfin, c'est globalement joli tout ça.
Citation :
Publié par archangel78
Et bah au contraire, moi je ne vois pas l'intérêt de ces items... après je ne suis peut être pas assez dans le jeu, mais comme certaines des réponses faites ci-dessus, je ne saisis rien à certaines stats... alors, de là à voir si on a droit à des items surpuissants...
Donc tu ne vois pas l'interet de gagner 500 pdv sur une pièce d'armure?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés