|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Note du 27 mai 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RHA idol et quicksand, sniffeuh
Autant idole je comprends mais quicksand ! ça se brise au moindre dégats, c'était bien sans cooldown :'( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis très satisfait de ce patch et surtout de la vitesse a laquelle les corrections arrivent mais bon je suis fanboy
![]() |
![]() |
|
|
Changement de couleurs pour les CC, j'ai pas encore tester, mais j'espère que le CC Guilde changera, il est quand même vraiment désagréable !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ouf content de ne pas etre le seul qu'est ce qu'il se passe ???? bordel jvien de rentrer du boulot , le seul moment ou je peu joure quoi !
|
![]() |
|
|
sa r'marche !!!
|
![]() |
|
|
moi je dl toujours a environ 2 ou 5 ko/s .... super il se fini a quelle heure l' EA?
|
![]() |
|
|
Même souci pour moi je monte à 5ko/s pour finir a 10 octets...
![]() |
![]() |
|
|
qq un aurais - t-il une reponse a ce la ? ou une news ????
|
![]() |
|
|
C'est pire j'ai une erreur avec le patcher...
"Extracting ConanPatcher.exe CRC failed in ConanPatcher.exe Unexpected end of archive " Je peux plus lancer mon jeu ou le patcher ![]() |
![]() |
|
|
Même chose ici ...
|
![]() |
|
|
c'est n'importe quoi ! j'ai pas encore eu l'erreur moi mais clairement je DL carement tres mou !!!
|
![]() |
|
|
Vous patchez quoi ? le jeu ou le patcher ? y a plusieurs patch avec cette maj dont une pour l'updater qui pour moi tournait à 5ko/sec ce midi.
|
![]() |
|
|
faut pas exagérer les gars vous abusez, ca fait 1/2 h que je dl le patch et j en suis déjà a .... 408Ko
![]() |
![]() |
|
|
jvien de lancer le patcher la , je dl le truc de 5.32 mo !!
|
![]() |
|
|
dl c est vite dit
![]() |
![]() |
|
|
ha merde mauvaise nouvelle ca :/ bon bin je vais dormir pour demain soir alors ^^
|
![]() |
|
|
fdp de bug, j adore
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|