Au lvl 45 j'avais déjà plus de quête a part des quêtes rouges, en j'ai enchaîner les villas dans le quartier noble faute de quête, puis au 48 je fini les quelques quêtes du champ des morts, dis toi que 20 ou 30 quêtes c'est vraiment rien du tout, moi je les torche en 2/3h et encore je suis généreux, alors en groupe c'est même pas la peine en 2h t'as plus de quête pendant au moins 5 lvl vu que tu peux facilement faire les quêtes rouges.
40-----------48 35 quetes champs des morts
40-----------48 27 quêtes tarentia noble+deux trois qui traines
62 quêtes qui te font aller au level 48 sans devoir basher (quêtes plus mob pour y accéder+mob a tuer dans la quête)
48 premieres quêtes mont qui si tu les suis bien te fais avoir un (presque) full équipement level 50
48------------->50 mix champs/monts
50------------------------->55 :22 quêtes monts (+trash+mob)
55+ ça réduit fortement
58 , reste (sauf si tu te fais aider par des 60 ish) loup + officiers
entre les deux tu as les égouts+catacombes mais au 60 c est gris déjà
au 50 tu es trop juste ^^ au 55 ça passe , 3 heures en moyenne pour monter un groupe hors guilde 3 heures pour faire toutes les quêtes de bases avant les suites
au 60 -je crois (a un level pres) tu débloque encore 6 quêtes dedans , trop chiant de devoir passer 3 heures dans 3 mètres carré a faire du bah. (c est uniquement bon pour les fan du pve , moi je m en tape du pve , si j aimais ça je ne jouerai pas à AOC )
AU 60 une fois toutes ce quêtes fini tu as
Fleuve du tonnerre 62+ voir plus prés du 66 que du 62 ^^
Atzel 62+ voir plus prés du 66 que du 62 ^^
Non de rien je t en prie
Alors je dis pas ça pour me plaindre au contraire , mais il ne faut pas dire de bêtise , preuve en est , ils vont rajouter des quêtes level 55+ donc.....