[Raid - Boss] First kill World Kyllikki et Yakhmar

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve simplement les loots reçus : moisis de chez moisis .

Au lvl 50 je drop des objets à 90% identique , la seule difference est que je n'ai pas un +500 pv mais un +200 .
Et il y a un creux entre 50 et 80 .

Ce sont vraiment des loots basiques , pas de quoi avoir une couleur violette .

Je trouve pas ça normal que les non joueurs d'aoc viennent pleurer avec des phrases du style : ouin ouin c''est comme wow c'est abusé les items , va falloir farmer à mort etc .
Sans jouer on ne peut se rendre compte de l'efficacité de l'objet en question et encore moins de son impact dans le jeu .

Et même sans devenir comme wow , j'aimerais bien que quelques objets soient difficilent à drop car une fois que les templates de chaques classes seront établis , même avec du craft j'ai peur que tout le monde ai le même equipement .

CF daoc au début, puis grace à certaines extensions on a pu avoir un ou 2 objets qui differait des autres, ce qui changeait la SC, Ce qui ne changeait pas grand chose en pvp, mais le faisait varier .
Daoc pour moi restera l'excelence de l'équilibre pve/pvp (sans parler du warlock et bd :> )
Les taux de proc etant très elevés dans ce jeu, il faut surtout regarder si, pour la ceinture gardien, ca proc souvent, en effet, avec mon conquérant je tue les mobs presque que au proc... valeur 20-208, et la 500+, si ca proc autant, cet item sera totalement fumé.
Citation :
Publié par Turrane

Au lvl 50 je drop des objets à 90% identique , la seule difference est que je n'ai pas un +500 pv mais un +200 .

Je trouve pas ça normal que les non joueurs d'aoc viennent pleurer avec des phrases du style : ouin ouin c''est comme wow c'est abusé les items , va falloir farmer à mort etc .
Sans jouer on ne peut se rendre compte de l'efficacité de l'objet en question et encore moins de son impact dans le jeu .

Et même sans devenir comme wow , j'aimerais bien que quelques objets soient difficilent à drop car une fois que les templates de chaques classes seront établis , même avec du craft j'ai peur que tout le monde ai le même equipement .

CF daoc au début, puis grace à certaines extensions on a pu avoir un ou 2 objets qui differait des autres, ce qui changeait la SC, Ce qui ne changeait pas grand chose en pvp, mais le faisait varier .
Daoc pour moi restera l'excelence de l'équilibre pve/pvp (sans parler du warlock et bd :> )

+300 pv ce n'est pas basique pour moi, surtout quand tu additionne le nombre de pièces d'armures avec un tel bonus. Si j'enlève l'armure de mon conquérant 76 je perds facilement 2000pv, de nombreuses classes aimeraient bien avoir ces 2000 pv de l'amure.
Citation :
Publié par Turrane

euh je voudrais bien voir un item level 50 avec autant de bonus d'invulnerabilité et/ou un bonus de defense heroique.
Citation :
Publié par belsamoreth
euh je voudrais bien voir un item level 50 avec autant de bonus d'invulnerabilité et/ou un bonus de defense heroique.
http://img95.imageshack.us/img95/3555/item46bj4.jpg

par exemple .

Pour en revenir à ce que disait Gabryal , Peu-etre que +2000 sur un set d'armure tu trouves ça énorme , mais moi ce que je dis c'est que pour un item lvl 80 dropé sur un boss d'instance , c'est un peu pitoyable .
Ce que je veux dire c'est que vu ce que je drop au lvl 50 , j'imaginais des items 80 plus ubber que ça .

Et je pense que en craft on aura beaucoup mieux .

ps : j'ai peu-être un peu abusé sur le "90% identique" mais j'avais pas les stats en tête , mais ça change rien , je trouve toujours ces loots moisis
Citation :
Publié par Turrane
http://img95.imageshack.us/img95/3555/item46bj4.jpg

par exemple .

Pour en revenir à ce que disait Gabryal , Peu-etre que +2000 sur un set d'armure tu trouves ça énorme , mais moi ce que je dis c'est que pour un item lvl 80 dropé sur un boss d'instance , c'est un peu pitoyable .
Ce que je veux dire c'est que vu ce que je drop au lvl 50 , j'imaginais des items 80 plus ubber que ça .

Et je pense que en craft on aura beaucoup mieux .

ps : j'ai peu-être un peu abusé sur le "90% identique" mais j'avais pas les stats en tête , mais ça change rien , je trouve toujours ces loots moisis
bah non ca n'est pas moisi,c'est un up de ce que tu peux trouver en bleu.
donc c'est epique.
C'est partout pareil,wow y compris.Parfois tu as juste un bonus de quelques points qui séparent un objet bleu d'un epique.
Je préfère voir ca que voir un item épique , +1000pv, + 1000 endu,+ 100 défense +100 dommages physiques, + 25 resistances physiques ,+ 25 resistances magiques...

Par contre, ce que je trouve dommage c'est qu'au final, les sets ont la part belle et qu'à long terme, tout le monde aura la même skin. déjà qu'il y a pas d'emblème de guilde, qu'il y a 4 ou 5 types de capes différentes, et pas la possibilité de colorer les armures.
Citation :
Publié par belsamoreth
bah non ca n'est pas moisi,c'est un up de ce que tu peux trouver en bleu.
donc c'est epique.
C'est partout pareil,wow y compris.Parfois tu as juste un bonus de quelques points qui séparent un objet bleu d'un epique.

je disais simplement que c'était moisis pour m'opposer à ceux du début du post qui disaient :

oh non mon dieu les items au lvl 80 sont trop puissants , on nous avait dit que ça n'allait pas être comme sur wow , j'en ai marre ouuin ouin .
Toute facon Yakhmar pour l'instant il se solo tranquilou avec un necro

Il serait franchement temps de corriger les boss raid.. Yakhmar c'est depuis la beta qu'il est exploitable et ils ne font rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés