Exploit demonologiste et sanctions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tical
Vous allez loin tous les deux, autant j'ai trouvé le sujet inutile et/ou mal formulé, autant aller s'imaginer ce que pense Aratorn au moment ou il l'écrit c'est autre chose.

Bien malin qui peut lire dans la tête de l'auteur avec un post de ce style; est-il un tricheur qui a profité d'une faille pour monter vite son personnage et vient se couvrir après en dénonçant ici ses propres actions, a t'il un sens aiguë de la loyauté tel que ca lui paraîtrait normal que les gens suivent et respecte à la lettre ce genre d'information, est-il vantard au point de prendre un chemin si sinueux pour nous raconter sa vie de lvl 80 ou peut-être avait-il simplement envie de flooder avec la première connerie qui pourrait passer pour intéressante, y en a un tas de possibilités toutes aussi infondées qu'elles sont prétentieuses...

Personnellement j'en sais rien et ca m'est égal, le sujet avait en gros 100% de partir en slice en empirant le nombre potentiel de joueurs disposés à savoir et à faire ce justement contre quoi il était censé mettre en garde. C'est ca qui est stupide.
Je suis d'accord, personne peut savoir ce qui passe dans la tete d'un autre et tout comme toi ca m'est complètement égal.
Mais bon, c'est l'impression que ca m'a donné. Ca n'engage que moi
Citation :
Publié par Le Saint
- constat de l'absence de contenu en mid level et high level.
La preuve, WoW est mort à cause de cela à la release
en même temps, je suis démo 37, et je vois pas du tout comment avoir le bug pour faire du one shot, par contre les mob eux on trouver comment faire du one shot sur moi, ils utilisent le bug a sens inverse ?

Bon en même temps, j ai vraiment du mal a trouver le chemin du sanctuaire alors

ps: c est bon j ai trouvé.... le chemin du sanctuaire
Citation :
Publié par Le Saint
Non, je ne crois pas.

Ce post, selon moi, est là pour simplement signaler qu'il existe un gros exploit qui permet de leveler encore plus vite si on est démo.(donner les détails de l'exploit serait immédiatement édité)
Et comme dit plus haut, ils ne banniront personne, ca la foutrait trop mal pour la sortie et le le buzz de leur jeu.
Non, ce post est là pour prévenir qu'il y a un gros exploit qui existe avec un démoniste ( un truc, pour rassurer quelqu'un que j'ai vu poster, qu'on ne peut pas faire par accident ), et que Funcom mettait en garde les joueurs quand aux potentielles sanctions.

Après, qu'ils bannissent, remettent level 1 les persos, filent 2 semaines de suspension aux comptes, ou ne fassent rien, j'en sais rien du tout. Funcom fera ce qu'ils voudront bien faire. J'espère juste qu'ils interviendront au moins dans le cadre de guildes qui ont organisé un PL de masse via cet exploit.

Sinon, à priori, l'exploit n'est pas corrigé en l'état.

Et pour ceux qui sont intéressés par les exploits et bugs, la destruction des villes est confirmé comme étant un bug, et Funcom est dessus.
Citation :
Publié par rajnika
Loin de moi l'idée de lancer un troll mais... un "bug" aussi gros après une release ?

J'espère que ce sera corrigé le plus rapidement possible, que les sanctions seront vraiment appliquées et que ça ne déséquilibrera pas trop le jeu. (Hein comment ça tout le monde a un démo level max déjà ? )
bah c'est pas nouveau de la part de funcom, apres le lancement d AO y a eu un enorme bug de gold
Citation :
Publié par Tical
Vous allez loin tous les deux, autant j'ai trouvé le sujet inutile et/ou mal formulé, autant aller s'imaginer ce que pense Aratorn au moment ou il l'écrit c'est autre chose.

Bien malin qui peut lire dans la tête de l'auteur avec un post de ce style; est-il un tricheur qui a profité d'une faille pour monter vite son personnage et vient se couvrir après en dénonçant ici ses propres actions, a t'il un sens aiguë de la loyauté tel que ca lui paraîtrait normal que les gens suivent et respecte à la lettre ce genre d'information, est-il vantard au point de prendre un chemin si sinueux pour nous raconter sa vie de lvl 80 ou peut-être avait-il simplement envie de flooder avec la première connerie qui pourrait passer pour intéressante, y en a un tas de possibilités toutes aussi infondées qu'elles sont prétentieuses...

Personnellement j'en sais rien et ca m'est égal, le sujet avait en gros 100% de partir en slice en empirant le nombre potentiel de joueurs disposés à savoir et à faire ce justement contre quoi il était censé mettre en garde. C'est ca qui est stupide.
lol tu es un cas. Au lieu d'argumenter sur le message tu attaques direct le messager. C'est pas très honorable.
Ca me rappelle les warlocks wow qui pouvait enslave + soul link des centaines de mobs en stackant l'absorb pré-débug, de façon à avoir un absorb de 99.99%.. Toujours cheatée quelque soit le jeu c'te classe

Sinon y'a déjà des vidéos de l'exploit sur Youtube, ça va être chaud de le limiter sans hotfix rapide :/
sur wow j avais aussi mis à 90 % un boss de raid 20 personnes + de mémoire avec mon pretre , je sais plus quel boss , j ai fais une fausse manoeuvre pour le finir mais surtout c était plutot longuais et au final c'est bien nul de faire ca , ca casse toutes l essence et l interet du pve .(c étais une histoire de dot le mob et de l ejecter courir ds tout les sens (fear) et de run autour de lui et de recommencer l operation en boucle pendant au moins 30 minutes , il nous touchais jamais et mourrais à petit feu (enfin moi il ma trop touché à un moment ).
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Source?
ZzZZ source ..... ingame vu que c'est sur personne n'en parlera sur les forums .... et d'ailleurs il n'y a pas que le demo qui bug exploit ...
Je serai curieuse de savoir en quoi consiste ce bug, car sur mon serveur (étrangement ?) les demos HL il y en a peu ,c'est meme la classe la moins representée au 50+ ,donc ils ont pas trouvé le bug ?
Citation :
Publié par Ballistika
lol tu es un cas. Au lieu d'argumenter sur le message tu attaques direct le messager. C'est pas très honorable.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
J'espere que si sanction il y a, ils les feront avec des pincettes en platine.
Moi de même, mais comme c'est eux qui en parlaient, je m'interrogeais sur leur façon de gérer la chose :]
Citation :
Publié par dragonbe
aucune car y as tellement de problèmes qu ils ne savent pas par ou commencer
Et qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Les GMs doivent déjà débloquer 1 par 1 tous les gens coincés sur Tortage à cause des quêtes buggées, et les devs doivent "polish" le jeu, soit implanter le craft, les AH, le contenu HL etc etc...
Citation :
Publié par Maessa
Un patch a été appliqué aujourd'hui pour corrigé cet exploit : gg Funcom.
et a supprimé tout les démo 80 ? non ? bon ben voilà un jeu de foutu !

gg funcom !
Citation :
Publié par nalatny
et a supprimé tout les démo 80 ? non ? bon ben voilà un jeu de foutu !

gg funcom !
Merci nalatny (voyageur) pour ta remarque constructive qui j'en suis sur a fait avancé le thread...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés