[RIP Strix] Last WiLL

Répondre
Partager Rechercher
Re Alanare ! sérieux ça devient de plus en plus mort j'ai même pas le goût de jouer a AOC :S, même j'ai pratiquement pas joué du tout pendant ton absence XD
j'espère que L'exp pvp va sortir avant WaRh sinon vous risquez de me perdre :S
Entouka! d'ici 3 ou 4 semaines je vais revenir beaucoup plus souvent qu'a l'habitude j'ai bientôt finis le temps des vacances de tout le monde où je suis !

Donc je vais revenir lorsque l'exp pvp sera implanté TABARNAK DE CRISS D'OSTI SAINT SIBOIRE DE SACRAMENT!
Bon ben salut salut c'est votre Québécois! ben c'est officiel j'en est marre d'aoc ^^ l'xp pvp est toujours pas implanté et ceci me rend malheureux :'(
je vais alors jouer a warhammer sur les serveurs américains (désolé de ne pas vous suivre) alors ermm vous savez ou me trouver alanare a mon msn je crois O_O mais bon mon Xfire Borowse284th et pour mon msn bah suffit de me le demander sur Xfire ^^ j'ai BEAUCOUP apprécié de jouer avec vous les Lw et ermm VACHIÉ ZOLDA ahaha a +! et tabarnak de criss d'osti Alanare you're soo annoying ^^ Jimz le petit ahaha Wincenz ALLOOOOOOH! katie avec la voix d'un(e) ange XD
et puis tout les autres bah a plus j'espere que nous allons nous revoir !
ah zut j'oubliais Sibel .... VACHIÉ! bon je crois pas avoir oublié qui que se sois :O :P moi je suis sur Hochland Open RvR avec ma Guilde "Les beaux Males" je suis avec le nom de Pamela! ermm ne cherchez pas a comprendre le sens car il y en a pas, c'est juste drole ^^ BOnne journée!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés