Continuons le raisonnement...
Il y un bug/exploit/peu importe le terme accessible au demonologiste à partir d'un certain niveau.
Le jeu n'est sorti que depuis quelques jours.
Je pense que les joueurs ayant atteint ce niveau à ce stade d'avancement du jeu ont une connaissance minimum des jeux video, particulierement sans doute des mmo, leur permettant de parfaitement savoir que l'abus d'un bug/exploit/peu importe le terme peut entrainer des sanctions.
Autrement dit, selon moi, ce post ne présente comme seul objectif, totalement puéril toujours selon moi, de venir affirmer "je connais un exploit qui fait qu'on peu one shot un mob, mais je ne vous le dirai pas et vous ne le saurez pas parce que pour ça il faut etre un kikoolol roxxor comme moi".
Bref, tout ca pour dire que je demande pourquoi ce post n'a pas été fermé afin de mettre fin à cet élan de philanthropie...
Non, je ne crois pas.
Ce post, selon moi, est là pour simplement signaler qu'il existe un gros exploit qui permet de leveler encore plus vite si on est démo.(donner les détails de l'exploit serait immédiatement édité)
Et comme dit plus haut, ils ne banniront personne, ca la foutrait trop mal pour la sortie et le le buzz de leur jeu.
Donc, ce post est là pour expliquer pourquoi on va avoir encore plus de niveau 80 partout en démos en en powerleveling par des démos.
Il est là pour montrer que le jeu a une grosse faille et que Funcom ferait bien de se bouger s'ils ne veulent pas vivre le cas de AC2 qui a du fermé au final, car :
- bug exploit de certaines classes (haaaaaa le tir à l'arc perché sur des colonne ...  )
- perso niveau max en 3 jour IRL.
- 75 % du serveur niveau max en 1 mois
- constat de l'absence de contenu en mid level et high level.
- jeu totalement déserté au bout de 6 mois.
- jeu fermé après 2 ans.
Voili, voila.
|