Exploit demonologiste et sanctions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et a supprimé tout les démo 80 ?
franchement , si certains joueurs sont level 80, c'est parce qu'ils l'ont bien voulu... ils vont faire quoi maintenant ?? = s'emmerder ! après s'avoir fait chier sans dormir ,sans faire caca de leur siège...ou PK des levels 10 en boucle.. mdr

peuvent revendre leur jeux ! pour moi, ce sont des gens qui ne savent pas jouer.. ils sont devenus de vrai robot sans profiter de ce qu'ils avaient..

perso moi je prend mon temps, et je m'amuse a découvrir des beautés sur AOC
Citation :
Publié par Maessa
Merci nalatny (voyageur) pour ta remarque constructive qui j'en suis sur a fait avancé le thread...
Merci Maessa (marquise) pour ta remarque constructive qui j'en suis sur a fait avancé le thread...

c'est pas bien de répondre aux trolls

blaguapart, si ça t'amuse de te faire accueillir dans un jeux par une rangée de chinois tous démo 80 tout prets à te vendre des nems ... euh des golds, tant mieux, moi pas, j'ai déjà donné dans truc.

Tu voit ce genre de "bug exploit", ça me gonfle hautement et je trouve que c'est du manque de professionnalisme de la part de l'éditeur.
Pas toi ? fort bien, bon jeux
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
peuvent revendre leur jeux ! pour moi, ce sont des gens qui ne savent pas jouer.. ils sont devenus de vrai robot sans profiter de ce qu'ils avaient..
non, non, ils vont vendre leurs golds, d'ailleurs quand tu parle de robots tu croit pas si bien dire, on vas y avoir droit et fissa... sauf si le jeux périclite évidement
Citation :
ils vont faire quoi maintenant ?? = s'emmerder ! après s'avoir fait chier sans dormir ,sans faire caca de leur siège...ou PK des levels 10 en boucle.. mdr
Ils font apparement des donjons niv 80 et apparement ceux ci sont bien bugge, quand au fait de pas profiter du jeu, je suis en accord avec ta vision mais bon c'est pas celle de tout le monde, donc incomprehension ok, intolerance comme on peut le voir parfois non merci.
Citation :
Publié par nalatny
Merci Maessa (marquise) pour ta remarque constructive qui j'en suis sur a fait avancé le thread...

blaguapart, si ça t'amuse de te faire accueillir dans un jeux par une rangée de chinois tous démo 80 tout prets à te vendre des nems ... euh des golds, tant mieux, moi pas, j'ai déjà donné dans truc.

Tu voit ce genre de "bug exploit", ça me gonfle hautement et je trouve que c'est du manque de professionnalisme de la part de l'éditeur.
Merci de préciser en quoi cela pénalise ton experience de joueur ?
Perso je me contrefout de savoir qu'une 10ene de mecs a profité d'un bug mineur pour farmer de l' XP ou des golds. Cela n'aura aucun impact sur l'économie du jeu et sur mon expérience personnelle de joueur.

ps : merci d'éviter les amalgames racistes chinois nems goldfarmers.....
ps2 : c'est ton compte principal sur jol ou un reroll ? Sinon assume.
Des Bugs ce n'est pas la 1er et la derniere fois qu'il y en auras.

Une minorites, de joueur ont exploiter ce bug, meme si c'est toujours un de trop comme ont le dit, ont ne peut pas y faire grand chose.

De toute maniere un patch a regles la question ^^)

Mais n'importe quoi , le bug reste très marginalement exploité ,sur mon serveur il y a aucun demo qui a monté de beaucoup les niveaux ,je dirai meme que c'est la classe sous representée à moyen/ haut lvl .
Je ne vois pas en quoi ça a gache mon jeux

Et franchement tu peux te les garder tes amalgames racistes .
Citation :
Publié par Renjy
Des Bugs ce n'est pas la 1er et la derniere fois qu'il y en auras.

Une minorites, de joueur ont exploiter ce bug, meme si c'est toujours un de trop comme ont le dit, ont ne peut pas y faire grand chose.

De toute maniere un patch a regles la question ^^)
Si ça c'pas un post juste pour poster sa kikoo signature kifémalozieu ( et accessoirement trop grosse ), je veux bien manger mes chaussettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés