deux nouveaux downs en raid

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hatake
AoC ne ressemble en RIEN à wow...
Plus dure sera la chute.
C'est clair que pour l'instant, AoC et WoW, c'est comme Command & Conquer et Total War.
Enfin, c'est vrai que l'un utilise du sang l'autre du cell shading, effectivement ça nous fait une bonne grosse différence. Pour le reste, c'est identique. Mais cela sera encore plus drôle quand la vérité sera tellement exposée que plus personne n'osera la contester à part quelques fanboys fanatiques. Bref, il y en avait bien pour défendre DnL à sa sortie.

Quand aux bks, oué c'est cool, ça me rappelle les armes de siège sur WoW. Good joke.
C'est quand même drôle d'attendre une feat qui n'a même pas été beta test et qui paraît injouable. 48vs48? Déjà, en groupe de 6 contre des packs de mobs en outdoor, on a des mecs qui ont 2fps (dont moi, C2D 2ghz, 8800gt 512 et 2go perf med) puis le jeu qui crash, pour d'autres.

[/paf : ! ]
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Plus dure sera la chute.
C'est clair que pour l'instant, AoC et WoW, c'est comme Command & Conquer et Total War.
Enfin, c'est vrai que l'un utilise du sang l'autre du cell shading, effectivement ça nous fait une bonne grosse différence. Pour le reste, c'est identique. Mais cela sera encore plus drôle quand la vérité sera tellement exposée que plus personne n'osera la contester à part quelques fanboys fanatiques. Bref, il y en avait bien pour défendre DnL à sa sortie.

Quand aux bks, oué c'est cool, ça me rappelle les armes de siège sur WoW. Good joke.
C'est quand même drôle d'attendre une feat qui n'a même pas été beta test et qui paraît injouable. 48vs48? Déjà, en groupe de 6 contre des packs de mobs en outdoor, on a des mecs qui ont 2fps (dont moi, C2D 2ghz, 8800gt 512 et 2go perf med) puis le jeu qui crash, pour d'autres.

[...]

wow n'utilise pas de cell shading.
Pour le reste eeuh Wow et AoC sont assez different,avec une base commune,mais AoC est instancié ,,AoC a un systeme de combat different de Wow,AoC est moins orienté "massivement" multijoueurs,etc
Bref l'approche est pas tout a fait la meme.

Sinon omg y a des boss de raid avec des paliers d'equipements,omg c'est pas comme si on le savait depuis des lustres.
ET c'est bien normal,le pve doit se faire par palier logiquement.Sinon autant aller one shot Thoth Amon d'emblée et hop fin du jeu
Faut arreter de faire la sainte nitouche des qu'il y a un contenu pve qui montre le bout de nez,tu fais pas un jeu qui tient des joueurs a 15 euros/mois avec juste une kykoo zone de siege pvp.
Le PVE HL est ce qui garde des joueurs dans un jeu online,faut pas se leurrer.

Sinon non AoC n'est pas Wow 2,et de par son coté plus cloisonné et limité en joueurs il ne le sera jamais.Il peut tenir dans la moyenne haute des jeux online interessants par contre.Tout va dependre de son evolution.
Citation :
Publié par Hatake
bha, quand tu sera arrivé ou j'en suis on en parlera
techniquement parlant, en sortant de mes études je serais arrivé plus haut que tu ne le seras jamais :/

edit : .. je vois que la répartie chez les personnes de ce thread s'est arrêtée au niveau maternelle sup, dommage
bon et bien à mon tour, puisqu'il faut se mettre au niveau de ses interlocuteurs , "miroir magique réfléchissant fois deux, plus fort que dieu et plus fort que l'univers!"
Citation :
Publié par belsamoreth
Le PVE HL est ce qui garde des joueurs dans un jeu online,faut pas se leurrer.
Les serveurs de daoc auraient fermé depuis un moment.

Citation :
Publié par Koltnubtzia
Déjà, en groupe de 6 contre des packs de mobs en outdoor, on a des mecs qui ont 2fps (dont moi, C2D 2ghz, 8800gt 512 et 2go perf med) puis le jeu qui crash, pour d'autres.
Ta crédibilité en prend un sacré coup la, je suis désolé.
Citation :
Publié par Arendallan

Ta crédibilité en prend un sacré coup la, je suis désolé.
ah ben faut savoir aussi que je parle de pulls de vingtaine de mobs (défilé d'atzel) avec aoe en bloc.

pas de groupe de 6 qui prend les mobs deux par deux.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
désolé mais aoc c'est : du raid pve par pallier avec gros stuff, majeure partie du jeu (en instance réservée à un raid unique) avec du pvp en battleground à coté, qui donne des grades et du stuff pvp (en instance réservée à deux groupes, pick up ou team)

y'a que wow qui fait ça

j'aurais dit " bouh y'a des points d'interrogation au dessus des pnj, y'a une banque de guilde et un service postal", ok , cela aurait été sans intérêt, mais là je parle du fondement essentiel d'un jeu qui est en tout point identique à celui de wow.

- raid pve en pallier déjà présent sur Daoc avec les Master Levels et même les artéfacts qui xp

- ya tellement de personnes dans les minijeux que personne ne trouve du monde Pour le reste les serveurs pvp ont du pvp ffa comme n'importe quel mmo pvp et les serveurs pve : tu crois que les gens vont pvp avant le 80?

- Daoc avait des grades pvp bien avant WoW

Pour résumer, la qualité de tes posts ne change pas.....

On me dit dans l'oreillette que WOW a tué kennedy, que WoW a inventé la roue et même que WoW est un extraterreste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés