[RIP Strix] Last WiLL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reazon.
C'est bien là le soucis, on avais pas précommandé, donc on aurait été low level par rapport à des PK-bots donc ça l'aurait moins fait.
Sans preco non plus il y a pas de problèmes en fait sur ferox , enfin , je trouve.
Je veux bien te croire, mais c'était pas évidemment à prévoir par rapport a l'expérience même très faible que j'avais eu de DAoC Camlann.

Bref, de toutes façons, on va pas reroll pour le moment ^^
De toute manniere avec le système d'instance qu'on soit 1000 ou 5000 sur un serveur, la différences est pas énorme, on peut pas être plus de 100 par instance.
Au final Stryx fait plus MMO que Ferox, vu qu'il n'y a pas de système d'instance et que la on peut vraiment camper une zone.
Je figure pas dans la liste des membres , je vais me fâcher les loulous !

çaKatiepascontentedutoutçaWicenzprendrefesséepanpancucul !

PS: Changez les titres daoc ou wow pour y mettre vos véritables personnages sur AoC parce que le reste est un peu inutile...
Citation :
Publié par Katie Ohara
Je figure pas dans la liste des membres , je vais me fâcher les loulous !

çaKatiepascontentedutoutçaWicenzprendrefesséepanpancucul !

PS: Changez les titres daoc ou wow pour y mettre vos véritables personnages sur AoC parce que le reste est un peu inutile...
bah c'est important de faire la distinction quand même, il est évident que les joueurs de DAoC > les joueurs de WoW tout de même !
OMG ça parle de 9... 10... 11L... mais trop lol avant la sorti de wow personnellement j'avais déja un 11L c a dire ya 4/5 ans franchement vous ete resté bloqué avec le kikitoudur s'tous les gars.
Citation :
Publié par nostyl
OMG ça parle de 9... 10... 11L... mais trop lol avant la sorti de wow personnellement j'avais déja un 11L c a dire ya 4/5 ans franchement vous ete resté bloqué avec le kikitoudur s'tous les gars.
gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés