Le parchottage passe par le farming

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Jolien,
Je doit me parchotter vu que les palliers intel et agi sont naze et pour se j'aurait besoin de map de farm, j'ai fait des recherche ici qui m'ont donnée pas mal de réponse mais je ne trouve pas :

-Sanglier: j'ai une map dans la foret d'astrnoob mais le respawn et bien lent

-Prespic : Pareil qu'au dessu, j'ai chercher des map a amakna, mais c'est tellement grand que j'ai rien trouvé.....

-Larve: il y a bien devant le donjon avec respawn assurer toussa² mais la map n'est pas fameuse et bien souvent les larves sont seules...

Merci d'avance
Pour les larves il y a quelques maps faisables en boucle dans le donjon larves.

Le reste, tu vas fatalement tomber sur autre chose en même temps que ce que tu cherches, le mieux me semble de gagner des kamas d'une autre manière, pour ensuite acheter, à part si les drops annexes te servent aussi bien sûr.
pour farm les sanglo, il y a tout amakna, surtout au niveau de la foret d'amakna. Pour les prespic, ben, la map habituel, en 0;14.
pour les larves, a part le donjon, je vois pas d'autre endroit.
Donjon larve en boucle...
Go zaap astrub acheter tes peaux à tous les voyageurs
Hdv c'est sympa aussi

Pour le parchottage le seul truc c'est de pas être fauché
Il y a quelque chose qui ne passe pas par le farm dans Dofus ?

Pour les Sangliers et les Prespics, choisis deux/trois cartes dans la forêt d'Amakna et fais y tous les groupes.
Citation :
Publié par dikwetz
Pour les larves il y a quelques maps faisables en boucle dans le donjon larves.

Le reste, tu vas fatalement tomber sur autre chose en même temps que ce que tu cherches, le mieux me semble de gagner des kamas d'une autre manière, pour ensuite acheter, à part si les drops annexes te servent aussi bien sûr.
Les drop annexe ne me dérange pas ^^ je fait environ 400 en zone donc même monstre avec un peu de vita sa passe ^^

Sinon j'y ait très bien pensser a la foret d'amakna mais c'est tellement grand que j'arrive pas a trouver de bonne map, fin j'essaye encore la Ils doivent rigoler les Djaulien de me voir faire les maps de la foret d'amakna en défie
Citation :
Publié par Ganjalo
Il y a quelque chose qui ne passe pas par le farm dans Dofus ?
Le RP ? Olol RP Dofus §

Sinon, n'oublie pas que rester sur la même map diminue ton drop au fil du temps
Citation :
Publié par Demomaniak
Ya les gliglis des plaines pour drops de glands, c'est loin mais tranquille et sa xp en plus

A son niveau... plus tellement.

Oui, je dois avouer que c'est marrant.
Hmm si tu décides de tout farmer pour ton parcho jte souhaite déja bon courage

Sinon pour les sangliers, on peut en trouver pas mal avec de bons groupes (genre 4-7 sangliers par groupes) dans la forêt d'amakna (tout ce qui est en dessous des bouftou quoi).

Les larves jte conseille (non jte conseille pas... t'as pas le choix n_n) le donjon larve. Tu avances légèrement dans le donjon larve a 2 ou 3 (histoire d'assurer un minimum le drop) jusqu'a une superbe map a ronce multiple/glyphe/explo. UNe fois que tu l'as finie, tous tes comptes auront avancés a la map suivante mais il t'es possible de revenir en arrière. Bon pour quitter le donjon une fois dedans vu que tu es trop peu pour le finir souvent, Soit tu te suicide, Soit tu défend un perco et tu meurs vs lui n_n.

Je dirais que les prespics sont les monstres les plus infarmables... Très peu par groupes, Très éparpillés, bref, la galère. Donc Go Hdv/flood


Jte conseille de commencer par farm les sangliers (accompagnés de larves et de prespic, cela raccourciras tes autres farm grace aux drops annexes).
Ensuite tu fonces dans le donjon larve et tu vends les peaux que tu as en surplus (si t'en as bien évidemment), et tu finis aux HdV ou au flood astrub si tu as le courage :/

Bon, A la vue de ton avatar je crois voir un écaflip ^^ Donc si tu as monté AoN ça peut t'éviter pas mal de temps =)

Bonne chance.


Edit : AoN = All or Nothing, Tout ou rien quoi n_n
3/4 et 4/4 pour les prespics, champ-champs et arakne tu drop masse de pics, champis, épine, quelques spormes et des conneries par-ci par-la

(600 pp ac mon enu je drop la masse d'items prespics, pas cher les rune SA )

mais j'espère que t'as des attaques de zones ^^
Pour t'aider et en revenir aux parchos, quelques conseils :

-Larves : Bloque toi dans le donjon. Tu pourras revenir en arrière et faire sa autant de fois dont tu as besoin. (Après la salle ou il faut être plusieurs tu restes là). Sinon sangliers tu poses un perco sur un map ou il y a pas mal de groupes sa marche bien vois très bien. Prespic je vois pas trop y en a de partout y a pas vraiment de map quoi ><
Citation :
Publié par Mikedotbe
C plus drole pour ceux qui passent
mais faut pas oublier que pour faire des objets d'enclos il faut dropper auss... on en revient toujours au drop ...
dans une moindre mesure tout de même... je dirais même que ça n'a rien à voir... oki, y'a une plume et un cuir à drop ici ou là, mais le reste vient essentiellement de récoltes(fleurs, minerais, bois)
Citation :
Publié par djinneo
dans une moindre mesure tout de même... [...] le reste vient essentiellement de récoltes(fleurs, minerais, bois)
Oui donc au lieu de passer du temps a dropper tu le passe à récolter... surtout que pour bien récolter faut etre un peu HL sinon on passe beaucoup de temps...
Citation :
Publié par Owersym

Edit : AoN = All or Nothing, Tout ou rien quoi n_n
MOUAHAHAAH c'est la traduction qu'ils ont faite dans dofus? :P

EDIT: OK c'est moche
Sinon a THL, autant farmer des gros mob et vendre les drops pour acheter ceux des parchos, ou les parchos direct. Il reste des ressources assez chère (CM par exemple) qui ne sont pas aisément accessible par ceux qui visent un craft, d'ou les prix qui restent assez élevés.
C'est marrant de constater que les graines de tournesol sauvage sont une ressource dont le prix ne va jamais diminuer, voir augmenter au fil du temps.

Jme suis un peu amusé à retourner sur mon serveur natal(Summens) et en gros pour un million je suis sûr de restuffer entièrement mon perso lvl 120 tellement les prix sont bas. Par contre, 110000 les 100 graines de tournesol sauvage, la vache, ça douille. Donc la solution d'acheter les drops est naze, en particulier sur les vieux serveurs où il faut bien trouver l'argent mais impossible d'en gagner tellement les prix sont bas.

Oué y a la solution des dindes...justement c'est plus efficace sur les vieux serveurs, et faut bien avouer que ce sera beaucoup moins chiant que farmer avec son perso thl des bebettes lvl 15...

A ce qui parait ça va bientôt être modifié, si on croit le devblog.
Quelque chose me gène dans ce topic, tu demandes des conseils en disant que tu as déjà des maps pour certains drops, il serait intéressant de donner les coordonnées, histoire que les autres personnes dans le même besoin profitent du topic.


Sinon pour les larves je conseille aussi l'intérieur du dj, mais attention, tu va dropper beaucoup de larves oranges, un peu de vertes... et aucune bleue.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour les bleues (mais ça coute toujours moins cher que les vertes)
Les sangs de vampire, pas le choix faut farmer les cryptes... tu drop un peu d'ailes de tofu maléfiques en même temps, mais pas assez pour les puissants parchos d'inté... et la encore je n'ai pas trouvé de solution.

Pour la force tu droppera des épines de champ sur les groupes avec des sangliers/champi souvent, donc en même temps que le drop de glands/défenses.
Ensuite c'est un peu plus chaud, mais tu peux toujours te faire aider par quelques chasseurs si tu en connais (viande de BR jusqu'à 30force, wa wabbit jusqu a 80, DC jusqu'à 60 et 100)

Agi Y a une bonne map dans le champ des ingals, j'ai pas les coordonnées en tête, c est 1 map au dessus du zaap puis a droite je crois.

Chance c'est tellement facile que j'en parle pas ^^
__________________
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
http://malikiteam.free.fr/pics/minibars/penther.png
TiTan91 / [MAD] Penther (Raval)
+1 Phainix.
Va devant le Kanojedo en 4,4 , map pas trop mal et si tu restes à farmer sur la map t'auras de très beaux groupes de picpic
Bon jeu, et bon parchottage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés