[Raid - Boss] First kill World Kyllikki et Yakhmar

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à eux !

Sinon je ne comprends pas ce qui whine sur le faite que les items ammenent un déséquilibre ! Encore heureux que le stuff influe sur le perso ! De plus on ne connait pas les items craft peut être supérieur !

Dans tous les cas se sont à mon avis de boss accessible à tous dans un futur proche !
Citation :
Publié par Miroia
Bravo à eux !

Sinon je ne comprends pas ce qui whine sur le faite que les items ammenent un déséquilibre ! Encore heureux que le stuff influe sur le perso ! De plus on ne connait pas les items craft peut être supérieur !

Dans tous les cas se sont à mon avis de boss accessible à tous dans un futur proche !
Oui, mais il y avait pas une histoire de stuff pve pour le pve, stuff pvp pour le pvp ? et une autre comme quoi feats >> stuff ?
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
On sait que FC a annoncé son jeu comme etant PvE/PvP mais qu'actuellement seul les features PvE sont implantées (á part le FFA sauvage).
La bizarrerie étant que les serveurs sont majoritairement PvP FFA, alors que les features développées sont PvE.
Citation :
Publié par bonnie
On les trouve ou ses boss?
Le Gros ver en mont eglophiens et le dragon dans l'antre des dragons dans le défilé d'Adzel.
L'autre donjon cité au tout début est dans le champ des morts.
tout est non tradable ?
ca veut dire qu'il faut choisir via l'interface du raid ? et que seuls ceux qui ont besoin click sur ebsoin? sinon un item est gaché ?

ca fait 7drops/boss je supposes qu'il faut être+ d'un groupe pour les tomber ?

pis bon le titre 1er kill ca me fait marrer, c'est pas une question de skill, mais de rapidité car tout les gens pexent ^^
Citation :
là ça me parait énorme les stats quand même.

Moi pas, et je suis que lvl 47. Quand je regarde les stats de ces items intermédiaires, c'est pas le gros bonus de la mort qui tue par rapport à ce que j'ai maintenant en vert.

J'ai le sentiment que c'est pas équilibré du tout. Genre de l'aléatoire ou du fait main par des lepreux sourds et muets.

Hier j'ai looté 2 masses lvl 40,
une bleu dans le sanctuaire avec des bonus sympa mais pas critiques ( 0,2% ponction mana, idem endurance, genre +1,5 de force et un petit dégât de je sais plus quoi en plus)
et une verte exactement du même lvl dans la campagne mais avec plus de dps et des bonus plus conséquents (+5 force, +5 dextérité, + dégâts de...),

bye bye la bleu inutile.(qui ponctionne sur le terrain 1 point d'endurance par coup, weak)

Donc voila, pour moi ils ont du taff sur les items, et un coordinateur à mettre en place parc que là ça ressemble à rien.
Citation :
Publié par Alistra
Dommage pour le commerce,fodrais qu'ils pensent a changer ça hein
Oui pour ma part je HAIS les objets non-échangeables, même si je pense qu'a la base c'est fait pour éviter le ninja-loot revente, mais j'adorerai voir ces objets (même a prix d'or) chez le négociant, enfin tout depend du niveau d'organisation qu'il faut pour un raid. Personnellement si pour avoir 1 chance sur 10 d'avoir un item violet, en passant 5 heures d'affillee sur un raid, moi j'ai pas le temps
je trouve les stats plutot bonnes...une evolution de ce qu'on trouve en bleu,et c'est normal.
l'epique n'est pas un truc qui doit etre 10 fois superieur au reste,c'est juste une qualité supérieure au reste.
Sinon ca devient tres vite la surenchere.
Rougit
Citation :
Publié par Arendallan
Et le farmeurs chinois inc et revendent les objets contre du vrai pognon.

+1

Mais bon je trouve ça dommage. Acheter des tats de pixels et se priver du jeux finalement. ou peut être pas ?
Ca ne fait même pas un scandale cet exploit pour down une cible Raid sur JoL-AoC ?

2564605722_e8349fc09e_o.png

Prendre aucun dommage et jouer à l'arbalète, c'est working as intented?

Funcom est mal s'il n'a même pas testé ses mobs épiques...

Citation :
He is still bugged.. killed him yesterday without having any clue about the exploit. Tried to pull him to serveral spots to handle the add spawns better until we realized "huh? he doesn't even move?" after like 5 pulls without him following and us thinking the ranger left aggro range too fast.

Kinda stupid behavior if a boss bugs out just because you don't body-pull him...
Citation :
Publié par Zelarwen
Ca ne fait même pas un scandale cet exploit pour down une cible Raid sur JoL-AoC ?

2564605722_e8349fc09e_o.png

Prendre aucun dommage et jouer à l'arbalète, c'est working as intented?

Funcom est mal s'il n'a même pas testé ses mobs épiques...
Parait que ça a été tester en interne comme le reste que les bêta testeurs n'ont pas pu tester.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
On va peut-être pas repartir sur ce debat

On sait que FC a annoncé son jeu comme etant PvE/PvP mais qu'actuellement seul les features PvE sont implantées (á part le FFA sauvage).
Merci d'avoir (involontairement) répondu à nombre de mes interrogations. Clair net et précis ça me suffit en effet pas besoin de recommencer un débat. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés