Héros / Héroïne
|
Kyllikki's Crypt and Yakhmar's Cave cleared
toujours par la guilde Addiction. http://www.addictguild.com/index.php...tem&pageopt=34 |
![]() |
|
Aller à la page... |
deux nouveaux downs en raid
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Woa
|
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Bagnard
|
[Modéré par Suho : troll]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Suho : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Suho : devenu sans objet, HS]
|
![]() |
|
|
Les hardcore gamerz ça a tjrs existé, de même sur WoW et personne je pourra rien y faire, les guildes full lvl 80 qui raid déjà sont bien rare (1 ou 2 par serveur? et encore...) Bravo a eux, même merci a eux, qui testent tout les big sur ces boss, ce uqi nous permettra quand on y arrivera d'avoir des Boss bien sympas, débugués, même si on est aps les premiers a passer dessus. |
![]() |
|
|
@Koltnubtzia
Je voie pas ce qu'il y a de mal à aller se récupérer du stuff ![]() Et tout le monde ne veut peut être pas faire du PvP intense, mais simplement quelques bataille par ci par là. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Suho : HS]
|
![]() |
|
|
Putain, tu dois leveller un perso et le stuff, nerf ça ressemble en tout point à...
Oops, j'sais pas jusqu'à où remonter dans la généalogie des MMORPGs. ![]() |
![]() |
|
|
Mais tous les mmorpg se ressemble d'une certaine façon
![]() (Kala m'a pris de vitesse ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les raids sont la moitié du jeu et le pvp en instance la 2eme moitié, prévenez moi svp, je me barre de suite pour retourner sur daoc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
et encore je suis pas sûr, ça pourrait être pire que ça. on le saura dans quelques semaines [/paf : .] ensuite, trouve moi un mmorpg avant wow qui offre un pvp instancié se limitant à : - des maps ctf - des maps assault offrant des grades pvp linéaires, ces derniers donnant du stuff, et le tout n'ayant aucune incidence sur le monde persistant ceci étant le résumé pur et simple de l'activité pvp du jeu je sais bien que wow n'a pas inventé le raid+loot, tu veux pas m'apprendre que la terre est ronde pendant que t'y es stp? edit : ah ouais je te vois venir, mais stp, me dis pas que la terre n'est pas ronde mais ellipsoïdale, ça me ferait pitié :/ |
![]() |
|
|
[/paf : . ] ![]() Citation :
J'vois daoc, dont le pvp donnait juste accès à des aptitudes, en ayant aucune incidence sur le monde persistant, et qui est pourtant considéré comme un des meilleur à ce niveau par beaucoup. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|