[RIP Strix] Last WiLL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alanare
Il me semblait que tu avais la même config que Reazon / Aigri / Zolda @AttendezmoijaiLD.
que Zolda ouais, sa nouvelle @ 60 fps tout full
Citation :
Publié par Reazon.
C'est bon, Tenebral est pas sur ce serveur §!

Bravo à Alanare. C'est clair qu'elle est fat sur le screen la démono, on pourrait en faire un Magret de Canard.
Culé
Fallait venir sur Ferox les LW pourquoi vous êtes partis là-bas !

Sinon j'aime toujours autant Ulysse_Orcanie les barres le matin c'est pas mal !

Bon courrage à vous pour votre recrutement et surtout pour le futur dans AoC !

(Et gl le premier 80 dans ton reroll vu le contenu HL très faible actuellement)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
zont choisi la D2...... ;(

Pkoi, t'es sur le serveur ?!

=p

Je pense qu'on a fait le bon choix, l'avenir nous le dira. Nous, au moins, on supporte pas certaines guildes genre Frenezy, mais apparemment c'est les autres qui doivent nous supporter =o
Y'a pas de soucis, j'ai suffisament joué sur Broceliande et chambré gentilment les teams Ys :>

Moi jme plais bien sur Strix , j'ai plus le temps et l'envie de me retrouver sur un gros serveur a etre reveillé jusqu'a 5H du mat ,rempli de TF ( meme si je joue en groupe atm mais plutot kzu et ca me conviens tres bien).
on avait pas l'effectif pour jouer contre des guilds de 80 de toute façon, pas envie de faire du recruter n'importe quoi pour pouvoir espérer s'amuser un peu en pvp, on a bcp hésité pour le choix du serveur, puis aucun d'entre nous n'avez précommandé ( sauf ybia addict mmorpg. ) l'xp aurez était plus chiant sur ferox.

puis je pense que niveau skill.... le 6v6 serai peut être plus intéréssant que le 80vs30vs50vs etc...
Citation :
Publié par Tenebradd
Moé bof, on a pas besoin d'un effectif de ouf pour pouvoir faire quelque chose, et niveau xp c'est pareil que sur stryx, perso j'ai jamais eu de problèmes d'xp en ayant précommandé.
C'est bien là le soucis, on avais pas précommandé, donc on aurait été low level par rapport à des PK-bots donc ça l'aurait moins fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés