nalatny

Dernières publications

RSS
29 May 2008 à 02:11 - Messages
dans le puspart des mmo tu joue à ton rythme qu'on appellera x et suivant la rapidité de progression inhérante au jeux qu'on ap... Lire la suite
28 May 2008 à 01:24 - Messages
merci j'ai deja donné, quand je parle de figuration je sais de quoi je parle, et ct y a 1 an (j'ai perdu le compte que j'avais... Lire la suite
27 May 2008 à 01:45 - Messages
et a supprimé tout les démo 80 ? non ? bon ben voilà un jeu de foutu !gg funcom !... Lire la suite
Merci Maessa (marquise) pour ta remarque constructive qui j'en suis sur a fait avancé le thread...c'est pas bien de répondre au... Lire la suite
non, non, ils vont vendre leurs golds, d'ailleurs quand tu parle de robots tu croit pas si bien dire, on vas y avoir droit et f... Lire la suite
27 May 2008 à 01:26 - Messages
nan mais z'avez rien compris !C'est une feature du jeux : il y a des objets maudits, truc vaudou toussa !si tu fabrique un obje... Lire la suite
dentition de galinacé, fête d'un certain glinglin, toussa quoi ...:D... Lire la suite
26 May 2008 à 20:48 - Messages
euh, d'après le site officiel, en "achetant" le jeu à 19 $ tu a 30 jour de jeux offert avec, donc franchement si le jeux est bi... Lire la suite
c'est laque le bas blesse, 4 à 5 mois c'est beaucoup pour avoir le droit de faire autre chose que de la figuration en pvp (à sa... Lire la suite

Jeux

nalatny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nalatny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nalatny n'a publié aucune critique de jeu.