[Raid - Boss] First kill World Kyllikki et Yakhmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T0m
Donc tu ne vois pas l'interet de gagner 500 pdv sur une pièce d'armure?
Bah c'est pas ça, mais bon si tu prends les items en tissu ou les armures légéres, je vois pas du tout à quoi correspond cette débauche de stats...
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Bravo à eux!

Sympa leur bannière!
C'est clair, need la même sur le forum aoc jol

Y avait un concours... puis un sondage... puis une réponse... puis plus rien...

Sinon GG à eux !
Voila le lien vers le forum des "nightmare's asylum" pour voir leur down de Yakhmar (corps bug = no loots ) et du dragon Vistrix

http://www.nightmares-asylum.com/

Onyxia a lâché quelques armes au passage

PS: j'y connais rien en terme de dps pour les armes ... un lv80 pourrait nous dire grossomodo la différence entre du stuff "normal" et celui la ? merki !
La vache.....

On se croirait sur Ebay.
Deux boss qui drop tout ça? Faut pas déconner dites! On va me dire encore que le repop est de 3h???
Ca me rebute un peu quand même... full stuff en même pas 1 mois?

Tout est trop rapide sur ce jeu...
Citation :
Publié par archangel78
Bah c'est pas ça, mais bon si tu prends les items en tissu ou les armures légéres, je vois pas du tout à quoi correspond cette débauche de stats...
augmenter ta resistence notamment,avec les invulnerabilités.
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
La vache.....

On se croirait sur Ebay.
Deux boss qui drop tout ça? Faut pas déconner dites! On va me dire encore que le repop est de 3h???
Ca me rebute un peu quand même... full stuff en même pas 1 mois?

Tout est trop rapide sur ce jeu...

J'aime bien ce jeu (surtout depuis que j'ai changé de PC), mais c'est clair que ça me fait peur à moi aussi la rapidité/facilité de ce jeu .Maintenant il faut voir que c'est une guilde de purs HC qui ont tombé ces boss ,c'est pas pour tout de suite tout de suite pour les guildes avec temps de jeu moins important.
Maintenant je trouve aussi qu'il y a énormement de drops pour a peine 2 kills
Dans un sens c'est pas plus mal, parce que les raids à la WoW où tu mobilise 40 personnes à l'époque, imaginons pour Onyxia au début, pour 3 à 4 loots, le tout avec un timer de 7 jours, c'était quand même pas tip top.
Citation :
Publié par Edward Elric
Dans un sens c'est pas plus mal, parce que les raids à la WoW où tu mobilise 40 personnes à l'époque, imaginons pour Onyxia au début, pour 3 à 4 loots, le tout avec un timer de 7 jours, c'était quand même pas tip top.
tu peux le dire que c'est "à chier" hein, on ne t'en voudra pas bien au contraire, moi j'applaudirai.
Je me demande combien se souviennent du temps pas si lointain où Crippius jurait que les items n'auraient aucun bonus "à la WoW et aux autres MMO" et où tout se ferait au skill et au template seul.

Alala...
Citation :
Publié par Coloscopy
Je me demande combien se souviennent du temps pas si lointain où Crippius jurait que les items n'auraient aucun bonus "à la WoW et aux autres MMO" et où tout se ferait au skill et au template seul.

Alala...
Dans un sens faut bien mettre 2-3 stats sur un item, sinon quel est l'intérêt même de faire des items différents dans un jeu ?
Citation :
Publié par Coloscopy

Alala...
en meme temp ta deja vu des item craft ? lvl 80 ?
Citation :
Publié par Edward Elric
Jamais compris l'intérêt de perdre autant de temps pour des "objets virtuels" que tu dois changer 6 fois de suite pour espérer battre le dernier boss ( en tablant sur le fait que tout tes autres potes soit t6 , snul)
Citation :
Publié par Quizzle
ce qui me gênes perso, c'est surtout ma quasi non connaissance de ce que signifie certaines stats :

autant constitution, resist et autres je comprends (même si je ne sais pas comment fonctionne les resists), autant dféense héroïque, je n'ai strictement aucune idée du début du commencement de ce que ça pourrait bien être.

idem au niveau du "classement des stats, pourquoi sur certains items la résist froid est en premier, alors que sur les autres ce sont les stats pures qui sont en premier?
Défense héroique c'est un bonus de défense qui s'applique lorsque tu fight des mobs qui sont plus haut level que toi
Je ne vois pas de référence a Addiction.

Il y a juste un type accusant un certain Mippo, n'ayant aucune guilde, et un screen montrant la guilde Krypteria en plein exploit (je trouve d'ailleurs étonnant que le type lâche ce screen tout en ayant l'intention de disculper les siens.)
Citation :
Publié par Nazran
Jamais compris l'intérêt de perdre autant de temps pour des "objets virtuels" que tu dois changer 6 fois de suite pour espérer battre le dernier boss ( en tablant sur le fait que tout tes autres potes soit t6 , snul)
On appelle sa la consommation.

Sois on travaille dur et tous ensemble pour tomber un boss bien difficile a 40 personnes avec un ou 2 drop au final. Ce qui est beaucoup plus valorisant et motive beaucoup plus les joueurs.

Sois en faisant un boss a 10 qui drop un full set et repop tout les jours.

C'est comme choisir ses produits dans un super-marché ou un marché artisanal. L'artisanat est toujours meilleurs, mai a tendance a disparaitre.. helas

Le pire c'est qu'aujourd'hui, les gens trouvent ça "normal" d'avoir des produits de saisons toute l'année...
Ouai alors faut quand meme voir qu'un item vers de quete elite facile a soloter au lvl 66 donne deja une ceinture lvl 70 avec + 315 hps, +100 endu, +8.3 force et des trucs classiques de ceinture.

On peut donc imaginer que les items classiques au 80 seront pas trop loin de ces items la et que l'équilibrage des classes est... euh sera prévu avec ce pool hps supplémentaire pour les tanks.

[Modéré par Hunter_SEEker : Hum, il va falloir revoir ton niveau de rethorique parceque ce genre de propos n'est pas tolerable sur nos fofos. ]
alors que vous connaissez pas le reste du jeu, et si vous voulez 8000 hps, go reroll tank et pas deal !
Citation :
Publié par Gatsb.
J'trouve que ca fait pas mal d'items là, on dirait qu'ils ont récup toutes les armures/arme dont ce donjon est itémisé, j'espère que ce n'est pas le cas et que Funcom a vraiment mis bcoup d'items parce que ca fais peur la déferlante de drop si derrière y a pas un pool encore ++ important.
En meme temps sur wow ca n'arrete pas de ouinouin parce que les items tombent pas assez !
leur systeme est bon mais faut esperer que le contenu soit en nombre suffisant pour retenir les joueurs
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En meme tps AoC est un jeu pvp
source?

aoc est un jeu pve pour l'instant
voici la liste des features IG à l'heure actuelle :

PVE
-instances pve de groupe
-instances pve de raid
-villes de guilde non-destructibles et nécessitant du farm en masse

PVP
-mini-jeux