Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quendyl
Bah les chevaux sont tellement bien animés que je leur pardonne tout
Ca tombe bien cette nuit il repatch le cheval il devrait réduire la vitesse du joueur

Alors, heureuse?

ps : need un rhino aussi rapide que le mammouth
Citation :
Publié par K'Linou
Je me suis fait la même remarque.
Sinon rien de sensationnel quoi, je pense qu'il y a plus important que de corriger des fautes de frappes dans la description des quêtes...
Ta raison le mec qui bosse sur le francais et la traduction doit aller avec les programmer pour corriger les bug !! aller puis aussi toi la bas la femme de menage va voir les coders :è
heu je vien de rentrer chez moi , je susi sur mon dernier jour de l' EA , j'ai pas encore ma boite du jeu et la j'ai enormement de mal a DL le patch, le serveur serait t-il down ? ça vascillent entre de qq ko/s pour finir a 0....
Citation :
Publié par okonor1
heu je vien de rentrer chez moi , je susi sur mon dernier jour de l' EA , j'ai pas encore ma boite du jeu et la j'ai enormement de mal a DL le patch, le serveur serait t-il down ? ça vascillent entre de qq ko/s pour finir a 0....
Idem pour moi !!!!
raccourcis bureau ne fonctionne plus, l'icône disparu, je peux plus lancer l'exe, le patcher, rien nada que dale.
Me reste plus qu'a attendre 1 heure avec le repairtool... en esperant retrouver quelquechose qui fonctionne parceque réinstaller le tout, j'y pense même pas.
Pour faire simple, j'ai plus le conanpatcher.exe
trop de galere , je vien d'apprendre qu'il y a une grosse maj se soir a minuit, clairement que a cette alure j'aurais deja jamais fini de dl le 1er patch avant minuit la ça fait deja 40 min que ça tourne et j'en suis a 400ko de dl
C'est une blague ou quoi ? Ils corrigent pas ce fdp de bug qui empêche les conqueror de frapper/caster après un changement de stance au moment de rengainer/dégainer?
(reboot ou changement de zone obligatoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés