Plus dure sera la chute.
C'est clair que pour l'instant, AoC et WoW, c'est comme Command & Conquer et Total War.
Enfin, c'est vrai que l'un utilise du sang l'autre du cell shading, effectivement ça nous fait une bonne grosse différence. Pour le reste, c'est identique. Mais cela sera encore plus drôle quand la vérité sera tellement exposée que plus personne n'osera la contester à part quelques fanboys fanatiques. Bref, il y en avait bien pour défendre DnL à sa sortie.
Quand aux bks, oué c'est cool, ça me rappelle les armes de siège sur WoW. Good joke.
C'est quand même drôle d'attendre une feat qui n'a même pas été beta test et qui paraît injouable. 48vs48? Déjà, en groupe de 6 contre des packs de mobs en outdoor, on a des mecs qui ont 2fps (dont moi, C2D 2ghz, 8800gt 512 et 2go perf med) puis le jeu qui crash, pour d'autres.
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wow n'utilise pas de cell shading.
Pour le reste eeuh Wow et AoC sont assez different,avec une base commune,mais AoC est instancié ,,AoC a un systeme de combat different de Wow,AoC est moins orienté "massivement" multijoueurs,etc
Bref l'approche est pas tout a fait la meme.
Sinon omg y a des boss de raid avec des paliers d'equipements,omg c'est pas comme si on le savait depuis des lustres. 
ET c'est bien normal,le pve doit se faire par palier logiquement.Sinon autant aller one shot Thoth Amon d'emblée et hop fin du jeu 
Faut arreter de faire la sainte nitouche des qu'il y a un contenu pve qui montre le bout de nez,tu fais pas un jeu qui tient des joueurs a 15 euros/mois avec juste une kykoo zone de siege pvp.
Le PVE HL est ce qui garde des joueurs dans un jeu online,faut pas se leurrer.
Sinon non AoC n'est pas Wow 2,et de par son coté plus cloisonné et limité en joueurs il ne le sera jamais.Il peut tenir dans la moyenne haute des jeux online interessants par contre.Tout va dependre de son evolution.
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