AoC.. un jeu bashé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca fait longtemps que le mot MMORPG ne veut plus rien dire.. c'est standardisé sous la marque WoW maintenant
Pas du tout, beaucoup ont decouvert le MMO avec WoW (GW on oublie hein...), mais les vrais, t'inkiete pas qu'ils savent ce qu'est un MMO (EQ, AO, FFXI,...). Mais chacun ses gouts c'est tout.

Personne t'oblige à suivre le troupeau, bon les dév c'est sur ils le font mais normal.
Citation :
Publié par sharafa
heuu pour les gars au dessus qui veulent du solo, du plaisir rapide etc etc.. je conseille les jeux solos ou les jeux style D2 ou on fait des parties rapidement. Il n'y a rien de péjoratif la dedans de ma part, c'est juste que ça me semble plus adapté à votre style de vie, à votre temps de jeu.

Un MMO c'est une expérience à vivre, donc sur le long terme. Peu importe qu'on joue 1H/jour ou 8h, c'est le but qui est à long terme. Et le but ce n'est pas d'atteindre le lvl max, c'est de rencontrer d'autres joueurs et de vivre un bout d'aventure, de vie avec eux, de partager en somme.

Sans partage, le terme MMORPG ne veut rien dire. Différent publics, différents jeux, rien d'extraordinaire la-dedans.

Pourquoi demander au style MMORPG de devenir autre chose que ce qu'il devrait être ? Il existe déjà d'autres possibilités ludiques sur le marché.

Bref, TOUCHE PAS A MON MMORPG !
Waah je suis fan

+1 TOUCHE PAS A MON MMORPG ! ^^
Citation :
Publié par warlix
Non du 45 au 57/58 c est que des quêtes et il y a une vingtaine aux champs des morts et au monts , presque pareil , c est après que tu n en trouve plus . disons que je parle que des quêtes hors groupe (qui sont bof dans cette range de level , les égout c est franchement lourd et chiant 3 à 4 heures pour aller faire UNE quete
Au lvl 45 j'avais déjà plus de quête a part des quêtes rouges, en j'ai enchaîner les villas dans le quartier noble faute de quête, puis au 48 je fini les quelques quêtes du champ des morts, dis toi que 20 ou 30 quêtes c'est vraiment rien du tout, moi je les torche en 2/3h et encore je suis généreux, alors en groupe c'est même pas la peine en 2h t'as plus de quête pendant au moins 5 lvl vu que tu peux facilement faire les quêtes rouges.
Citation :
Publié par T.P
Au lvl 45 j'avais déjà plus de quête a part des quêtes rouges, en j'ai enchaîner les villas dans le quartier noble faute de quête, puis au 48 je fini les quelques quêtes du champ des morts, dis toi que 20 ou 30 quêtes c'est vraiment rien du tout, moi je les torche en 2/3h et encore je suis généreux, alors en groupe c'est même pas la peine en 2h t'as plus de quête pendant au moins 5 lvl vu que tu peux facilement faire les quêtes rouges.
bah t'es mauvais nous on a enchainé les quete sans grind pur jusqu'au 58
Citation :
Publié par T.P
A partir du lvl 45 c'est une quête par lvl et le reste du bashing j'usqu'au lvl 60 au moins après j'ai pas tester encore.
N'importe quoi... Je suis 55 et j'ai farmé un seul level sur des mobs car j'avais viré mes indicateurs de maps et je savais pas les remettre comme un boulet (pas de boussole = impossible de s'orienter). J'ai la chance d'avoir une gu qui m'a rush toutes les élites (champ des morts, system & l'autre apres, tomb) il me reste des quetes dans les monts et toutes les quetes de l'arene car on m'a dit que la derniere étape est 55 donc je veux tout faire d'une traite.
Message supprimé par son auteur.
pour ma part le seul seuille critique en xp a ete le 56 58 mais bon forcement vous foncez telement sur lres objectifs de quettes et a part la recompensse vous empochez pas d xp,si vous preniers deja plus votre temp et tuez plus dr mob y aurait pas tent besoin de faire de forcieng,;les monts eglophiens m ont tenu en quettes de 49 a 56,apres 2lv de bashing pour avoir un lv correct pour azel ou le fleuve,sans bashing ces 2 la m enmenet j suqu a 57,la je fait un peut de forcing popour passer 69 et allera la zone lv70,
funcom a bien vu le trou lv55 60 et cree une nouvelle zonne pour ce cap de leveling
Citation :
Pourquoi demander au style MMORPG de devenir autre chose que ce qu'il devrait être ?
Pour un éditeur, le MMORPG ne doit être que ce que son public décidera majoritairement de ce qu'il devra être. Les concepteurs de MMO ont bien compris en effet qu'ils peuvent gagner beaucoup plus d'argent en allant dans le sens de la majorité plutôt que contre.

Si les aspirations du consommateur joueur évoluent au cours de temps, le game play du jeu évolue lui aussi. Rien n'est figé pour l'éternité, l'essentiel et de satisfaire la majorité des clients, le reste est secondaire.
Karismo, tu as très bien résumé.
Citation :
Publié par T.P
A partir du lvl 45 c'est une quête par lvl et le reste du bashing j'usqu'au lvl 60 au moins après j'ai pas tester encore.
N'importe quoi. T'aimes pas le jeu, t'as le droit de le critiquer, mais arrete de raconter de telles conneries.
J'ai up 0-63 en ne bashant que 2 lvl (et encore c'était par choix).
Thumbs down
Pour moi et ma femme AoC reste un MMORPG de plus !

On dépassera pas le mois gratuit !

On se sent tellement enfermé ! les zones gigantesques de Vanguard me manquent beaucoup !
Citation :
Publié par T.P
Mais biensur, grand chevalier blanc d'AOC, Grosnick sort de la.
Ok si tu le prends comme ça on va s'amuser un peu...
Tu maintiens donc ce que tu disais, qu'a partir du niveau 45 tu n'as qu'en moyenne une quete par level à faire et ensuite t'es obligé de basher?
Citation :
Publié par Kyryahn
Ok si tu le prends comme ça on va s'amuser un peu...
Tu maintiens donc ce que tu disais, qu'a partir du niveau 45 tu n'as qu'en moyenne une quete par level à faire et ensuite t'es obligé de basher?
Quand j'écris une quête par lvl c'est une image, tout le monde l'aura compris je pense, a part toi on dirait bien, bref il y a pas grand chose.
Citation :
Publié par T.P

40-----------48 35 quetes champs des morts
40-----------48 27 quêtes tarentia noble+deux trois qui traines

62 quêtes qui te font aller au level 48 sans devoir basher (quêtes plus mob pour y accéder+mob a tuer dans la quête)

48 premieres quêtes mont qui si tu les suis bien te fais avoir un (presque) full équipement level 50
48------------->50 mix champs/monts

50------------------------->55 :22 quêtes monts (+trash+mob)

55+ ça réduit fortement
58 , reste (sauf si tu te fais aider par des 60 ish) loup + officiers

entre les deux tu as les égouts+catacombes mais au 60 c est gris déjà
au 50 tu es trop juste ^^ au 55 ça passe , 3 heures en moyenne pour monter un groupe hors guilde 3 heures pour faire toutes les quêtes de bases avant les suites

au 60 -je crois (a un level pres) tu débloque encore 6 quêtes dedans , trop chiant de devoir passer 3 heures dans 3 mètres carré a faire du bah. (c est uniquement bon pour les fan du pve , moi je m en tape du pve , si j aimais ça je ne jouerai pas à AOC )

AU 60 une fois toutes ce quêtes fini tu as

Fleuve du tonnerre 62+ voir plus prés du 66 que du 62 ^^
Atzel 62+ voir plus prés du 66 que du 62 ^^

Non de rien je t en prie

Alors je dis pas ça pour me plaindre au contraire , mais il ne faut pas dire de bêtise , preuve en est , ils vont rajouter des quêtes level 55+ donc.....
Citation :
Publié par T.P
Quand j'écris une quête par lvl c'est une image, tout le monde l'aura compris je pense, a part toi on dirait bien, bref il y a pas grand chose.
Me reproche pas de te dire que tu racontes n'importe quoi si tu dis toi meme que ce que tu disais n'était pas vrai. Quelqu'un n'étant pas sur le jeu, et voulant s'en faire une opinion par exemple, pourrait te prendre au mot.

@Ballistika: oui le reroll est un peu lourd, surtout se retaper Tortage ^^ Ensuite y'a les 3 zones différentes selon ton origine, mais au 40 hop tout le monde à nouveau aux meme endroits. Funcom a interet à sortir de nouvelles zones rapidos ou à développer l'endgame, sinon les joueurs non casual et ceux atteints de rerollite aigue (comme moi) ne vont pas rester longtemps.
Citation :
Publié par Ballistika
*Warlix J'adore que mon destin soit si pré-défini comme tu le décris . J imagine pas comment cela doit être chiant rerrol sur ce jeux.
Ton destin n est pas prédéfini , mais je ne connais aucun jeu qui n a pas de zone en fonction de ton level ^^

Tu peux jouer a daoc et farm des jours entiers a gna fast au level 49 tu métras un sacré temps pour ding 50
Tu peux farm les plaine d'ogrimar au level 69 a bash du sanglier level 9 , good luck ..
Tu peux bash du mob level 10 sur lotro avec ton perso level 48 tu vs mettre du temps aussi
Ect je ne vais pas tous les citer ^^

Les zones ne sont pas rigides , les quêtes osnt limitées oui, si ils en rajoutent , on verra , mais a partir du 58+ jusqu a (j en sais rien je suis que 62) il y a un soucis d' exp/zones
mmouai ...mais je connais beaucoup de jeux ou il y a plusieurs ville de départ en fonction des races. On peut souvent rerrol et bash du mob en territoire inconnu.

On connait Tortage sur le bout de ses doigts après un deuxième perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés