deux nouveaux downs en raid

Fil fermé
Partager Rechercher
bon apparement,vu les down a 18 joueurs et certains posts sur le forum officiel,les boss de raid sont buggés et facile tuable avec un "bug exploit".

ils auraient du les désactiver le temps de les corriger a mon avis
Tiens, il y en a qui évoluent dans leurs avis
Wow 2 certainement pas, AoC va être le paradis du jeu low/mid level, d'ailleurs je pense que je vais stopper la progression de mes persos au lvl 40. Là au moins le pvp est gore, il est pas consensuel, il sert à rien, et donc il est parfait !
Une semaine que j'essaie d'agrandir au max ma liste d'amis en kos tout ce qui bouge, et déjà certains résultats ! C'est que c'est pas facile de se faire de vrais amis quand on peut changer d'instance
[Modéré par Suho : devenu sans objet]

Les hardcore gamerz ça a tjrs existé, de même sur WoW et personne je pourra rien y faire, les guildes full lvl 80 qui raid déjà sont bien rare (1 ou 2 par serveur? et encore...)

Bravo a eux, même merci a eux, qui testent tout les big sur ces boss, ce uqi nous permettra quand on y arrivera d'avoir des Boss bien sympas, débugués, même si on est aps les premiers a passer dessus.
Citation :
euh tu comprends ce que j'écris ou tu fais exprès de me dire de la merde?

Je me plains que le jeu ressemble de plus en plus à WoW et tu me dis d'y retourner. quel est le rapport, le lien logique ? :>
je fais exprès de dire de la merde tout comme toi, aucune logique, aurais tu oublier qu'il y a aussi des serveurs PVE ?? également que le stuff PVP n'est pas implémenté, donc.... tu ferais mieux de ne rien dire, plutôt que de parler de choses sans rapport ni lien logique.
Citation :
Publié par Sennju
je fais exprès de dire de la merde tout comme toi, aucune logique, aurais tu oublier qu'il y a aussi des serveurs PVE ?? également que le stuff PVP n'est pas implémenté, donc.... tu ferais mieux de ne rien dire, plutôt que de parler de choses sans rapport ni lien logique.
stuff pvp via grade ? = wow
serveur pve? ce sont sur les serveurs PVP que la plus grande avancée PVE se fait. = wow

désolé mais quand j'assimile aoc à wow , je le fais avec raison, et pour ton information je suivais aoc depuis bien plus longtemps que la plupart des gens ici, d'où ma déception encore plus amère
ouin ouin ça ressemble a WoW

et WoW il ressemblait a quoi?

bref, ya des détilas sympa, innovant, apres un MMORPG de ce type ben.... ça reste tjrs sur une même base, tu peux pas réinventer tout a zéro. s'too
Citation :
Publié par Sennju
ouin ouin ça ressemble a WoW

et WoW il ressemblait a quoi?

bref, ya des détilas sympa, innovant, apres un MMORPG de ce type ben.... ça reste tjrs sur une même base, tu peux pas réinventer tout a zéro. s'too
désolé mais aoc c'est : du raid pve par pallier avec gros stuff, majeure partie du jeu (en instance réservée à un raid unique) avec du pvp en battleground à coté, qui donne des grades et du stuff pvp (en instance réservée à deux groupes, pick up ou team)

y'a que wow qui fait ça

j'aurais dit " bouh y'a des points d'interrogation au dessus des pnj, y'a une banque de guilde et un service postal", ok , cela aurait été sans intérêt, mais là je parle du fondement essentiel d'un jeu qui est en tout point identique à celui de wow.
Citation :
Publié par Arendallan
Si les raids sont la moitié du jeu et le pvp en instance la 2eme moitié, prévenez moi svp, je me barre de suite pour retourner sur daoc.
non, ce n'est pas moitié-moitié, c'est trois quarts (raid) un quart (pvp instancié)
et encore je suis pas sûr, ça pourrait être pire que ça. on le saura dans quelques semaines

[/paf : .]

ensuite, trouve moi un mmorpg avant wow qui offre un pvp instancié se limitant à :
- des maps ctf
- des maps assault
offrant des grades pvp linéaires, ces derniers donnant du stuff, et le tout n'ayant aucune incidence sur le monde persistant

ceci étant le résumé pur et simple de l'activité pvp du jeu

je sais bien que wow n'a pas inventé le raid+loot, tu veux pas m'apprendre que la terre est ronde pendant que t'y es stp?
edit : ah ouais je te vois venir, mais stp, me dis pas que la terre n'est pas ronde mais ellipsoïdale, ça me ferait pitié :/

[/paf : . ]

Citation :
ensuite, trouve moi un mmorpg avant wow qui offre un pvp instancié se limitant à :
offrant des grades pvp linéaires, ces derniers donnant du stuff, et le tout n'ayant aucune incidence sur le monde persistant

ceci étant le résumé pur et simple de l'activité pvp du jeu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897471 j'vois cette vid, et perso je vois du pvp en groupe, et en plein air (ou du moins dans une instance que tout le monde qui le souhaite peut rejoindre).

J'vois daoc, dont le pvp donnait juste accès à des aptitudes, en ayant aucune incidence sur le monde persistant, et qui est pourtant considéré comme un des meilleur à ce niveau par beaucoup.

Citation :
je sais bien que wow n'a pas inventé le raid+loot, tu veux pas m'apprendre que la terre est ronde pendant que t'y es stp?
edit : ah ouais je te vois venir, mais stp, me dis pas que la terre n'est pas ronde mais ellipsoïde, ça me ferait pitié :/
Arrête de mentionner ce point dans tes argumentations si tu ne souhaites pas que les gens te répondent à ce propos.
Citation :
Publié par Kala

Arrête de mentionner ce point dans tes argumentations si tu ne souhaites pas que les gens te répondent à ce propos.
Les gens ne savent pas ce qu'est une question de rhétorique, c'est pas ma faute s'ils sont moins cultivés que certaines personnes mortes depuis 2 millénaires et demi.

Pour le reste je préfère laisser tomber. Je sais bien que les gens feront d'eux même l'amalgame wow-aoc dans un futur relativement proche, quelques semaines suffiront.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
non, ce n'est pas moitié-moitié, c'est trois quarts (raid) un quart (pvp instancié)
et encore je suis pas sûr, ça pourrait être pire que ça. on le saura dans quelques semaines
Je crois que tu as pas remarqué la présence de zones dites zones frontalières actuellement vides mais censées acueillir du pvp quand les guildes pourront construire des forteresse etc...
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Les gens ne savent pas ce qu'est une question de rhétorique, c'est pas ma faute s'ils sont moins cultivés que certaines personnes mortes depuis 2 millénaires et demi.

Pour le reste je préfère laisser tomber. Je sais bien que les gens feront d'eux même l'amalgame wow-aoc dans un futur relativement proche, quelques semaines suffiront.
AoC ne ressemble en RIEN à wow...

Wow n'a pas inventé le reward pour le pvp.
Wow n'a pas inventé le stuff en raid commençant par le T1 et finissant par le T6.

Ils ont pourrit le pvp en instanciant des zones, et les combats sont devenu rebarbatif.
Ils ont autorisé le reward d'armure en pvp... ce qui permet à ceux qui ne veulent pas de donjon héroique, de s'équiper... ce qui facilite encore le jeu quand ont voit le nombre d'afk a l'entree du bg

Ce qui ne sera jamais le cas d'aoc.

La seule chose qui me débecte, c'est la population qui à commencé le MMO avec wow... Ils ont une vision faussée des MMO, une éxperience d'assisté et franchement quand je lis certains post de joueurs de wow, bha qu'ils y retournent, car c'est gavant de lire vos critiques à peine constructive ( cf : les zones frontalieres quand tu prale de pvp instancié)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés