Hé bien, je lit que colère fait beaucoup débat.
Sa tombe bien, c'est un sort que j'utilise.......quasiment jamais. je l'utilise dans deux cas seulement : mon adversaire est au càc, je suis en mauvaise posture....alea jacta est. ou contre un boss, sa semble plus logique.
sinon, ce sort est l'inutilité même. il ne raccourci même pas les combats, voir même peut les prolonger en cas de malchance. 7 pa, c'est beaucoup. c'est énorme même si sa rate. Et, 7 pa, c'est une mutilation et un beau coup d'épée.
alors oui, pour les adversaires, ce sort est impressionnant. mais qui serait assez débile pour aller càc un Iop ? aller au coprs a corps contre un Iop, c'est 1 chance sur deux de mourir directement....
En plus, ce sort est un sort d'écaflip, c'est tout ou rien....rien a voir avec le BG du Iop, senser taper fort et régulièrement.
Je ne répondrais même pas aux champions de la mauvaise foi qui trouve que souffle et couper sont inutiles....aller apprendre a jouer. Si je suis utile a grobe, c'est pas pour ma puissance de frappe hein ( sacrieurs powa) mais bien pour ma capacité a entraver les mouvements de mes ennemis ( couper, intimidation) et de placement ( souffle).
Notre classe est agréable, utile, équilibrée. que demander de plus ? Les osas me paraissent être plus prioritaires....
|