attend il y a des gens sur ce forum, qui passe leurs temps a critiquer le jeu
TP en fait parti.
ca ne me dérangerait pas si j'étais sur que leurs remarques, viennent bien
de leurs éxpérience de jeu.
hors la, il ne peut pas avoir eu cette éxpérience de haut level, car il aréter son compte, c'est pour ça que je m'énerve
Des remarques constructives il en a fait beaucoup. Elles sont généralement plus que pertinentes.
De la à les marteler constamment, il doit avoir eu une forte frustration.déception pour être autant impliqué. Ce qui ne l'interdit pas de poster pour autant, ou même de subir la plupart des mécontents qui n'adhère pas à ses propos.
Juste ou non, nous sommes sur un forum. Ces remarques sont autant justifiés que celle d'une personne qui adore/adhère au jeu, que quelqu'un qui ne l'apprécie pas.
Est-ce si dur que ça de prendre ses dires pour un avis? plutôt que de réagir au quart de tour, comme si vous étiez des commerciaux de Funcom, ou comme si vous aviez des actions chez eux?
Il insiste sur le fait qu'il y a pleins de points qui l'ont déçus dans Aoc. Si vous aimez ce jeu, insistez sur les points qui vous plaisent. Un forum et un débat n'a pas pour but de convaincre qui que ce soit, juste de faire partager son point de vue. Que certains l'entende ou adhère au votre, ne doit pas être un but en soit lorsque vous postez.
Enfin je dis ça je dis rien. Je suis pour toutes critiques constructives (a savoir qu'une critique peut être positive ou négative).
|