Level 200

Répondre
Partager Rechercher
Il est pas encore level 200je crois lui manque quelques millions je crois a moin qu'il ne l'ai passé a l'arene de brakmar il y a quelques minutes mais bon sinon bravo a lui en plus c'est un demon hehe.
Citation :
Publié par chewdri
Il est pas encore level 200je crois lui manque quelques millions je crois a moin qu'il ne l'ai passé a l'arene de brakmar il y a quelques minutes mais bon sinon bravo a lui en plus c'est un demon hehe.
Il est bel est bien 200...
Parce que maimane c'est un peu le vilain petit canard des serveurs =D
Puis c'est devenu assez banal les lvl200 maintenant même si c'est le premier du serveur.
Félicitation tout de même
Ca tombe bien.
Je trouvais justement le parquet de ma maison un peu sale. Le sable d'Otomai, une vrai plaie ...
Et son espèce d'aura semble très pratique pour nettoyer toute cette poussière. On peut prendre commande ?
J'ai assisté à un des plus beaux évènements que Brâk aie vécu.
Oui un gros lag, mais quel beau moment vécu dans notre arène!

Merci à toute l'équipe d' Atro pour un combat mené de main de Maître et en finalité, voir Atro être lvl 200.

Terra-Therre
Message supprimé par son auteur.
Bravo Atro.

Et bonjour ici.
Je ne te connais pas vraiment non plus mais, ai eu le plaisir de te croiser et de discuter avec toi récemment.
J'avais quelques nouvelles par Xeo. Du coup ça me fait bien plaisir pour toi.

Évitons de partir dans l'habituel "Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on à ce lvl ?" que l'on retrouve à chaque joueur qui atteint le lvl 200... Mais en gros et pour te répondre quand même, Virtuelle. Je pense que toi même, tu ne vois pas en Dofus qu'un jeu où il faut xp xp xp xp... Pour atteindre le niveau 200. Y'a beaucoup d'autres choses à faire. Comme par exemple maxer son stuff si on veut l'objectif tout-roxer. Ou monter les métiers, bref. Le jeu ne s'arrête pas là.

Voilà voilà. Courage à toi, si tu t'attaque au dofus turquoise. Courage aux autres qui sont proches du niveau 200.

Au plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par virtuelle/ocarinea
Félicitations donc à Atro.

Maintenant je suis curieuse de savoir ce que l'on fait une fois arrivé à ce level.

Bah il y a plusieurs choix :P :

- essayer de droper tous les dofus
- muler un nouveau perso
- attendre l'ancien pvp pour roxxer tous le monde
- changer de jeu

xD
J'étais présent dans le combat, et j'avoue également avoir été assez déçu qu'aucunes annonce n'a été faite, même s'il y a plus de 100 niveaux 200, c'était quand même le premier up de Maimane, c'est pas rien.

Fin bon.
Ba maintenant il y a aussi evil-sadi lvl 200 sur maimane et c'est un démon
Mais bravo quand meme a toi !!!
(c'est hors sujet mais pouver vous me dire svp comment ou met son image perso a gauche)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés