Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shoy
J'espere que Funcom va résoudre le probleme pour se connecter au jeu
J'ai essayé 3 fois de me connecter, et j'ai réussi les 3 fois.
Comme ça a été dit sur le forum technique, essayez de taper lentement le mot de passe.
Citation :
Publié par Shaal
probleme de mot de passe ici aussi....connection impossible
pareil, j'ai contrôlé mon compte... pas de souci... mais je ne peux pas me co pb de mot de passe !
Citation :
Publié par K'Linou
J'ai essayé 3 fois de me connecter, et j'ai réussi les 3 fois.
Comme ça a été dit sur le forum technique, essayez de taper lentement le mot de passe.
humm lentement, une lettre tous les 3 seconds... pareil cela bloque
j'ai copier (depuis un fichier .txt) collé (ctrl+v dans le cadre) mon mdp et ça a marché, je ne testerai pas deux fois maintenant que je suis passé, mais à voir..
Citation :
'ai copier (depuis un fichier .txt) collé (ctrl+v dans le cadre) mon mdp et ça a marché, je ne testerai pas deux fois maintenant que je suis passé, mais à voir..
Euh tu peux être un chouille plus explicite, je suis une bille en info...
Juste par hasard, ceux qui peuvent pas se logg, vous seriez pas encore en early access sans avoir activé le compte avec la clef definitive?

Non parce que apparemment ils ont coupé l'early access
tu ouvres un bloc note
tu tape ton mdp
tu le sélectionne
click droit sur ta sélection
copier

sur la page du jeu
tu sélectionne le cadre du mdp
tu presse "control" puis "v"
ton mdp doit se poser dans le cadre *********

j'avais déjà activé mon jeu depuis 24h.
Citation :
Publié par K'Linou
Tu ne serais pas sous Vista par hasard ?
J'ai lu je ne sais où que des problèmes de droits génèrent ce genre de connerie.
Oui je suis sous vista tu sais comment regler le probleme ? :-(
C'est trop relou serieu fini a la pisse se jeu et plus ca avance plus y'a de bugs !!!!!!
Citation :
Publié par Elc
Oui je suis sous vista tu sais comment regler le probleme ? :-(
Clique droit sur l'exe et tu fait "executé en administrateur".
Mais bon je sais pas si c'est ça marchera, je vois pas d'autre tips après

Desfois un redemarrage arrange tous
Citation :
Publié par metalium
Juste par hasard, ceux qui peuvent pas se logg, vous seriez pas encore en early access sans avoir activé le compte avec la clef definitive?

Je suis tjs avec la early access.

mais c bon, ca marche, je viens de refaire mon mot de passe et ca marche
Citation :
Publié par metalium

hum... coupé l'early access...

je crois que ça coincide avec mes suppositions.

pardonnez moi le HS mais j'ai résilié mon abonnement avant d'être débité à la fin de la période d'essai, et je me suis retrouvé avec une expiration du délai le jeu le 26 juin... à supposer que l'early access se termine hier ou aujourd'hui, ça nous fait donc 6 jours (17>23 mai) + 3 jours (23>26 mai)... quid des "10 jours supplémentaires"?

j'ai envoyé un message hier au service client funcom je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Tamaeron
hum... coupé l'early access...

je crois que ça coincide avec mes suppositions.

pardonnez moi le HS mais j'ai résilié mon abonnement avant d'être débité à la fin de la période d'essai, et je me suis retrouvé avec une expiration du délai le jeu le 26 juin... à supposer que l'early access se termine hier ou aujourd'hui, ça nous fait donc 6 jours (17>23 mai) + 3 jours (23>26 mai)... quid des "10 jours supplémentaires"?

j'ai envoyé un message hier au service client funcom je vous tiens au courant.
Pareil, les 10 jours ont disparu.
Je lance AoC , tout va bien pour le moment

Arrivé au 4/5 patch a DL , ça coince , mais assez bizarrement.

Ca DL les 16.5 Mo , puis ensuite je click sur "play" et la , un nouveau DL patch survient mais c'est le patch 4/5 de 16.5 Mo .. une fois de plus j'appuis sur "play" une fois le patch installé et le même scénario se reproduit.

C'est maintenant la 12eme fois que je Dl le patch 4/5 de 16.5 Mo , et je peux rien faire d'autre ..

Help me please !
personnellement j'ai eu un problème de dll dx9 absent après patchage; comme il paraît que le client early access plante aux "champ des morts" (j'sais pas ce que c'est), j'ai carrément tout réinstallé à partir des dvd... il serait ptet utile d'en faire autant dans ton cas, on sait jamais.
Citation :
Publié par Flod
Je n'ai eu aucun problème pour patcher par contre je n'arrive pas à me connecter au serveur des personnages...
Pareil, je pense que ça sature à l'entrée.
J'aurais pas dû relancer le jeu pour corriger ce problème de mini map buggé >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés