Exploit demonologiste et sanctions

Fil fermé
Partager Rechercher
Han mais c'est encore pire là

Je demande la fermeture de ce sujet visant à la propagande de l'exploitation des faiblesses du jeu !!! (je plaisante, je m'en tape personnellement mais c'était une évidence que ca tournerait comme ca).
Citation :
Publié par Suv
Ca a permis a certains demo de monter tres tres tres vite ... pas tres grave

Si c'est grave et ce genre de chose n est pas unique des quêtes répétables aux objets bleu bref du boulot fait a l'arrache.funcom ne savent pas faire la différence entre polissage et dégrossire.Comme disent beaucoup de joueur bienvenue sur age of bug.
L'interêt du sujet à mon avis, c'est de prévenir les gars qui profitent de cet exploit qu'il ne faudra pas venir pleurer si ils voient leur compte fermer du jour au lendemain
En même temps, je ne sais pas en quoi consiste la combine, mais si elle consiste uniquement en l'utilisation de compétences, jamais il y aura de sanctions, vu que n'importe qui peut trouver comment ça marche.

L'éditeur va pas dire "gg vous avez trouvé une faille, profitez en avant le patch", il préfère faire passer ça pour un bug exploit, menacer de sanctions impossibles à mettre en oeuvre, en attendant un fix.
non c'est un vrai bug.

Rien à voir, par exemple, avec le soucis des PoM dont les feats étaient déséquilibrés et qui faisaient de l'AE sur 10 mobs de leur niveau. D'ailleurs c'est réparé.

Citation :
Publié par Nicoch
Ou comment multiplier par 10 au moins le nombre de gens qui vont utiliser ça, merci de ta "mise en garde" Aratorn !
Ce qui fera 10X plus d'imbeciles bannis, une veritable bouffé d'oxygene pour les autres joueurs. Merci aratorn.
Faut pas rêver, il n'y aura pas de bannis. Tu les imagines bannir des joueurs dès la première semaine, pour avoir utilisé une skill du jeu ?

Il n'y a pas de message à l'ouverture du logiciel, comment un utilisateur de cette skill pourrait savoir qu'il risque d'être banni ? Faut pas croire que la majorité des joueurs vont sur les forums.

Qu'ils corrigent ça le plus vite possible, et qu'on en parle plus (jusqu'au prochain 'exploit').
Citation :
Publié par barbe
Ce qui fera 10X plus d'imbeciles bannis, une veritable bouffé d'oxygene pour les autres joueurs. Merci aratorn.
A mon avis personne ne sera banni.
Justement.

Il y aura juste beaucoup de démo level max (ou de reroll démo fait à la va-vite) qui déchanteront dès qu'ils seront nerfés
(avec +50 en frustration, puisqu'ils ne pourront même pas venir "whiner" sur les forums ).
franchement faut être d'une profonde stupidité pour espérer contribuer à ce que le bug / la combine ne se propage pas en publiant son existence sur jol :/
le jeu vient de sortir c'est "normal" qu'il soit un peu buggé. C'est de leur faute oui mais cela ce corrige. Tu crois que tout les jeux sont expempt de bugs ? WoW est donc codé avec les pieds alors comme il y a des bugs..
Raisonement pourri
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe un exploit que je ne décrirai pas qui permet grosso modo à un démonologiste de oneshot à peu près n'importe quel mob passé un certain niveau.

Pour info, et parce que ça me semble important de prévenir :

En gros, des sanctions peuvent suivre en cas d'abus de ce mécanisme de jeu. Qui n'est pas un bug-exploit pour ceux que ça intéresse, mais l'exploitation d'un mécanisme du jeu que je décrirai comme insuffisamment encadré.

Inutile de me demander des précisions sur le comment, juste pour prévenir des risques encourus si vous utilisez cet exploit.

@La modération : oui, ça vient d'un endroit dont on ne peut pas parler, mais je pense que le "I would encourage people to pass along this classification" est assez parlant pour me permettre de diffuser le message.
Continuons le raisonnement...

Il y un bug/exploit/peu importe le terme accessible au demonologiste à partir d'un certain niveau.

Le jeu n'est sorti que depuis quelques jours.

Je pense que les joueurs ayant atteint ce niveau à ce stade d'avancement du jeu ont une connaissance minimum des jeux video, particulierement sans doute des mmo, leur permettant de parfaitement savoir que l'abus d'un bug/exploit/peu importe le terme peut entrainer des sanctions.

Autrement dit, selon moi, ce post ne présente comme seul objectif, totalement puéril toujours selon moi, de venir affirmer "je connais un exploit qui fait qu'on peu one shot un mob, mais je ne vous le dirai pas et vous ne le saurez pas parce que pour ça il faut etre un kikoolol roxxor comme moi".

Bref, tout ca pour dire que je demande pourquoi ce post n'a pas été fermé afin de mettre fin à cet élan de philanthropie...
Citation :
Publié par nobbla
Continuons le raisonnement...

Il y un bug/exploit/peu importe le terme accessible au demonologiste à partir d'un certain niveau.

Le jeu n'est sorti que depuis quelques jours.

Je pense que les joueurs ayant atteint ce niveau à ce stade d'avancement du jeu ont une connaissance minimum des jeux video, particulierement sans doute des mmo, leur permettant de parfaitement savoir que l'abus d'un bug/exploit/peu importe le terme peut entrainer des sanctions.

Autrement dit, selon moi, ce post ne présente comme seul objectif, totalement puéril toujours selon moi, de venir affirmer "je connais un exploit qui fait qu'on peu one shot un mob, mais je ne vous le dirai pas et vous ne le saurez pas parce que pour ça il faut etre un kikoolol roxxor comme moi".

Bref, tout ca pour dire que je demande pourquoi ce post n'a pas été fermé afin de mettre fin à cet élan de philanthropie...
Non, je ne crois pas.

Ce post, selon moi, est là pour simplement signaler qu'il existe un gros exploit qui permet de leveler encore plus vite si on est démo.(donner les détails de l'exploit serait immédiatement édité)
Et comme dit plus haut, ils ne banniront personne, ca la foutrait trop mal pour la sortie et le le buzz de leur jeu.

Donc, ce post est là pour expliquer pourquoi on va avoir encore plus de niveau 80 partout en démos en en powerleveling par des démos.
Il est là pour montrer que le jeu a une grosse faille et que Funcom ferait bien de se bouger s'ils ne veulent pas vivre le cas de AC2 qui a du fermé au final, car :

- bug exploit de certaines classes (haaaaaa le tir à l'arc perché sur des colonne ... )
- perso niveau max en 3 jour IRL.
- 75 % du serveur niveau max en 1 mois
- constat de l'absence de contenu en mid level et high level.
- jeu totalement déserté au bout de 6 mois.
- jeu fermé après 2 ans.

Voili, voila.
Il ne peuvent peut être pas bannir ceux qui auront de manière flagrante utilisé cet exploit, mais à titre de sanction, ils peuvent très bien delete les persos démonistes concernés....
Vous allez loin tous les deux, autant j'ai trouvé le sujet inutile et/ou mal formulé, autant aller s'imaginer ce que pense Aratorn au moment ou il l'écrit c'est autre chose.

Bien malin qui peut lire dans la tête de l'auteur avec un post de ce style; est-il un tricheur qui a profité d'une faille pour monter vite son personnage et vient se couvrir après en dénonçant ici ses propres actions, a t'il un sens aiguë de la loyauté tel que ca lui paraîtrait normal que les gens suivent et respecte à la lettre ce genre d'information, est-il vantard au point de prendre un chemin si sinueux pour nous raconter sa vie de lvl 80 ou peut-être avait-il simplement envie de flooder avec la première connerie qui pourrait passer pour intéressante, y en a un tas de possibilités toutes aussi infondées qu'elles sont prétentieuses...

Personnellement j'en sais rien et ca m'est égal, le sujet avait en gros 100% de partir en slice en empirant le nombre potentiel de joueurs disposés à savoir et à faire ce justement contre quoi il était censé mettre en garde. C'est ca qui est stupide.

[Modéré par Hrunh : ... ]
Citation :
Publié par Le Saint
Non, je ne crois pas.

Ce post, selon moi, est là pour simplement signaler qu'il existe un gros exploit qui permet de leveler encore plus vite si on est démo.(donner les détails de l'exploit serait immédiatement édité)
C'est exactement ce que je dis. Je ne vois pas du tout l'interet d'un tel post, à moins que l'objectif soit que la majorité des lecteurs de ce forum reroll demo avant la fin de la journée...

Citation :
Publié par Le Saint
Et comme dit plus haut, ils ne banniront personne, ca la foutrait trop mal pour la sortie et le le buzz de leur jeu.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs si tu relis, correctement, mon post tu t'apercevra que je n'ai jamais prétendu qu'ils banniraient les comptes.

Citation :
Publié par Le Saint

Donc, ce post est là pour expliquer pourquoi on va avoir encore plus de niveau 80 partout en démos en en powerleveling par des démos.
Il est là pour montrer que le jeu a une grosse faille et que Funcom ferait bien de se bouger s'ils ne veulent pas vivre le cas de AC2 qui a du fermé au final, car :

- bug exploit de certaines classes (haaaaaa le tir à l'arc perché sur des colonne ... )
- perso niveau max en 3 jour IRL.
- 75 % du serveur niveau max en 1 mois
- constat de l'absence de contenu en mid level et high level.
- jeu totalement déserté au bout de 6 mois.
- jeu fermé après 2 ans.

Voili, voila.
C'est là que notre avis diffère. Là où tu vois l'utilité, voire la nécessité comme tu le prétend, d'informer je ne vois que de la futilité, voire dans le pire des cas une volonté de nuire (ce que je ne prétend pas, pour moi il s'agit tout simplement du premier cas).

Sinon pour le reste je suis d'accord, il faut bien sur mettre en avant les failles afin que funcom se bouge. Mais je vois pas ce que fait un post comme celui ci en dehors du forum de la beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés