Patch Note du 27 mai 2008

Répondre
Partager Rechercher
Pour le npc trader va falloir être patient ils l'ont désactiver afin de ne pas couler l'économie du jeu et je trouve ça honorable de leur part sachant que le trader a un bug exploitable qui permet de dupliqué les items en ventes (je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts si ils le réactivent sans avoir corriger parfaitement le problème )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je ne suis pas meprisant, j'aimerai reelement que tu me donne la liste des sorts avec leurs rangs et degats, car j'ai encore jamais croiser un necro qui a ses sorts qui scale correctement.

Tiré du forum officiel, mais pas de moi:

1) 90% of necromancer's spells are ultra weak/bugged

we have an issue with ranks 2,3,4,5 and 6
for example the pestilential blast inflicts 59-89 damages with the rank 6 lol, i'm level 80 so inflict 59 damages or nothing it's exactly the same thing lol (bloodarcanist can inflict 900 X2 in the same time)
before the first wipe the pestilential blast could inflict 500 damages with just a necromancer level 50

Perso, 59-89 degats sur le sort single target principale du necro unholy level 80 ca me semble pas normal.
Hehe d'accord on vera ca apres que j'ai charger les patch
Citation :
Publié par shoy
Que veut tu !! on est pas francais pour rien

Et je le revendique !

Bon c'était mon dernier post avant la prochaine MAj/down des serveurs !

BTW, merci Hanz0 , je ferais la vaisselle à la prochaine maj/down
C'est pas grave,

Le server patch doit être différent de celui d'authentification.
Il suffit juste d'attendre un peut le rétablissement de celui ci.

keep cool.
Citation :
Publié par auguste
Qu'espérais-tu Shoy ?
Ils sont déjà assez sympas de nous patcher 60Mo de données... !
Il ne faut pas trop en demander quand même
Citation :
Publié par ledzep
C'est pas grave,

Le server patch doit être différent de celui d'authentification.
Il suffit juste d'attendre un peut le rétablissement de celui ci.

keep cool.
J'attend que mon compte puisse marcher.. en esperant
Citation :
Publié par TaoTao
Hehe d'accord on vera ca apres que j'ai charger les patch
Merci

Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Le necro weak et buggué ? lol
Faut savoir le jouer, c'est tout
Ils ont nerfer le dernier sort pas buggué necro, unholy hand, donc maintenant on a que des sorts buggué.
Je capte pas trop la je patch et a chaque fois que c'est patch , il me remets le patch de 16,5 Mo à download et ça s'enchaîne tout le temps...
Vous avez une solution ? J'ai essayé de delete les patch et relancé mais rien a faire il me remets toujours le même patch...

Scanning local Files => Patch => Play => i accept => Re patch (le même) x 10 c'est super
Citation :
Publié par Elc
Je capte pas trop la je patch et a chaque fois que c'est patch , il me remets le patch de 16,5 Mo à download et ça s'enchaîne tout le temps...
Vous avez une solution ? J'ai essayé de delete les patch et relancé mais rien a faire il me remets toujours le même patch...

Scanning local Files => Patch => Play => i accept => Re patch (le même) x 10 c'est super

Tu ne serais pas sous Vista par hasard ?
J'ai lu je ne sais où que des problèmes de droits génèrent ce genre de connerie.
Citation :
Merci

Ils ont nerfer le dernier sort pas buggué necro, unholy hand, donc maintenant on a que des sorts buggué.
Heu, tu peux me la refaire en francais et dans l'ordre stp ?

sinon j'ai un necro (lvl 26 ok mais bon) et j'ai rien de buggué et encore moins de weak, c'est même completement fumé comme classe
Citation :

sinon j'ai un necro (lvl 26 ok mais bon) et j'ai rien de buggué et encore moins de weak, c'est même completement fumé comme classe
Mains impies a ete nerf , c'est pas dur a comprendre , quant a tes sorts 'pas bugges' on en reparlera dans quelques lvls....
Citation :

Au 26 ca se ressent pas, mais au 49, mon dot principale fait 45-65 degats. Au level 49.

En fait, tu verra que au fur et a mesure que tes sorts gagneront en rang, leurs cout en mana augmentera de 50 a 100% et tu gagnera de 1 a 5 degats a tout casser. Au 26 ca passe encore, au 50, c'est injouable.

Alors on avait bien le talent Mains impies qui etait le seul pas buggé, mais ils viennent de le nerfer, donc maintenant, on a que des sorts avec des degats digne d'un level 20-25 pour pexer jusqu'au 80.

Perso mon account est resilité, etant dans l'impossibilité de pex autrement que en Hide + pet attaque, ou Pet attaque et spamm de sort rang 1.
Citation :
Publié par Shaal
Mains impies a ete nerf , c'est pas dur a comprendre , quant a tes sorts 'pas bugges' on en reparlera dans quelques lvls....
non mais didons petit bonhomme, je te prie de me parler sur un autre ton...
Tes réponses méprisantes et hautaines, tu peux te les garder, tu sera gentil
Citation :
refais la en version traduite alors ^^
Ils ont nerf le dernier sort qui n'était pas bug chez le necro: unholy hand. Donc maintenant tous les sorts sont bug.

j'avoue avoir trébuché sur cette phrase. ;p
Citation :
Au 26 ca se ressent pas, mais au 49, mon dot principale fait 45-65 degats. Au level 49.

En fait, tu verra que au fur et a mesure que tes sorts gagneront en rang, leurs cout en mana augmentera de 50 a 100% et tu gagnera de 1 a 5 degats a tout casser. Au 26 ca passe encore, au 50, c'est injouable.

Alors on avait bien le talent Mains impies qui etait le seul pas buggé, mais ils viennent de le nerfer, donc maintenant, on a que des sorts avec des degats digne d'un level 20-25 pour pexer jusqu'au 80.

Perso mon account est resilité, etant dans l'impossibilité de pex autrement que en Hide + pet attaque, ou Pet attaque et spamm de sort rang 1.
ok je comprends mieux alors ^^

merdi (a tous ) pour ces précisions, ca va m'aider
Citation :
Publié par shoy
J'espere que Funcom va résoudre le probleme pour se connecter au jeu
Celui de mon frere marche mais pas le miens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés