[RIP Strix] Last WiLL

Répondre
Partager Rechercher
lol lol lol ^^

ca c'est de la phrase qui tue

"Je ne suis sûrement pas le meilleurs des joueurs loin de la même mais j ai une chose que tu n as pas l intégrité et le courage de mes opinions."

ha ca fait du bien de rigoler .......merci merci ......grâce a toi la journeé commence bien ^^

ca faisait longtemps que je m'étais pas taper une barre de rire derrière mon pc

encore.....encore ^^

ps; pv moi la traduction de ta phrase j'ai pas tout compris mais je me suis bien amuser

mais je t'aime quand meme ......gros bisous
@ Kandard : tu vas t'en remettre ?? (je pense que oui) parce que poster 3 fois en 30 minutes pour dire que ... bah que tu t'en tape, ça montre juste que tu t'en tape pas vu vu que ça te fais réfléchir au moins 30 minutes, enfin je dit ça je dit rien
Wazza! il c'est passé des choses ici Par contre il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas ou que je n'ai pas vu. J'ai relu les postes laissé par Kandard et je n'ai pas vu de demande pour être un Last Will O_o donc ceci dit le poste de Monsieur steviale avait une utilité? Peut-être d'exprimer son opinion sur Kandard mais c'était inutile
Citation :
Publié par Borowse
J'ai relu les postes laissé par Kandard et je n'ai pas vu de demande pour être un Last Will
Citation :
Publié par kandard
bon ben moi je suis solo lvl 76(conq) si ca vous intéresse ^^.................
je t'adore kandard. t'es vieux, tu regardes des films en noirs et blancs, et attention, t'as un gamin, et en+, tu parles comme un djeunz.

je crois que tu es le dieu du net.
Citation :
Publié par kandard

le vieux gueulard est toujours la

bon ben moi je suis solo lvl 76(conq) si ca vous intéresse ^^.................suis open pour remettre ca comme sur orca ^^

voila jeune homme c est relativement court mais c est du kandard faut pas s attendre a plus de ca part
comment je t'ai grilled hahaha je suis zeus
Citation :
Publié par Spotted
Wicenz de retour? on l'a enfin retrouvé?
Sinon a part votre guilde doit pas y avoir grand monde à fight sur votre serveur....
Dequoi retrouvé? !!! Comme si j'etait perdu (squi au fait?)

Ouai niveau fight pas grand chose a faire mais bon il y a moyen de faire des bon petits duo et se faire des petits grp.
pardon ?

lol je suis partis voir l'etat de mon compte ^^(ouvert et jouable)

bien jouer cruci

mais ca resolus âs mon probeme de patch qui ce bloque ............ca faut deja 2 jour que je peu pas jouer et LA ca commence a me gonfler
Sois que tu vas voir sur le forum si quelque d'autre a le même problème ensuite si c,est pas le cas va dans configuration vérification/réparation et si cela ne marche pas ben euhh demande a Dieu!
Je sent que je vais encore devoir courir derrière syliah ... rien n'est terminé
C'est cool de voir des noms connue sur ce serveur, bonne chance a vous et au plaisir
GG au LW pour la ville T3 , j'imagine les heures de farm

Fin bon pour le moment être 80 sur AoC c'est comme avoir une férrari et pas pouvoir se payer l'éssence vu le tas de chose qu'il y a à faire ..

Signé un joueur low qui pex 1 level par semaine pour être sur d'avoir de quoi s'occuper
Non mais tkt on tente de trouver quelque chose a faire!
Par exemple moi j'ai prit Keshatta pour un jeux de plateforme
http://fr.youtube.com/watch?v=Tx8QJYzFqjk

Alanare et Sibel s'amuse a tuer les gens a keshatta pendant la grande heure de pointe

Nous jouons a dota lorsque le temps est mort!

ermmm nous mangeons et bien sur nous prenons des douches des fois.

Ceci résume le fait que nous manquons d'essence!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés